Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Zaelkyria

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je vous présente ma dernière carte sur la MCC, appelée "Crystal Frontier". Cette carte est principalement esthétique, mais elle est également jouable en 1 contre 1.

La construction est basée sur la structure Vex du jeu Destiny.

 

Crystal Frontier
BLACK GARDEN | Meridian Bay, Mars.

1.thumb.png.de32507010b6c3cfff28cbc5755c

 

Armes sur la carte :

- x2 Magnums (30s)
- x3 BRs (30s)
- x4 Grenades à Fragmentation (60s)
- x1 Grenade à Plasma (30s)

 

Screenshots :

2.thumb.png.d7e83ec1ce4d77f720262d45917c

3.thumb.png.9691d57b4932d8505e5dc5d99b53

4.thumb.png.f7dff89a60a69377585f2be4968a

5.thumb.png.271fd921a8cc86f77672f5689cd0

6.thumb.png.62e0fff460349a744148c2aefeb7

7.thumb.png.d2988aefbcae9f9b15f562835b34

 

8.thumb.png.7c6f789f242d593d2e4ff78223a7

 

Petite vidéo de Excommunicated Productions, pour une idée un peu plus approfondie de la carte :

 

Une seconde vidéo, cette fois-ci de Mr Pokephile :

 

J'espère que vous aurez apprécié cette carte, je le redis, c'est ma dernière sur la MCC, j'attendrai Halo 5 pour forger de nouveau.

Lien vers le commentaire

Oh god, on dirait une map créée via Minecraft : j'adore l'ambiance ! L'une des maps les plus novatrices qu'il m'a été donné de voir sur Halo depuis ces quelques derniers mois. J'ai très envie de la voir de mes propres yeux, dommage que je ne puisse pas avoir accès à ma Xbox pendant un long moment.

J’adhère totalement à ce concept, l'environnement que tu as construit est splendide ! Un big GG à toi ! :)

Lien vers le commentaire

Ne jouant pas moi-même à Destiny, je ne peux pas me permettre une comparaison. Mais ce genre d'architecture me fait penser dans mon cas, aux artefacts de AC IV. C'est vraiment sympathique, ça change beaucoup de ce que nous sommes accoutumés à voir. Beau travail Zael'.

Elle n'est vraiment jouable que en 1 contre 1; ou pouvons nous permettre d'être plus nombreux ?

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est typiquement Vex. On se croirait quelque part, à l'intérieur du Caveau de Verre.

En revanche, je n'aime pas trop l'ambiance Minecraft, avec cette couleur sable et ces blocs aux contours érodés. Je trouve que ça ne colle pas très bien avec l'ambiance Vex.

Pourquoi d'ailleurs, "Crystal" ? Je ne comprend pas, car je ne vois pas de couleur correspondant aux cristaux dans cette carte ?

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est typiquement Vex. On se croirait quelque part, à l'intérieur du Caveau de Verre.

En revanche, je n'aime pas trop l'ambiance Minecraft, avec cette couleur sable et ces blocs aux contours érodés. Je trouve que ça ne colle pas très bien avec l'ambiance Vex.

Pourquoi d'ailleurs, "Crystal" ? Je ne comprend pas, car je ne vois pas de couleur correspondant aux cristaux dans cette carte ?

Moi j'aime bien la couleur, sans cet effet, c'était trop fade. ^^

Le nom Crystal ... Première raison, parce que je trouvais ça classe. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je souhaitais, car je voulais utiliser des vitres pour donner un aspect cristallin à la carte, mais les images par seconde en prenaient un coup.

Merci pour vos commentaires. :P

Lien vers le commentaire

J'ai simplement eu à regarder le 1er screen sans même lire quoique ce soit pour penser à : " On dirait vraiment un environnement Vex dans Destiny ? "

Effectivement en lisant c'était l'idée donc pour la ressemblance et l'ambiance dans le mille =)

Personnellement j'adore, c'est nouveau, décalé d'Halo et ... euh cubique ^^ bref bon travail encore.

Lien vers le commentaire
La classe même les Ricains font des louanges des t'es maps :P

C'est sur ta map est trés classe, l'esprit de la map de destiny et trés bien retranscris et on le reconnais facilement ;)

Ce n'est pas la première vidéo anglophone d'une de mes cartes. ^^

Et Jakob, elle est jouable même si, en effet, elle n'a pas vraiment été pensée pour le gameplay.

Merci beaucoup tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...