Le premier match à être joué aujourd’hui comptait pour la finale de l’arbre gagnant. S’affrontaient les mythiX.Phenomenon (ZankioH – SindeR – R1 – Talic) et les KFR.LuXoR (Boti – Taz – Renox – enZo).
Finale Winners Bracket : mythiX vs Katrina FR
CTF Narrows : 3 – 0
TS Heretic : 50 – 44
KOTH Construct : 209 – 176
Les mythiX.Phenomenon remportent donc la finale de l’arbre gagnant et s’assurent une place dans le top 2 de cette LAN. Place maintenant à la demi-finale de l’arbre perdant opposant les Think Mix (SigmA – Dji – iRoWz – Khaos) aux SYN3RGi (I8n – SeiFeR – ChiMaiRa – kHoRnE). Le vainqueur ira affronter les KFR.LuXoR en finale de l’arbre perdant pour essayer de décrocher une place en grande finale.
Demi-finale Losers Bracket : Think Mix vs SYN3RGi
CTF Narrows : 2 – 0
TS Heretic : 42 – 50
KOTH Construct : 250 – 133
CTF Onslaught : 4 – 5
TS Pit : 50 – 42
Après un match très serré, ce sont donc les Think Mix qui s’imposent d’une courte tête et accèdent à la finale de l’arbre perdant. Le prochain match opposera donc les Think Mix aux KFR.LuXoR. Ces deux équipes sont déjà assurées d’être top 3 de cette Ota’con #2 et peuvent accéder au top 2 en remportant ce match.
Finale Losers Bracket : Katrina FR vs Think Mix
CTF Onslaught : 5 – 2
TS Construct : 50 – 38
Ball Heretic : 206 – 153
Les Think Mix s’arrêtent donc là, après avoir fait un bon tournoi. Ils terminent à la 3e place tandis que les KFR.LuXoR vont affronter de nouveau les mythiX.Phenomenon en grande finale. Vu que les mX l’avaient emporté sur le score de 3 à 0 lors de la finale de l’arbre gagnant contre les KFR, le match repart sur ce même score et la première équipe arrivée à 6 l’emporte.
Grande finale : mythiX vs Katrina FR
CTF Heretic : 4 – 3
TS Amplified : 50 – 38
Ball Heretic : 250 – 51
Nous tenons donc nos vainqueurs : les mythix.Phenomenon. Ils repartent avec 100 euros chacun. Les KFR.LuXoR quant à eux terminent à la seconde place pour la deuxième fois de suite en deux LANs, nous tenons notre Poulidor de l’esport Halo français !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité