Il en a pris l’habitude, ça lui arrive une fois par mois en général, le Président de la MLG, Mike SEPSO s’exprime auprès des membres de la communauté MLG par l’intermédiaire du Chairman Office.
Cette fois-ci il évoque le tournoi approchant, Anaheim, et notamment la difficulté que celui-ci a à se remplir, un peu comme les Lans en France me direz-vous, il en profite donc pour exhorter les joueurs pour s’inscrire et venir à l’évenement sous peine de le voir disparaitre d’ici la saison prochaine.
En effet, contrairement à tous les autres événements, qui sont en rupture de stock d’entrée d’équipe au bout de 5 minutes, celles pour Anaheim sont toujours accessibles à moins d’un mois de la compétition.
Cela dit, des circonstances atténuantes existent pour les joueurs de Californie et des États-Unis en général, et notamment le fait que les examens des lycéens se déroulent la semaine suivant le tournoi.
Certes de très nombreuses places sont remplies, mais on peut faire un parallèle avec les Lans Françaises qui ont beaucoup de mal à se remplir en ce moment malgré le spectacle et le confort toujours plus grand événement après événement.
Au nom d’Esport Halo France, nous ne pouvons qu’effectuer la même requête auprès des joueurs pour vous encourager à vous déplacer lors d’événement pour lesquels beaucoup d’efforts sont fournis par les organisateurs, à commencer par la A4 Emergence de la semaine prochaine, se déroulant pourtant à Paris.
EHF vous propose donc une traduction de cette intervention du Président de la MLG, Mike SEPSO :
Retourner en Californie ?
Quoi de neuf membres de la MLG ? Tout le monde est impatient pour Anaheim ? Je sais que je le suis. New York devient sombre et froide, et je suis à la recherche des rayons de soleil de LA. Je sais que les pros s’entrainent comme des fous et la tension est à son apogée autour des 6 premières équipes pour ce dernier événement de la saison régulière, avant notre Championnat National ouvert à tous.
Donc, allons droit au but (vous savez que j’essaye toujours de le dire de manière franche dans mon blog) – nous n’avons pas passé beaucoup de temps sur la côte Ouest, mais nous essayons toujours d’être sûr d’organiser un événement par an en Californie. Nous recevons beaucoup de demande de la part des joueurs de la côte Ouest et des fans de la MLG pour essayer de montrer notre attachement à notre communauté de la côte Ouest. Donc, fans de la MLG de la côte Ouest – il est temps de se montrer ou de se taire.
Laissez moi vous donner quelques précisions : depuis les deux dernières années, pour tous les événements, nos entrées d’équipes Halo ont été vendues en 5 minutes ou moins – excepté pour la côte Ouest. Toutes les entrées dans l’arbre Amateur se sont vendues. En quelques minutes. Toutes les villes de Dallas à Orlando, ainsi que notre événement maison à Meadowlands. A chaque fois en 5 minutes ou moins, les entrées étaient vendues.
La semaine dernière, nous avons ouvert les inscriptions pour Anaheim. Il y a eu le classique précipitamment pour avoir une entrée. Après les choses se sont calmées et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a encore des entrées de libre ! Donc qu’est-ce qui se passe sur la côte Ouest ? Je vous le demande.
Nous prenons beaucoup de temps et faisons beaucoup d’effort en choisissant les villes et les lieux où nous pourrions offrir le meilleur spectacle et où notre communauté nous demande de venir – nous sommes en train de préparer la saison prochaine dès maintenant. Je dois le dire, la côte Ouest a l’air faible. Si vous êtes un fan de la MLG de la côte Ouest, il est temps de vous rallier à nous. Il est temps de nous montrer ce que vous avez. Faites passer le mot, motivez vos amis, remplissez ces places. Los Angeles est comme une seconde maison pour moi, et je détesterais devoir abandonner cette destination pour la MLG l’année prochaine.
Si notre communauté de la côte Ouest ne peut pas se montrer, alors la MLG ne reviendra pas en Californie.
Ne laissez pas ça arriver côte Ouest.
-Sepso
Concernant l’Europe, seule une équipe du Vieux continent fera le déplacement et il s’agit des anglais de Power Gaming, structure née récemment des restes de Crack Clan.
Nous vous rappelons donc la composition de cette équipe qui, nous l’espérons pour l’Europe, saura nous faire honneur et obtenir de bonnes performances :
Power Gaming:
Alex ‘Buk 20’ Buck
Will ‘Buk 57’ Buck
Eddie ‘Reaction’ Leck
Jack ‘Baxter’ Baxter
Ryan ‘Fury’ Roberts – Coach
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité