Zaelkyria Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut à tous !Je suis de retour, pour, enfin, présenter une nouvelle carte.Je suis sur la conception et la réalisation de cette map depuis plusieurs mois déjà, elle m'a pris énormément de temps et d'énergie. ^^Il s'agit d'une carte BTB conçue sur Skyward ( Toujours Plus Haut ).Mise à jour de BTB Phyria :- Amélioration des images par seconde- Amélioration des spawns- Changements de quelques structuresNouveaux screenshots : Mise à jour de BTB Phyria :- Ajout de deux Gungeese (60s)- Plus accessible aux Warthogs- Ajout de deux grenades à plasma- Meilleure framerate- Remplacement du Lance-Grenades par un Sniper (150s)- Ajout de zones de mortNouveau screenshot :BTB PhyriaMap de base : SkywardType de map : CompétitiveGamer Tag du forgeron : ZaelkyriaNombre de joueurs : 12 à 16Modes supportés : Slayer / CTF / AssaultArmes : - x6 BRs ( 10s )- x4 SMGs ( 60s )- x1 Lance-Roquettes ( 180s )- x2 Fusils à Pompe ( 120s )- x4 Grenades Frag' ( 30s )- x2 Pistolets à Plasma ( 60s )- x2 Carabines Covenant ( 45s )- x1 Lance-Grenades ( 120s )- x4 Grenades Plasma ( 30s )- x2 Speed Boosts ( 150s )- x1 Overshield ( 120s )Véhicules : - x2 Warthogs ( 60s )Screens :Overviews : Base rouge :Base bleue : Middle : Si cette carte vous a plu, n'hésitez pas à aller la télécharger.Pour ceci, vous pouvez utiliser le nouveau mode de recherche de Partage de Fichiers. Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Ta Map est vraimment sublime ouaaa... Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Alors franchement, cette map donne envie sur le coté esthétique, elle est vraiment sympa, très bonne idée pour la ligne lumineuse avec les propuls et tu bien utilisé les bloc pour donné un coté forerunner sur le coté compétitive, je ne suis pas spécialement un expert la dedans mais mais elle a l'aire agréable d'après les screen, mais il faudrait la tester et ce serai avec plaisir Sinon j'aime beaucoup Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2015 Merci beaucoup les amis, ça fait du bien des commentaires comme ceux-ci. ^^ Pour le gameplay, j'ai suivi des conseils très précieux qui m'ont été offert par The Psycho Duck, un forgeron anglophone spécialisé dans la Forge de maps à beaucoup de joueurs. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2015 Wahou, elle a vraiment l'air super classe ! Faudra que j'aille voir ça ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 La v2 est arrivée, j'ai mis à jour le topic. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Et ben, on a enfin pu tester ta map ! Et en plus à 10 joueurs ! ^^ Elle est juste génialissime : tu maitrises la forge et ça se voit. La symétrie est parfaite, toutes les zones de la map ont leur importance, l'équilibrage des armes est bon, et l'utilisation des véhicules est agréable. En plus, ta map est très jolie. Comme Fliver, j'aime beaucoup le faisceau lumineux bleu au centre de la map : il accentue le style forerunner de ta map. Dommage que le jeu n'accepte pas 16 joueurs sur ta map. On aurait eu un aperçu encore plus intéressant. Mais sinon, un grand bravo à toi Zael ! Continue à nous pondre de telles merveilles ! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Aug a tout dit Cependant je rajouterais qu'une seule chose (un point négatif), il est impossible de se servir du warthog sauf en tournant en rond ^^ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Zael a précisé sur HCrea que c'était fait exprès, Et, pour la zone en rouge, c'est normal, il n'est pas censé y aller, la map a été construite comme ceci. Un peu à la façon de Rat's Nest de Halo 3. (La zone rouge étant le centre de la map ^^) Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Aug a tout dit Cependant je rajouterais qu'une seule chose (un point négatif), il est impossible de se servir du warthog sauf en tournant en rond ^^ En effet, et comme l'a dit Spark, c'était fait exprès. ^^ Néanmoins je me suis rendu compte que c'était un réel problème, alors je l'ai rendu plus accessible. J'ai juste ajouté deux rampes à Warthog et j'ai supprimé quelques blocs pour plus d'espace. La Warthog peut maintenant se balader dans le côté orange, le côté cyan, et aller du bottom middle aux tops des bases. J'ai posté la v3, essayez de voir la différence avec le nouveau screen. ^^ Lien vers le commentaire
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