Veuillez patientez...

Entrevue de FearItSelf par la MLG

La MLG a eu la chance de parler avec  FearItSelf, actuellement dans l’équipe des Final Boss qui ont fini troisièmes lors de la dernière MLG à Orlando. Nous vous fournissons une traduction de cette entrevue.



Pseudo : FearItSelf
Vrai nom : Justin Kats
Date de naissance : 10 mars 1989
Réside à : Lansing, IL 
Équipe actuelle : Final Boss
Première LAN : Chicago 2005 – 4ème – Equipe : LCQ – FearItSelf, RudyReborn, CallMeGod, ManOnFire.
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 25
Meilleure place : 1er – MLG Orlando 2008.
Mode préféré : CTF Pit.
Configuration manette : Sensibilité 3 – pas de vibration – Inversé – Roi de la gâchette.
Autres jeux compétitifs préférés : Daytona Racing, NBA Jam, et NFL Blitz dans le sous-sol de Totz. 
Passe-temps : Bowling, poker, sortir avec mes amis.

                                                                                                                                                                                                                                                                           

MLG : Les Final boss sont arrivés à la troisième place à Orlando et un changement d’équipe survient juste après. Que s’est-il exactement passé ?
 

FearItSelf : Je ne suis pas vraiment sûr. C’était complètement inattendu et ça a commencé suite au choix des TD. Ils avaient des problèmes donc ils ont fait un changement et ont approché Totz. Il y pensait et puisque les TD ont Hot Pockets comme sponsor, il a alors mis en avant le côté business et est parti.
 

MLG : Vous avez récup2ré Pistola dans l’affaire, donc je dirais que tout n’a pas été perdu. Comment s’adapte-t-il à l’équipe ?

FearItSelf : Il va bien jusqu’ici. Nous n’avons aucun problème pour le moment et nous nous adaptons vraiment bien. Nous avons une LAN ce week-end et c’est là que nous allons vraiment travailler dur pour être au top pour Columbus.

MLG : Quelle est la plus grande différence entre ToTz et Pistola pour l’équipe ?

FearItSelf : Je dirais que la plus grande différence est leur style de jeu. Totz a un style de jeu vraiment agressif et Pistola est plus neutre et s’ajuste à la situation.

MLG : Sachant cela, voulez-vous que Pistola essaye de devenir plus agressif maintenant ou le laisser jouer comme il le fait normalement ?
 

FearItSelf : Nous allons laisser Pistola être Pistola. J’aime sa façon de jouer et à la LAN nous mettrons au point les quelques détails ou autres problèmes que nous pouvons avoir. 

MLG : C’est bon d’entendre ça. Nous devons aussi te demander, si les FB ou les TD gagnent contre les équipes qu’ils rencontreront en WBR3. Pouvons-nous obtenir un pronostic ? 
 

FearItSelf : Les FB battent les TD en quatre parties ou moins.



 

MLG : Cela va certainement être une des rencontres les plus attendues de Columbus. Revenons un peu en arrière – tu étais récemment observateur au Combine de Chicago. Comment c’était ? 
 

FearItSelf : C’était super. J’ai beaucoup aimé. C’était aussi cool de voir l’autre côté de la MLG et comment le personnel fonctionne. C’était agréable de passer un week-end entier à un événement et de ne pas avoir à s’inquiéter du jeu et de toute la pression. Je le ferai de nouveau si j’en ai l’occasion.
 

MLG : Quels joueurs et/ou équipes t’ont impressionné le plus ?

FearItSelf : Amish Acorn est celui qui est sorti du lot dans ce tournoi. Il a gagné le FFA et son équipe s’est bien débrouillée dans le 4v4.

MLG : Comment penses-tu que lui et son équipe seront à Columbus ? 
 

FearItSelf : Je pense que si ils jouent bien ils peuvent se placer dans les 16 premiers.

MLG : Beaucoup d’yeux seront aussi rivés sur Amish Acorns et sur les derniers gagnants du Combine, les Victorious Secret, pendant la compétition de Columbus. A part la LAN de cinq équipes entre les TD, les Str8, les FB, les Instinct et les Carbon de ce week-end, que vas-tu faire d’autre jusqu’à Columbus ?

FearItSelf : Je vais faire de la musculation, passer du temps avec mes amis et ma petite amie. Oh et bien sûr beaucoup de jeu. (Rires)

MLG : On ne peut pas oublier le jeu. Qu’as-tu pensé de la bêta de Reach quand elle est sortie ?

FearItSelf : Je l’ai aimée. C’était vraiment différent des autres Halo. Ça va être intéressant de voir ce que la MLG peut faire avec.

MLG : Bien, ça va terminer cette entrevue. As-tu des dédicaces à faire passer avant que nous partions ?
 

FearItSelf : Je dois toujours passer une dédicace à M. Lester « Hokum » Chen. Et à Mme. P pour être la mère la plus pro qu’il existe.

Source : mlg.com

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments