La valse des transferts continue en Amérique. Après le disband de son équipe à la suite du Halo World Championship, Renegades souhaite toutefois rester sur la licence, la Pro League étant un argument très convaincant.
La défaite surprise de Renegades face aux futurs vice-champions du monde Team Allegiance (Naded, Suspector, Cratos, eL ToWn) en Quart de final aura été le principal motif des départs de Spartan et StelluR vers d’autres horizons.
Pour les remplacer, l’emblèmatique Ninja a fait appel aux services de l’ex-Evil Geniuses Hamza « Commonly » Abbaali, écarté quelques jours seulement après le HWC pour Suspector, et de l’ex-eLevate Zane « Penguin » Hearon. Ce dernier, qui est un très jeune joueur arrivé il y a peu sur la scène Halo, a pu montrer l’étendu de son talent lors du Mondial en terminant avec l’un des meilleurs ratio K/D. Quant à Commonly, Renegades ne lui ai pas tout à fait inconnu puisqu’il avait signé chez eux en même temps que Ninja, Spartan et Victory X à la mi-Janvier. 5 jours plus tard, il a toutefois décidé de quitter la formation pour accepter l’offre généreuse d’Evil Geniuses, un mouvement concluant puisqu’il remportera les X-Games 2016 fin Janvier.
Ces derniers participeront bien évidemment aux qualifications pour la Pro League NA, notamment pour le tournoi online du 30 avril dans lequel ils ont reçu directemment une invitation de la part d’ESL.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité