Veuillez patientez...

Winners Bracket : Round 1

Str8 Rippin (1) vs. Pistol and the Jets (15)

Score final : 3-0

 

CTF Pit 

La première partie de cette MLG est lancée, et elle commence direct avec une bouche de la part de Snipedown. Ce sont bizarrement les Pistol and the Jets qui vont ouvrir le score, et cela assez rapidement. Mais les Str8 Rippin ne sont pas des amateurs, et réalisent une contre-attaque parfaite pour égaliser seulement quelques secondes plus tard. Un peu de slayer par ci pas là, les Str8 mettent un flag environ une minute après ce qui leur donne l’avantage d’être 2 flags à 1. Il va falloir quelques minutes pour terminer la game, en passant par un triple kill de Tsquared assez sympathique (et l’over n’était pas loin !). Ils terminent tout de même la partie en gagne 3-1.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Str8 Rippin : Legit 0, Snipedown +7, ElamiteWarrior -3, Tsquared +3.

Pistol and the Jets : Arkanum -4, Icevayne +4, Mimic -4, Pistol -3

 

TS Guardian

Ce sont les Pistol and the Jets qui ouvrent une score sur cette partie encore une fois, en ayant dès le début 3 kills contre aucun du côté des Str8 Rippin. Comme à leur habitude, les Str8 Rippin se remettent tout de suite dans le match, ils remontent petit à petit et finissent par prendre la tête. Par à noter que les Pistol and the Jets les ont accroché jusqu’au bout, par exemple après 7min24sec de jeu, il y avait 34 à 30 pour les Str8 Rippin, seulement 4 kills d’écart ! Les Pistol and the Jets campaient un peu vers la fin, du côté du bleu/jaune, surement pour atteindre le prochain camo. Vers la fin, Mimic récupère le sniper et l’utilise très bien en obtenant deux têtes consécutives mais c’était bien trop tard malheureusement, les Str8 Rippin avaient déjà 49 kills alors que les Pistol and the Jets en avaient que 40. Les Str8 Rippin obtiennent leur dernier kill et gagnent donc cette partie 50 à 40. Les Str8 Rippin mènent cette série 2 à 0 à présent.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Str8 Rippin : Legit +1 (17 assists), Snipedown +4 (14 assists), ElamiteWarrior +2 (9 assists), Tsquared +3 (10 assists)

Pistol and the Jets : Arkanum -4 (12 assists), Icevayne -1 (11 assits), Mimic +3 (7 assists), Pistol -8 (14 assists)

Autant les ratios ne sont pas spectaculaires, mais en l’occurence on remarque de grands chiffres au niveau des assistances, des nombres assez hallucinants. En effet, sur les 50 kills des Str8 Rippin, ils ont 50 assists ! Et en ce qui concerne les Pistol and the Jets, sur leur 40 kills ils ont 44 assists !

 

Hill Construct

Pas grand chose à dire sur celle-ci, les Pistol and the Jets ouvrent le score encore une fois mais avec 18 secondes à 0, rien d’extraordinaire. Les Str8 Rippin vont mené pendant tout le long de cette partie (mais les Pistol and the Jets vont aussi récupéré des secondes). A noté dans cette partie, l’arrivée de notre commentateur favoris, Mr Chris Puckett en personne, accompagné de Sundance et Nexy (comme d’habitude). Petit côté marrant, à 40 secondes restantes dans la partie, Legit réapparait dans la colline et tue Pistol on ne sait comment et nous lache un superbe : « Pistol it’s embarassing, what the fuck ! », génial. Donc cette série se termine sur une victoire 250 à 179 pour les Str8 et obtiennent la victoire 3 à 0, nous retrouverons donc les Str8 Rippin au second tour du Winners Bracket.

Nous n’avons pas pu obtenir les ratios des joueurs car le joueur sur le stream n’a pas affiché le tableau des statistiques.

 

Believe the Hype (5) vs. End Result (12)

Victoire 3-0 des Believe the Hype sur les End Result, les Believe the Hype accèdent donc au second tour du Winners Bracket.

 

Carbon (8) vs. The Dynasty (11)

Score finale : 3-1

 

CTF Pit

Une grosse surprise, les Carbon, dès le début, se font remballer chez eux et sont coincés chez eux. En conséquence, ils se font tuer et cela permet aux Dynasty d’ouvrir le score en peu de temps, mais ce n’est pas terminé, quelques temps après, ils en remettent un ! Et oui, les Dynasty mènent 2-0 sur ce CTF Pit face aux Carbon. Les fans doivent se dire : mais que se passe-t-il ? Ce nouveau line-up est-il moins bon que le précédent ? Il y avait des questions à se poser, mais aucune crainte, tout le monde sait que Shockwave aime bien jouer sous le stress. Les Carbon finissent par marquer leur premier drapeau et égalisent au bout de 9min25sec. En fin de compte, ils finissent par gagner 3-2, on peut appeler ça une belle remontée je pense. Les Carbon mènent donc cette série 1-0.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Carbon : Shockwave -3, Naded -8, Walshy -1, Defy +9

Dynasty : Max -1, Assault +1, Enable +4, Destin -3

 

TS Guardian

Pas grand chose à dire sur cette partie. Ca se tient un peu entre les deux équipes au début, vers le milieu de la partie mais en fin de compte, à partir de la barre des 30 kills que les Carbon ont commencé à prendre un peu d’avance. Walshy a touché le sniper pendant la partie, il a fait quelques kills avec. Ensuite c’était au tour de Naded, au premier abord on pouvait se dire qu’il n’était pas en forme avec et qu’il faudrait le donner à quelqu’un d’autre, mais non, il faut lui laisser le temps. Quelques secondes après, il a commencé à nous faire quelques têtes assez sympathiques. Les Carbon finissent par gagner cette partie 50-41 et mènent donc la série 2-0.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Carbon : Shockwave +2 (10 assists), Naded +9 (9 assists), Walshy -1 (12 assists), Defy -1 (11 assists)

Dynasty : Max -2 (12 assists), Assault -4 (14 assists), Enable -1 (10 assists), Destin -2 (18 assists)

Encore une fois on remarque un grand nombre d’assists des deux côtés. Sur les 50 kills des Carbon, ils ont 42 assits, c’est pas mal ! Mais le pire est du côté des Dynasty, un chiffre hallucinant, sur leur 41 kills, ils ont 54 assists !

 

Hill Construct

Légèrement serré au début mais les Carbon n’y arrivent plus, ils enchaînent les 3 morts, voire 4 morts ! Comme dirait Chris Puckett, on ne peut pas gagner une colline sur tout le monde est mort. Ce fut comme cela pendant toute la partie, à 7min20sec restante il y avait 141-100 pour les Dynasty, et en fin de compte ce sont les Dynasty qui sont sortis vainqueurs de cette partie en gagnant 250-201. Une victoire surprenante de leur part. Malheureusement nous n’avons pu obtenir aucun ratios, aucunes statistiques à partir du stream. La série est à présent de 2-1 pour les Carbon.

 

Ball Lockdown

Une belle partie, rien à dire. Au début ça se partage un peu le temps mais en fin de partie ce sont les Carbon qui ressortent vainqueur, en ayant 250 secondes face aux 206 secondes des Dynasty. On constate donc une fin de partie assez serrée. La série se termine donc sur un victoire 3-1 pour les Carbon, qui passent donc au second tour du Winners Bracket. Les Dynasty sont peut-être déçus, mais il n’y a aucun doute, ils se sont très bien battus et gagner une manche face aux Carbon n’est pas quelque chose de facile !

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Carbon : Shockwave +3, Naded +4, Walshy +16, Defy -3

Dynasty : Max -9, Assault -8, Enable -13, Destin +10

 

Final Boss (4) vs. Overlooked (14)

Victoire imposante des Final Boss 3-0 face aux Overlooked, avec de très bon ratios du côté des Final Boss, ils accèdent donc au second tour du Winners Bracket.

 

Les rencontres de la première moitié de l’arbre sont terminées, nous connaissons déjà les deux rencontres du second tour du Winners Bracket :

  • Str8 Rippin (1) vs. Believe the Hype (5)
  • Carbon (8) vs. Final Boss (4)

 

Prochainement il y aura le Friday Nigh Kickoff, nous pourrons regarder les deux rencontres :

  • Ambush (9) vs. Status Quo (7)
  • Instinct (3) vs. Overnight (13)

 

Ambush (9) vs. Status Quo (7)

Score finale : 2-3

 

CTF Pit

Un début de partie assez lent, mais ce sont les Status Quo qui ouvrent le score. Au bout de 4min50sec, les sQ margent un second drapeau pour imposer leur domination. Les Ambush finissent par marquer leur propre drapeau au bout de 8min06sec, juste après une très belle tentative mais celle ci avait échoué en fin de compte. Les Ambush reviennent donc dans le match en étant mener 2-1 mais les Status Quo ne connaissent pas la défaite et terminent cette partie en marquant le dernier drapeau, un drapeau un peu galère à marquer. Victoire des sQ 3-1 et ils mènent la série 1-0.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Ambush : Mackeo 0, Tizoxic +6, Gilkey -9, Nexus -3

Status Quo : Totz -2, Ace +7, Clutch +4, Flamesword -3

 

TS Guardian

Ce sont les Status Quo qui ouvrent le score en faisant deux kills dès les premières secondes, ils obtiennent de même le sniper (Flamesword) et le camo (Totz), on pourrait considérer ça comme un start parfait. La partie se déroule avec les deux équipes qui se tiennent, malgré les Status Quo qui se créent une légère avance au fur et à mesure. Une bonne action de Clutch à un moment qui est resté environ une minute au camo alors que ses coéquipiers étaient du côté du sniper, et les adversaires bleu/jaune. Il a réussit à distraire les Ambush et a fait quelques kills au passage, une bonne action. Mackeo a fait quelques rushs en top mid peut-être inutils, et en conséquence ce sont les Status Quo qui gagnent 50-40 et mènent la série 2-0. Les ratios n’ont pas été affichés mais il faut savoir que tous les joueurs des sQ étaient en positif et tous les joueurs chez les Ambush étaient en négatif.

 

Hill Construct

Un match assez serré, les deux équipes se tiennent, en fin de compte c’est une victoire des Ambush sur les Status Quo avec quatre secondes d’avance ! La partie se termine sur un 235-231. Les Ambush reviennent en remportant leur première partie. Les sQ ne mènent cette série que 2-1.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Ambush : Mackeo -7, Tizoxic -2, Gilkey -1, Nexus -4

Status Quo : Totz +2, Ace +2, Clutch +7, Flamesword +2

 

Ball Lockdown

Nous allons parler d’un évènement énorme, cette carte sera joué deux fois, pourquoi ? Une égalité au bout des 15 minutes de jeu ! Et oui, il y a eu 210-210 au bout des 15 minutes de jeu, avec les Ambush qui avaient quelques secondes d’avance mais c’est Flamesword qui récupère la ball à 10 secondes de la fin alors qu’ils perdaient de 10 secondes, Flamesword n’a plus de bouclier et arrive à s’échapper et égalise. On recommence ! Lors de cette dernière partie, les Ambush sont chauds, ils vont finir par gagner cette partie « facilement », avec au passage une extermination de la part de Nexus, ils gagnent 199-177 et égalisent dans la série à 2-2.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Ambush : Mackeo +3, Tizoxic -1, Gilkey +8, Nexus -2

Status Quo : Totz -2, Ace +14, Clutch -6, Flamesword -14  

 

TS Narrows

Ce sont, malheureusement pour les Ambush, les Status Quo qui vont remporter cette série en gagnant 50-45 ce Team Slayer décisif. Ce sont donc les sQ qui accèdent au second tour du Winners Bracket.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Ambush : Mackeo +7, Tizoxic -2, Gilkey -5, Nexus -5

Status Quo : Tots +6 (10 assists), Ace +8 (14 assists), Clutch -8 (14 assists), Flamesword -1 (14 assists)

On remarque une nouvelle fois un grand nombre d’assists du côté des Status Quo, avec 52 assists pour leur 50 kills.

 

Classic (6) vs. Heaven and Earth (10)

Score finale : 3-0

CTF Pit : Ce sont les Classic qui vont remporter cette première partie de cette rencontre en gagnant 3-2 (pas sûr du nombre de drapeaux marqué du côté des HaE). Les Classic mènent donc cette série 1-0.

TS Guardian : Les Classic ont dominé cette partie du début à la fin, ils remportent ce Team Slayer facilement 50-28 et mènent la série 2-0.

Hill Construct : Les Heaven and Earth se défendent mais ce sont en fin de compte les Classic qui vont sortir vainqueur de cette partie, en gagnant 190-175, et qui vont remporter la série, en gagnant 3-0.

 

Instinct (3) vs. Overnight Sensation (13)

Score finale : 3-0

 

CTF Pit

Rien à dire, domination totale de la part des Instinct. Ouverture du score de leur part au bout de 1min49sec et ils marquent un second drapeau 1min23sec plus tard. Neighbor n’est mort qu’une seule fois et a obtenu une « Killing Frenzy ». Les Instinct gagnent facilement 3-0 et mènent la série 1-0.

Voici les ratios de la partie pour chaque joueur :

Instinct : Neighbor +10, Roy +5, Lunchbox 0, Ghostayame +4

Overnight : Gun Shot -3, Eli -8, Wonka -4, Seb -4

 

TS Guardian

Les Instinct ont bien géré cette partie en la gagnant 50-32, pas grand chose à dire là dessus.

Voici les ratios de la partie de chaque joueur :

Instinct : Neighbor +6, Roy +5, Lunchbox +6, Ghostayame +1

Overnight : Gun Shot -2, Eli -5, Wonka -7, Seb -4

 

Hill Construct

Partie de malade, domination absolue des Instinct. Au passe, une « Running Riot » de la part de Neighbor. Victoire 250-86, ils remportent cette série 3-0.

Voici les ratios de la partie de chaque joueur :

Instinct : Neighbor +22, Roy +6, Lunchbox -6, Ghostayame +11

Overnight : Gun Shot -9, Eli -11, Wonka -7, Seb -7

 

Triggers Down (2) vs. EBK High Life (16)

Score finale : 3-1

CTF Pit : Victoire 2-1 des High Life, grosse surprise. Ils ouvrent le score dans la série en menant 1-0.

TS Guardian : Victoire des tD 50-36, ils égalisent 1-1 dans la série.

Hill Construct : Victoire des Triggers Down 250-124, ils prennent le dessus et mènent 2-1.

Ball Lockdown : Victoire dans ce mode 250-88, les Triggers Down sont toujours invaincus depuis le début 2009. Les Triggers Down accèdent au second tour du Winners Bracket en remportant la série 3-1.

 

Toutes les rencontres de la moitié inférieure de l’arbre ont été jouées, nous connaissons donc les rencontres à venir lors du second tour du Winners Bracket, celles-ci seront :

  • Instinct (3) vs. Classic (6)
  • Triggers Down (2) vs. Status Quo (7)
Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments