Après une troisième place assez prévisible à la EGL 7 il y a 10 jours, le duo MVP et BlackJack, évoluant au sein des apeX sous le nom de Power a décidé de se séparer de Fragby et d’Adamski. Ils viennent d’être rejoints par les deux joueurs européens les plus titrés sur Halo : Reach, Fuzion et Riotz, qui suite à leur première défaite face à une équipe européenne depuis plus d’un an semblent déterminer à remonter sur la première marche du podium à Manchester les 13 et 14 octobre prochain.
La nouvelle composition de cette équipe est donc pour le moins explosive, entre l’expérience et le jeu intelligent d’MVP, le skill individuel de BlackJack en bonne voie pour être élu Meilleur Joueur de la EGL 7, et le duo Fuzion/Riotz, surement les deux meilleurs joueurs d’Europe. Entraînés, nul doute que les apeX.Power seront l’équipe à battre à la EGL Manchester.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Tu oublie reaction trash qui est un joueur européen classé parmi le top 16 MLG en équipe.
En tout cas, fuzion est vraiment talentueux dans le gameplay, cette new équipe va faire très mal, je sentais les BUKs moins fort qu’avant mais apparement il n’aurait pas tellement train l’event, peut être par une tros grande confiance?
A confirmer …
reaction est + vraiment considéré comme joueur EU …