Veuillez patientez...

Kynan Pearson quitte 343 Industries

Kynan Pearson, lead multiplayer level designer chez 343 Industries, quitte le studio

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
smarko

non moi je dis sa fais du bien il a rien compris au level design c'est un tueur de jeu multijoueur

satovitch

@ smarko: quel com constructif dis moi….bref

Moi je pense comme ludacris, le seul loupé reste complex,

applebee

[quote]le seul loupé reste complex[/quote]

Moi j'aurais dit Haven, comme quoi …

Ludacris

Haven loupée plutôt que Complex? On aura tout vu.

nuclear-nunus

Complex… ouah que j'aime pas cette map ! Haven c'est la map la plus "Halo" du jeu, je l'adore !

MEROU POWER

Complex pour moi est plutot pas mal en btb, après haven est, comme beaucoup le pense, la meilleur de halo 4 😉

Ludacris

Ben déjà, le soucis de Complex, c'est qu'elle a été pendant plus de 7 mois en IS 4 vs 4. Alors qu'elle était beaucoup trop grande. Effectivement, elle est plus agréable à jouer en 8 vs 8.