Le Bracket Show est sorti il y a peu de temps. Tout d’abord sachez que EHF sortira d’ici peu une version sous-titrée de la vidéo pour tous les anglophobes comme dirait HoT.
Ensuite, grâce à ce Bracket Show, nous connaissons à présent qui va jouer qui lors du premier tour du Winners Bracket. Voici les matchs annoncés (de haut en bas suivant l’arbre) :
Str8 Rippin (1) / Pistol and the Jets (15)
End Result (12) / Believe the Hype (5)
Carbon (8) / Dynasty (11)
Overlooked (14) / Final Boss (4)
Instinct (3) / Overnight Sensation (13)
Heaven and Earth (10) / Classic (6)
Status Quo (7) / Ambush (9)
EBK High Life (16) / Triggers Down (2)
En attendant la version sous-titrée du Bracket Show, parlons en !
Selon Chris Puckett, Nexy et Sundance, il n’y a aucun doute que Str8 Rippin, Triggers Down, Final Boss, Instinct passent les huitième de finale sans aucun problème, surtout les Final Boss car Chris Puckett a annoncé que « les Final Boss ne se sont jamais retrouvés face à un 3-0 aussi facile ». En ce qui concerne les quatre autres rencontres, c’est un peu moins sûr malgré que les Believe the Hype, Carbon, Classic et Ambush ont fini par sortir vainqueurs de leur rencontre suivant les différentes analyses.
On obtiendrait donc les quarts de finale suivants :
Str8 Rippin (1) / Believe the Hype (5)
Carbon (8) / Final Boss (4)
Instinct (3) / Classic (6)
Ambush (9) / Triggers Down (2)
On se souvient que les Instinct ont été sorti du tournoi à Colombus en perdant face aux Classic, nous avons donc une revanche ici qui risque d’être explosive ! D’après Nexy et Sundance, les Classic pourraient recréer la surprise face aux Instinct, mais avec l’ajout de Ghostayame à la place de Walshy, les commentateurs ont donné la victoire aux Instinct. Du côté des autres rencontres, les Str8 Rippin, Final Boss et Triggers Down sortiraient vainqueurs de leur rencontre. On aurait donc les rencontres suivantes à suivre lors des demies-finales :
Str8 Rippin (1) / Final Boss (4)
Instinct (3) / Triggers Down (2)
De très beaux matchs à l’affiche sans aucun doute. Désolé pour les fans des Final Boss, mais selon Nexy et Sundance, ce seraient les Str8 Rippin qui continueraient leur chemin vers la finale du Winners Bracket. En ce qui concerne la rencontre entre les Instinct et les Triggers Down, c’est difficile à dire, chacun a ses arguments pour supporter son équipe, mais ils n’ont pas pu arriver à une conclusion commune. Donc la finale du Winners Bracket serait :
Str8 Rippin (1) / Instinct (3) ou Triggers Down (2)
Dans tous les cas de figure, les commentateurs ont tout de suite annoncé les Str8 Rippin vainqueurs de la finale, que ça soit face aux Instinct ou face aux Triggers Down.
C’est terminé pour les analyses de Nexy et Sundance, donc les pronostiques disent que c’est les Str8 Rippin qui seraient invaincu dans le Winners Bracket. Pour tous ceux qui regarderont le Friday Night Kickoff, les deux rencontres qui seront diffusées seront :
- Status Quo (7) / Ambush (9)
- EBK High Life (16) / Triggers Down (2)
Nous connaissons de même les modes qui seront joués dans les Bo5 (Best of 5, c’est à dire 3 manches gagnantes) du premier tour, ils sont :
- Capture du drapeau – The Pit
- Team Slayer – Guardian
- Roi de la Colline – Construct
- Crâne – Lockdown
- Team Slayer – Narrows
Une autre petite info croustillante que certains auraient pu remarquer en regardant le Bracket Show, on apprend qu’il y aura une avant première de Halo 3 : ODST lors du Pregame Show à Dallas ! Donc pour tous les fans, vous avez un rendez-vous le Vendredi 28 à partir de minuit !
Merci d’avoir lu, et à bientôt pour suivre la MLG Dallas sur EHF !
Source : Bracket Show
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité