Veuillez patientez...

Création francophone #17 – Une OST composée par Final pour un machinima de Playbox 36 !

Nous nous retrouvons pour une nouvelle création francophone et cette fois-ci, nous remettons Final à l’honneur ! Cette fois-ci nous n’allons pas tout à fait parler de l’un de ses machinimas, mais plutôt d’une OST qu’il a composé en collaboration avec Playbox 36 !

Accéder au topic

En effet, dans le cadre de sa série « Halo Initiation Forge » et tout particulièrement pour l’épisode « La relique », Final a composé la bande son de ce dernier. Nous ne pouvons que saluer le geste qui est de plus, d’une grande qualité, nous vous invitons par ailleurs, à l’écouter, de préférence avec un bon casque !

Comme Final nous le décrit dans son topic, cette collaboration lui a permis de se concentrer sur un aspect du machinima en particulier : le son à l’image. D’un autre côté Playbox s’est occupé de la mise en scène. Un bon moyen donc de se démarquer et de présenter un machinima des plus travaillé et à la qualité certaine !

Final fait une fois de plus preuve de sa créativité et de son engouement à l’univers de Halo, avec cette OST taillée sur mesure. Énigmatique, sombre, puissante, nous vous laisserons juger de son ambiance et vous invitons aussi à écouter les 3 autres morceaux qu’il a composé et qui sont disponibles sur sa chaîne YouTube !


Et vous, comment voyez-vous ce genre d’initiative ?

N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de ce topic ou dans le topic de la création !

Vous voulez voir d’autres créations communautaires ? Consulter notre dossier récapitulatif !

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Je trouve le travail de Final vraiment impeccable : l’OST colle parfaitement à l’atmosphère du machinima de Playbox 🙂