On peut appeler cela un montage fait maison ! En effet, à la fois l’édition et les kills viennent de Dreamy. Ces derniers sont d’ailleurs de bonne qualité alors dépêchez-vous de télécharger son montage !
Voici le lien pour le télécharger (clic droit enregistrer sous sur l’image) :
Esport Halo France est allé à la rencontre de Dreamy. Nous vous proposons de lire cette entrevue pendant que vous téléchargez son montage.
EHF : Salut Dreamy ! Peux-tu commencer par te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Dreamy : Yop, je m’appelle Julien, alias Dreamy sur les forums, grande gueule officielle sur l’ancien HG avec mon acolyte HoT. Plus serieusement je suis un simple joueur Halo comme pas mal de monde de cette communauté et j’ai fait quelques LANs ces derniers temps.
EHF : Ton montage est sorti aujourd’hui mais tu devais faire un dualtage avec ton frère krystal, que s’est-il passé, pourquoi as-tu choisi de ne présenter que tes kills finalement ?
Dreamy : Bonne question. Tout simplement parce que mon frère n’a pas pris le temps de sauvegarder ses kills, et le peu qu’il avait ne suffisait à faire un dualtage digne de ce nom.
EHF : Cela faisait un certain temps qu’un joueur Halo de haut niveau n’avait pas édité son montage lui-même. Est-ce un choix délibéré ou bien est-ce dû au manque d’éditeurs en ce moment ?
Dreamy : Non pas au manque d’éditeur, mais j’avais simplement envie de me faire plaisir en éditant mon montage moi-même et de ce fait répondre à mes exigences avec le peu que je sache en éditing.
EHF : Bonne initiative !
Ton équipe actuelle est vue comme l’une des huit meilleures en France même si vous n’avez pas encore fait de LAN avec ce line-up. Peux-tu nous présenter les joueurs qui la composent et nous donner vos objectifs ?
Dreamy : Ce line-up est composé de Aeter, Maxpo et Precog. Mais au vu des indisponibilités de Maxpo cet été dû à son travail, ce line-up est incertain. Notre objectif est/était d’aller a la HG Poitiers et de faire le meilleur résultat possible.
EHF : Tu es un joueur assidu des LANs françaises depuis 2007, penses-tu que l’esport français sur Halo a évolué depuis ?
Dreamy : A vrai dire, non. Certaines améliorations ont été apportées, mais n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. Le fait de ne plus apporter sa console, ni son écran est une bonne chose, mais en contre partie on jouait dans des salles minuscules, avec des écrans différents selon les stations de jeu. C’est déstabilisant de changer d’écran à chaque Round, surtout quand on passe d’un écran cathodique à un écran de PC en VGA.
EHF : Merci d’avoir répondu à nos questions. Je te laisse le mot de la fin.
Dreamy : Tout d’abord merci à EHF d’avoir hosté mon montage et de m’avoir interviewé. Un petit coucou a Mouloud, Kevin et Xavier qui se reconnaitront. Et puis bonne chance pour votre projet, qui je l’espere va évoluer comme vous le souhaitez.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Un montage pas trop mal ! Manque de kills jtrouve, -un peu court- et un éditing qui n’est pas mal pour qqun qui à priori n’édite pas énormément !
Pas aimé du tout la musique! (mais ça à le mérite d’être originale pour un montage halo)
L’éditing, je n’ai pas trop aimé non plus, mais je rejoins l’opinion d’Ankah.
Kills: énormes! (
montage sympa avec des kill bien et des moins bien une editing asser bien domage que sa soit sy court 🙁
Sympa comme montage simple mais efficace, musique original que j’ai bien aimé…
De bons kills, seule reproche la qualité de l’image pas top top.
Très bon frags et très bonne musique ça change et ça fait du bien aux oreilles
dommage que la qualité de l’image soit pas tip top mais bon ça change en rien au fait que c est un très bon montage 🙄