Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Ellurya


Zaelkyria

Messages recommandés

Ma première carte postée ici. :3

Si vous fréquentez Halo Création, vous devez sûrement me connaître.

Ceci est une carte esthétique à thème Forerunner.

J'en ai fait cinq, et celle-ci est la cinquième, celle dont je suis le plus fier.

Je posterai les quatre autres bientôt. :)

110.jpg

210.jpg

310.jpg

410.jpg

510.jpg

610.jpg

710.jpg

810.jpg

910.jpg

1010.jpg

map_do12.png

Lien vers le commentaire

Oh, encore une jolie map forerunners de Zael : elle est vraiment très belle. Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration. Moi j'ai vraiment du mal avec la forge de Halo 4 : surtout coté design. ^^

Je suis juste pas hyper fan du cercle qui était selon moi mieux utilisé dans "Arkesya". Pour le reste, on reconnait au premier coup d’œil la patte "forerunners" de la map : rien que pour ça ta map envoie du lourd. Par contre, j'ai une petite interrogation : c'est censé représenter quoi ? Pour ma part, je vois un canon anti-aérien forerunners : est-ce la structure visée ?

En tout cas, un grand bravo à toi. Tu forges vraiment très bien ! :)

Edit : Okay pour l'arme. Plutôt classe comme récupérateur d’énergie. ^^

Lien vers le commentaire
Si vous voulez voir le reste de mes maps, n'hésitez pas à aller voir dans la section Forge d'Halo Création. :3

Poste les ici :becool: car ceci peut T'intéresser mais surtout parce que

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Tu es le forgeron francophone que j'estime le plus et j'adore Tes cartes compétitives.
Lien vers le commentaire
Tu es sûr que tu n'exagères pas un peu ? :3
Même pas, je laisse l'exagération aux adolescents jugeant leurs parents trop sévèrement et aux footballeurs "professionnels".

Maintenant, une fois le talent reconnu, deux défis se présentent : garder la tête froide et entretenir ce talent.

Continue de poster, j'aimerai qu'on découvre ma playlist :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...