Deux semaines après son tournoi à Anaheim, la MLG a décidé de sortir un Top10 un peu spécial : ce sont les 10 meilleures actions du streaming de la MLG Anaheim qui y figurent, accompagnées bien sûr des commentaires de Puckett. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur ce lien :
La MajorLeagueGaming vient aussi d’élire le
joueur MVP (meilleur joueur) d’Anaheim. C’est
Roy de l’équipe « Instinct » qui a, pour la deuxième fois de suite, obtenu ce titre. Pour cela, ses experts ont soigneusement analysé les stats de l’évènement, comme nous l’explique
cet article, dont nous vous proposons la traduction :
» L’évènement palpitant que fut la MLG Anaheim est terminé et toutes les statistiques ont été enregistrées, compilées et analysées pour découvrir quels joueurs ont été les plus performants. Afin de décider qui fut le MVP (Most Valuable Player), les experts ont un processus simple. Ils analysent soigneusement les stats à la fin du tournoi et passent en revue leur contribution dans le jeu d’équipe. La décision a maintenant été faite et la MLG est heureuse encore une fois d’annoncer que Roy d’Instinct est de loin le MVP de cette MLG Anaheim.
Pour info, Roy est élu pour la deuxième fois de suite MVP, après un énorme ratio de 1,48 lors de la MLG Columbus. Ce même ratio a poussé son équipe à gagner dix-sept manches d’affilées. Tout le monde est d’accord pour dire que Roy a atteint un niveau encore jamais vu auparavant sur Halo.
À cette dernière MLG, Roy a amassé un ratio moyen de 1,53. Cette performance est d’autant plus impressionnante de part le fait que les « Instinct » ont eu des séries d’adversaires très coriaces comme les « Final Boss », les « Believe the Hype » ou encore les seconds de ce tournoi, les « Status Quo ». Tout cela en ne faisant rien d’autre que du soutien et en accumulant des décès en jouant l’objectif.
C’est avec une proportion de frags/décès plus haute que n’importe quel autre joueur et une série de trente-trois parties en positif contre des joueurs de haute volée que Roy se voit décerner le titre de meilleur joueur au monde. Son coéquipier et meilleur joueur de la saison passée, Pistola, a déclaré Roy comme « the best player in the game » et personne ne peut le contredire.
Félicitations encore une fois à Roy, votre MVP de cette MLG Anaheim. «
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité