Après des semaines d’attentes, voici enfin les versions 3 des règles MLG, pour le plus grand plaisir de tous.
Voici les changements vis-à-vis des V2 :
– La santé ne se recharge plus du tout.
– Tous les retours de drapeaux sont passés à trois secondes.
– Une invisibilité a été ajouté sur le TS Sanctuaire et le TS Countdown.
– Un lance-roquette à été ajouté sur le Bombe Sanctuaire.
– Le Needle Rifle réapparait toutes les dix secondes au lieu de soixante.
– Le Magnum apparait toutes les trente seconde au lieu de soixante.
– Ajout de la carte MLG Element (CTF et TS) et MLG Nexus (TS).
– La bombe 3 Zealot passe en bombe 5.
Il n’y a donc pas de colline, plus de crâne, plus de territoires.
Les modes associés aux cartes :
– MLG Team Slayer : MLG Countdown / MLG Element / MLG Nexus / MLG Sanctuary / MLG Zealot
– MLG CTF 5 : MLG Countdown / MLG Element / MLG Zealot
– MLG CTF 3 : MLG Sanctuary
– MLG Bomb Zealot
– MLG Bomb Sanctuary 3
Pour télécharger les modes, un seul lien !
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Tous les retours de drapeaux 3 sec ?
Je ne pense pas, le 3 flag toujours en 15 sec et les 5 flag en 3 sec si placé dessus, sinon 15 sec sans le toucher.
http://www.majorleaguegaming.com/mlg/halo-reach-v3-settings/ Bas de page.
Au revoir les V2, reflection, et les modes territoires et oddball !
Bonjour aux nouvelles maps (enfin) !
Et quelles maps, bien meilleures que le pack de fiente 😀
Bien dommage pour le territoire vu que le KOTH ne le remplace pas . Mais 2 maps en plus et reflection en moins ça fait vraiment du bien.
Oui Blackout, je voulais dire quand on est dessus 😉
Pas très fan des modes de ces V3. Gros problème : Sérieux pourquoi enlever la ball ? Un des seuls modes rescapés de tous les halos et apprécié des joueurs il me semble.
Ils auraient aussi pu conserver le territoire sanctuaire !
Les nouvelles maps sont agréables surtout nexus.
je viens de tester Nexus et element et je me demande pourquoi ils sont allés prendre ces deux maps, elles sont carrément à chieer.
Je pense qu’il faut avoir plusieurs heures de jeux dessus, par dizaine, avant de juger. En attendant Nexus est une des plus belle carte jamais forgée, elle est juste magnifique =)
Nexus ! 🙂 What a good idea! Je ne sais pas ce qu’elle donne en 4v4 mais je la trouve vraiment belle; il y a enfin un peu de couleurs dans cette grisaille monotone des maps forgée. Element, je ne l’ai jamais jouée mais je ne vais pas tarder.Elles ont été choisies, exception, par la MLG et testées et retestées une (très) bonne poignée d’heures donc je serais plutôt de l’avis d’arazel, attend(ez) de la découvrir un peu plus 🙂Aussi, heureusement que le temps de recover est passé à 3 secondes parce que les recover au poil près ça devenait… Lire la suite »
Ball Countdown
fuck sa n’a pas marqué la suite de mon message :
imbattu sur ce mode en T4 , excellent ce mode
Assez surpris que Serenity n’ait pas été conservé parmi les nouvelles maps, elle était assez agréable à jouer :/
[quote sSigmA]Assez surpris que Serenity n’ait pas été conservé parmi les nouvelles maps, elle était assez agréable à jouer :/[/quote]
totalement d’accord
Je suis surtout surpris qu’il enleve le territoire sanctuaire pour mettre 5 TS…
salut, quelqu’un sait quand les V3 seront sur le matchmaking?
[quote IDMP TitOurs]salut, quelqu’un sait quand les V3 seront sur le matchmaking?[/quote]
hélas, aucune date avancée 🙁
Mais vu le nombre de MaJ matchmaking chaque mois, on peut espérer ça pour mi-mars/fin mars !
La grosse question : est-ce que les paramètres seront bien intégrés du 1er coup cette fois-ci ? Parce que la dernière fois, c’était du pur sabotage en MLG (mauvaise gravité, mauvais temps de spawn des rockets/snipe, etc) :-*
ok, merci N64ever.
[quote IDMP TitOurs]ok, merci N64ever.[/quote]
De nada 😉