Sur son blog, Pistola nous explique en détail l’avant, pendant et après Raleigh, donnant des précisions sur l’état d’esprit de son équipe pour l’événement, expliquant ainsi certains points qui pouvaient paraître obscurs.
Depuis ma dernière publication, mon équipe a terminé 3 compétitions, finissant 1ère à la MLG Columbus et à la MLG Anaheim, faisant un score de 42-1 sur ces 2 compétitions, nous avons alors pris une petite pause considérée comme bien méritée, d’une semaine ou deux. Nous avons pu tester le niveau des nouvelles équipes pour Raleigh lors de la Lan chez Ogre 2 avec les Final Boss.
Cette LAN nous a permis de faire 3 bons jours d’entraînement avant Raleigh, ou nous avons tous pensé avoir bien joué et nous nous sommes bien améliorés sur les modes les plus nouveaux, qui étaient au préalable notre faiblesse.
La veille de Raleigh, je pensais que l’on jouait très bien et, malgré quelques difficultés, on a réussi à ne pas perdre une seule manche. Nous étions bien plus paisibles le samedi, et n’étions donc pas aussi bon qu’aux deux dernières MLG. On a battu 3-1 les Dynasty le samedi soir et ainsi arriver en Finale du Winner Bracket. Le dimanche je trouve que l’on s’est beaucoup trop relâchés, et nous n’étions pas suffisamment dans la partie à mon goût. Notre manque de concentration a permis à d’autres équipes de prendre l’avantage et profiter de nos erreurs. Ce n’est pas que nous n’avons pas essayé, mais nous n’avions pas du tout les mêmes performances qu’en temps normal. Raleigh a vraiment été un super événement et je félicite Infamous qui a excellement joué en finale et a bien mérité de gagner.
Après la MLG, on a pris une semaine de repos pour se vider la tête. On s’est récemment beaucoup entraînés et espérons faire une ou deux LAN avant le prochain événement, même si rien n’est encore prévu.
Nous attendons la MLG Orlando avec impatience, notre défaite à Raleigh ayant vraiment motivé notre équipe et nous sommes convaincus que nous serons au meilleur de notre niveau pendant la compétition.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter !
Source : ici
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité