Veuillez patientez...

Halo Major League: Saison 2

La célèbre organisation ESL organise un tournois européen en collaboration avec Scuf Gaming. La société américaine de manettes personnalisées, très active dans la communauté esport, offre une opportunité aux gagnants de remporter pas moins de 1000 €. Un rendez-vous incontournable pour les grandes écuries européennes, un rendez-vous qui n’aura pas mobilisé les équipes françaises.

 

Après 4 étapes qualificatives, les 4 meilleures équipes vont donc s’affronter dans une poule avec des matchs en aller-retour, en BO5. Les formations qui ont réussi à se qualifier pour les phases finales de cette deuxième saison de la Halo MCC Major League sont :

Epsilon Esports :
Buk20
Buk57
Snipedrone
Jimbo

XENEX :
Chalkie
Ramirez
TuFoxy
Riotz

Next Gaming :
Cosmo
Andrea
MQSE
Rinix311

CAZ Esport :
Flamez
GodShot
Vard
Snakey

Pour les matchs allers, c’est sans grande surprise qu‘Epsilon domine les débats. Vainqueurs de la première saison, les joueurs emmenés par Buk20 ont remporté tout leur match en ne concédant aucune map !

Les ex-TCM, actuellement chez XENEX, étaient partis pour titiller les champions d’Europe mais se sont fait surprendre dès le match d’ouverture contre CAZ eSports. Les contreperformances s’enchaînent en concédant un match nul face aux petits poucets de ce tournois, à savoir les italiens de chez Next-Gaming.
Les matchs retours auront lieux le 28 juin à partir de 19h30 (heure française). Pour voir du beau jeu, vous pourrez suivre les matchs d’Epsilon avec le stream de Buk20. En attendant, voici le classement  :

Epsilon Esports – 9 points
CAZ eSports – 6 points
XENEX – 1 point
4e) Next Gaming – 1 point

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments