Lieu : Raleigh aux Etats-Unis
Heure : 17h50
Un champion déchu : Str8 Rippin
Une équipe surprise : Power Gaming
Score : 3-0 !
Oui vous avez bien lu : la meilleure équipe européenne, qui n’avait jamais réussi a entrer dans le Top 12 d’une MLG vient de réaliser le plus bel exploit de ce début de compétition. Mais avant de pouvoir jouer contre les Str8, les PwR ont du se débarrasser des Livin’ the Dream et ce n’était pas gagné d’avance. En effet, les LtD ont remporté les deux premières manches (CTF Heretic : 5-1 puis TS Narrows 50-48) avant de se faire rejoindre puis dépasser par nos amis européens (KOTH Construct : 250-104, CTF Pit 3-1 et TS Amplified : 50-36).
Longtemps espéré sur le stream, le match des Power contre la tête de série n°4 : les Str8 Rippin n’a pas fait le poids face à celui opposant deux des meilleures équipes de la MLG : les Believe the Hype et les Dynasty. Loin d’être favoris, les Power ont joué crânement leur chance. Lors de la première manche, un CTF Narrows, ils ont rapidement mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre puis finalement de marquer le dernier drapeau afin de mener la série 1-0. Dans la deuxième partie, les anglais n’ont pas fait dans la dentelle, l’emportant 50-37 en TS Construct, une performance d’un très haut niveau ! Et enfin, après une Ball Guardian très disputée (151-145) et une réclamation de mauvaise foi de la part des Str8, c’est une place dans le Top 12 qu’obtiennent les PwR, en plus de la chance de pouvoir affronter les Status Quo pour une place en demi-finale de l’arbre gagnant (début du match sur le stream vers 20h30) !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
On verra bien ce que ça va donner contre les Status Quo, et si ils perdent se serait énorme un Dynasty vs PwR en stream !!
suffit de voir les str8 a la 6 team lan, tout le monde l’a vu à travers lan network que les str8 sont à la rue, mais il faut dire c’est un immense parcours pour les power, je l’avais prédit qu’avec le team work qu’ils avaient depuis la ecl, ils avaient les moyens de battre les str8 au WB R2, de plus il ne faut pas oublier qu’il y a 3 ex classic qui ont finit 2 fois second. cela prouve que le niveau européen n’est finalement pas si loin que ca, malgré le peu de lan proposé en europe.Donc… Lire la suite »
Dis pas de la merde le niveau européen est a des années lumières du niveau américain.