Le T4 des SK Gaming, composé de zMVP, Conz, Zicknex et Fragtale a quitté son ancienne structure.
Les deux derniers joueurs y étaient depuis un long moment alors que zMVP et Conz avaient été recrutés peu avant la MLG Anaheim.
Ce roster, sous les couleurs des SK, n’aura donc effectué qu’une seule LAN, la Multiplay i38 où ils ont finis seconds et ont été la seule équipe a gagner une partie contre les Power Gaming, vainqueur de l’événement.
L’équipe rejoint donc une autre structure, non moins connue loin de là, il s’agit des Fnatic MSI.
Très connue dans le monde de l’esport, surtout PC, cette structure a connue des heures de gloire sur quasiment tous les jeux et toutes les plateformes.
Elle a maintenant recruté ce T4 très compétitif comme on a pu le voir à l’i38, et celui-ci va se déplacer à la MLG Orlando!
Les FnaticMSI vont donc être la 3ème équipe européenne après les Power Gaming et les LLL à se rendre aux Nationals Championships de la saison 2009 de la MLG.
zMVP a réagi suite à l’annonce de la confirmation de son envol pour Orlando :
« We’re only just starting to believe that we’re actually going. We’re really looking forward to the event, and to repping our new team, FnaticMSI.«
« Nous commençons tout juste à réaliser que nous y allons vraiment. Nous sommes vraiment impatient d’être à l’événement, et de rendre fier notre nouvelle équipe, FnaticMSI. »
Voici donc l’équipe qui rejoint les FnaticMSI et qui participera à la MLG Orlando du 8 au 10 Janvier prochain :
FnaticMSI:
Stefan « MVP » Djordjevic (c)
Conor « CoNz » Lewis
Rasmus Andersson « FragTaLe » Roberg
Daniel « ZicKneX » Rosenberg
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Il y a moyen de prouver que l’europe grandit niveau eSport avec 3 très bonnes team européenne à Orlando.
J’attend le jour où ce sera une équipe française ! là on pourra pleurer de joie 🙂
ça fait vraiment plaisir de voir 3 équipes qui sont pour moi certainement les 3 meilleures d’Europe voire peut être un peu en dessous pour les L3 (derrière les Dignitas par exemple quoique même peut être pas).
Je pense qu’avec ces trois là, on en aura au moins une dans le top 12 ! même si je pense qu’elles n’accèderont pas toutes les 3 à l’arbre pro.