La finale du Winners Bracket voyait les deux plus hauts seeds du tournoi se rencontrer, les Triggers Down (#1) et les Str8 Rippin (#2).
Et la logique a été respectée puisque ce sont les Triggers Down qui se sont imposés 3 – 2, et assurent ainsi une place dans le top 2 en accédant à la finale du tournoi.
Cette rencontre a commencé par un CTF Onslaught de folie, mené pendant un moment par les tD, puis les Str8 et enfin les tD jusqu’à finir cette partie sur le score de 5 – 3 pour les tD. Heinz a beaucoup participé à cette victoire avec un beau 29 – 30 – 25 !
La seconde partie, un TS Narrows, a très vite été mené par les tD malgré le fait que les Str8 dominaient la carte. Les tD gardèrent toujours quelques frags d’avance et ont pu finalement l’emporter 50 – 43, et menaient ainsi 2 – 0 sur l’ensemble de la rencontre.
La partie suivante fut une Hill Construct, elle fut à l’image du CTF Onslaught puisque les équipes ont mené à tour de rôle mais ce fut finalement les Str8 qui l’emportèrent 250 – 213 pour rester dans la rencontre, 2 – 1 tD.
Les Str8 sont encore dos au mur, et ils commencent mal cette quatrième partie, un CTF Pit en encaissant le premier flag, ils parvinrent tout de même à égaliser, à reprendre la tête même, mais ce fut au tour des tD d’égaliser. Finalement les Str8 restent dans la partie en inscrivant le 3ème flag salvateur et reviennent dans la rencontre à 2 – 2 en gagnant cette partie 3 – 2.
Cette rencontre s’est donc décidée sur la dernière partie, un TS Heretic, et ce sont les tD qui l’ont emporté 50 – 44 grâce à un super Heinz (16 – 12) et ce malgré la belle performance de Elamite (18 – 12).
Les TD accèdent donc à la Finale, tandis que les Str8 rejoignent les Carbon, tout juste vainqueurs des Dynasty, en finale du Losers Bracket.
Dans l’autre arbre, celui du Losers Bracket, la demi-finale a tenu ses promesses avec la rencontre des Carbon et des Dynasty.
Avant cela, les Dynasty avaient bien commencés en menant 1 – 0 dans cette rencontre en gagnant un CTF Onslaught 5 – 3 grâce à Ganster en très grande forme 28 20 13.
Les Carbon avaient tout de suite égalisé en remportant un TS Narrows 50 – 39.
Les Dynasty avaient ensuite repris la tête de la rencontre en remontant et gagnant une Hill Contruct 50 – 236 !
Les Carbon avaient une nouvelle fois égalisé en gagnant le CTF Pit 3 – 0 grâce à Defy 26 11 19.
C’est finalement les Carbon qui remportent ce match 3 – 2, avec une dernière partie haletante en TS Heretic où les Dynasty menaient 48 – 45 avant de perdre 50 – 49 à cause notamment d’un Defy en pleine forme : 19 11 10 !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité