Sorti le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch, le jeu Super Bomberman R va retrouver un air de jeunesse très prochainement. En effet, Konami vient tout juste d’annoncer la sortie du jeu sur Xbox One, PS4 et PC le 14 juin 2018, et à cette occasion, chacune de ces plateformes disposera d’un personnage exclusif et de graphismes retravaillés.
C’est donc en toute logique que le Major a été choisi pour représenter la version Xbox One. La version PlayStation 4 disposera d’un personnage à l’effigie de Ratchet des jeux Ratchet & Clank et la version PC de P-Body de Portal.
Si ce jeu vous intéresse, sachez que vous pouvez le pré-commander dès à présent sur le Microsoft Store au prix de 39,99 €.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas trop la licence Bomberman, le principe est simple, votre personnage se déplace sur une grille sur laquelle sont disposés divers obstacles destructibles ou non ainsi que des ennemis. Le but est d’éliminer tous les ennemis à l’aide de bombes sans vous faire tuer, que ça soit par les ennemis ou vos propres bombes. Le jeu possède aussi un mode multijoueur permettant de jouer jusqu’à 8 joueurs en ligne.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
ahah : c’est sympas tout ça 🙂
Un jour, le Major dominera le monde! :p