Reach approchant, les joueurs se font de plus en plus nombreux et les vidéos également. Nous vous proposons 3 parties sur 3 cartes différentes :
Le mode joué pour ces cartes est le mode slayer pro avec comme paramètres : Vitesse 120%, capacité spéciale : sprint et évasion (la roulade) et enfin les armes de départ sont le DMR et le Pistolet.
La première se joue sur l’actualisation de Sanctuaire rebaptisée Asylum :
Un bon remake à première vue assez fidèle à la carte d’origine. Plusieurs choses intéressantes (ou pas justement) sont à retirer de cette vidéo. Les différentes aptitudes spéciales (sprint et évasion). Voici 3 exemples illustrant le non fondement de l’intégration de celles-ci en MLG : allez jeter un coup d’oeil à 1min10, 5min et 7min09.
La seconde vous propose de découvrir la carte Lockout retravaillée :
La carte bien que non complètement ressemblante à celle d’origine offre une bonne alternative et démontre la capacité du nouveau mode forge à proposer des cartes supplémentaires dès la sortie du jeu. Un point m’a choqué sur cette vidéo : l’utilisation du sprint. Pour illustrer mes dires, je vous propose de regarder à partir de 11.46 et de vous faire une idée par vous même.
La dernière met en scène Zealot :
Que pensez-vous de ces différentes parties ? N’hésitez pas à soulever les points intéressants que vous avez remarqués ainsi que vos remarques dans les commentaires.
Source : Le blog de PaToU
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
effectivement, autant que les armes je les trouves taillées pour la compétition, les déplacements eux sont hasardeux à 120 % la roulade est juste abusée et le sprint peut l’être aussi sachant qu’il n’y a pas de radar, certains seraient trop contents à double-crosser tout le temps…
Franchement je comprends pas trop pourquoi les capacités « sprint » et « évasion » sont aussi cheater pour vous.
Quand je regarde les vidéo, je vois plus de rebondissements, plus d’action,c’est plus intense. c’est plus intéressants que le MLG d’halo 3 je trouve.
Et puis BeeDee tu craint les double crosse, mais il y en a pas un seule dans les vidéos.
Je trouve que ça serait dommage de revoir encore un mode MLG trop similaire aux ancien halo.
Les capacités font parties des bonne nouveautés dans halo reach et font évoluer le jeux…
…La MLG devrait en faire autant avec sont futur ladder Reach…
de toutes manières je pense qu’il sera préfèrable de ne mettre en MLG aucunes armor abitity. Je suis content de voir que le combat est plus dynamique et l’action plus rapide, parce qu’après la beta je voyais reach d’un mauvais oeil… On se trainait.
Encore une fois il faut le répéter : les double coup de crosse en course ont été désactivé 😉
Sinon je suis d’avis également pour qu’il n’y ait pas d’habilité en MLG. En tout cas je pense que le tournoi 2V2 qu’on va lancer n’en aura pas (la transition sera plus facile pour les joueurs, qu’il en ait par la suite en MLG ou pas).
Persny, moi je trouve que cela ne permet pas de réellement jouer compétitivement, un gars qui sprint comme à 11min46sec sur la vidéo sur lockout est impossible à toucher au snipe, à moins de savoir qu’il va passer là en sprint et de tirer limite au pif. De ce fait, cela rajoute beaucoup trop d’aléatoire dans le mode, ce qui n’est pas vraiment l’habitude de la maison MLG !
Vous savez si il y aura toujours les config (bumper jumper etc) ?
Bien sur qu’il y aura le choix des config 😉
[quote Save]Persny, moi je trouve que cela ne permet pas de réellement jouer compétitivement, un gars qui sprint comme à 11min46sec sur la vidéo sur lockout est impossible à toucher au snipe, à moins de savoir qu’il va passer là en sprint et de tirer limite au pif. De ce fait, cela rajoute beaucoup trop d’aléatoire dans le mode, ce qui n’est pas vraiment l’habitude de la maison MLG ![/quote] en fait c’est tout simplement plus complexe et plus dure a jouer c’est clair que c’est chaud de mettre un HS a un mec qui sprint mais justement cette hausse… Lire la suite »
Le jeu s’annonce bien finalement quand on vois le nouveau mode de forge, le recul des armes qui à été revu, les sauts augmenté vraiment bien qu’ils aient écouté les critiques. Pour les modes MLG, j’espère vraiment que nous n’aurons aucune habilité de type sprint ou autres. Cela va tuer le jeu en quelque sorte quand on vois le mec sur Sanctuaire faire sa roulade etc. c’est franchement horrible. Il faut espérer que la MLG s’en rende compte et que nous ayons un Halo « normal » sans ajout et la nous aurons un jeu vraiment compétitif. Ce que je redoute c’est… Lire la suite »
Ouais vivement le jeu…!!!
Par contre ce que j’ai remarqué, et je suis pas le seul : les maps forge semblent un peu vides, ça me fait penser à halo : CE ces textures très lisses. Si on a beaucoup de cartes forgées, ça pourrait rendre le jeu un peu fade :s
Bon, j’ai commencé Halo il y a pas longtemps donc je suis peut-être ma placé pour donner mon avis mais j’ai quand même une petite opinion 🙂 !Perso, je suis contre la roulade en MLG, je trouve que c’est un peu trop « abusé » !Mais par contre pour le sprint je trouve que c’est super et qu’ils devraient le mettre en MLG !Vu que les armes seront plus faciles à utiliser que sur Halo 3, le sprint pourrait être un petit plus qui rendrait le jeu plus dur.Vu la taille des maps, ils permettrait de se déplacer plus vite aux endroits… Lire la suite »
[quote Precog]OMFG ! 2 ème vidéo à 11min46 il speedhack le mec c’est abusé ![/quote]
ahahah j’avoue, je viens de voir l’action et je suis explosé de rire laisse tomber !
C’est un bug c’est pas possible, le sprint ne permet pas d’aller aussi vite sérieux !
Sisi Alex, c’est bien un sprint quand la vitesse est à 120% 😛
[quote AbySS]Vu que les armes seront plus faciles à utiliser que sur Halo 3, le sprint pourrait être un petit plus qui rendrait le jeu plus dur.[/quote]
Les armes seront plus faciles à utiliser ? Tu entends quoi par là ?
Oui quand je veux dire que les armes sont plus faciles c’est parce que le DMR tire au coup par coup, le sniper est plus précis que celui d’halo 3 et le Lance Roquettes fait beaucoup plus de dégats ^^.
Ca c’est encore à prouver que le sniper est plus précis, et le fait que ce soit du coup par coup, je ne pense pas que ça rende le DMR plus facile à manier !
Ca le rend plus dur au contraire, et tant mieux !
C’est surement une impression que j’ai eu par rapport à la Béta alors ^^.
Il m’avais semblé que le Sniper tirait plus vite et les no scopes étaient plus faciles.