Pour mes premières lignes sur EHF, j’ai décidé de monter un mini dossier qui analyse le potentiel de Reach pour la compétition, au niveau des cartes et du gameplay.
1ere partie : Analyse de Bungie Vidoc : Forge World
2e partie : Analyse de nouvelles vidéos sur le gameplay
3e partie : Autres informations intéressantes (possibilités dans la forge, personnalisation des parties…)
Tout d’abord pour ceux qui ne l’ont pas encore vu le Bungie Vidoc : Forge World, le voici :
Analyse de cette vidéo d’un point de vue « compétitif »
1) On a pu aussi voir plusieurs remakes de cartes « classiques » créées dans Forge World :
2) Une nouvelle carte forgé a été testée et appréciée par Walshy (joueur pro MLG) et Sundance (directeur de la MLG) : The Cage
3) On a pu aussi voir la liste (je suppose « finale ») des maps.
– Qu’est-ce que Halo Classic ?
– Des images de Zealot (qui ressemble a un mix de Midship et Derelict), Spire et Relection (remake d’Ivory Tower d’H2) peuvent être trouvées ICI
Des questions sur la vidoc ? Postez un commentaire (ou envoyez moi un mp si vous voulez)
Prochaine partie : analyse de nouvelles vidéos sur le gameplay
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Merci pour l’info et les réponses, PaToU 😉
Halo Classic n’est pas un dossier, tu peux pas enregistrer tes files dans différents sous-dossiers (je pense qu’ils l’auraient annoncé sinon, c’est du détails).
Halo Classic est visiblement un essai de Forge pas important et qui ne sera pas sur le CD (tout comme Lockout, Sanctuaire et Warlock qui n’apparaissent même pas dans la liste !)
Les maps forgées par Bungie qui apparaitront dans le CD du jeu ont la petite icone de lock dans la liste, c’est à dire qu’on peut pas les delete ou les modifier.