Aujourd’hui, RyaNoob nous explique comment utiliser la technique rendue célèbre par lui-même et Russo ( des Fnatic.Classic), le « Jetpack Flag Run », ou sortie de drapeau à l’aide du Jetpack, plus particulièrement sur Countdown. Voici le lien de la vidéo :
aReallyGoodNoob – NOS Pro Performance Tips
Et en voici la traduction :
« Pour utiliser cette technique, vous devez faire rebondir le drapeau contre un mur. Pour cela, vous devez appuyer sur la touche d’activation de votre équipement, puis sur la touche ‘ramasser’ à chaque fois que le drapeau touche le mur.
Exécuter cette technique pour passer d’une base à l’autre est très efficace, mais aussi très difficile, puisqu’il faut faire rebondir le drapeau sur la fusée au milieu de la carte, sans pour autant aller trop haut avec le jetpack, sinon le drapeau sera réinitialisé.
Quand vous utilisez cette technique pour passer du « Bas flag » à la « Santé », cela vous fait gagner du temps et déstabilise vos adversaires. Sortir le drapeau par le « Trou » est une bonne idée lorsque vous devez reprendre le contrôle de la carte. L’équipe adverse va penser que vous êtes en S2 alors que vous êtes un étage au dessus. Lorsqu’ils l’auront remarqué, cela permettra à votre équipe de reprendre son emprise sur la partie. »
Merci a lui pour ces conseils. Je récapitule et rajoute les endroits où vous pouvez appliquer cette technique :
Emplacements de la carte MLG Countdown v6
Flag Bleu – Flag Rouge (contre la fusée)
Garage – Radio
S2 – S3 (par les trous)
Souffleurs (S1) – S2
Bas Flags – Santés
Grande Porte – Passerelle
Bas Mid – Flags
En exemple le Top 10 des meilleures actions de la MLG Anaheim 2011, avec en 10ème place RyaNoob et ses talents au Jetpack.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité