Lors du Pregame Show hier, Mike Sepso et Sundance Digiovanni étaient invités pour répondre aux questions du célèbre Chris Puckett. Lors de cette interview est venu le fatidique sujet de l’exportation de la MLG hors des Etats-Unis. Et autant dire que la réponse est claire et nette, la voici, en VO s’il vous plait : « Yes ! »
Alors cela signifie-t-il que’ la MLG va bientôt s’implanter en Europe ? rien n’est moins sûr. Après deux expériences au Canada, l’entreprise au budget s’élevant à 46 millions de dollars semble avoir fait marche arrière. Enfin, quoi qu’il arrive, la MLG a envie de ne plus se limiter aux frontières américaines et l’Europe semble être un lieu propice à leur expansion. L’avenir nous en dira plus, n’attendez juste pas que la MLG arrive chez nous l’an prochain, si cela se fait, il faudra certainement attendre plusieurs années.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité