Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Forerunner Dreadnought »


Zaelkyria

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai finalement réussi à créer un vaisseau sur Halo 2 Anniversary, j'espère qu'il vous plaira. Je me suis mis à fond dessus, je n'ai forgé que ça, je l'ai fait en quelques jours. C'était un projet que je voulais faire sur Halo Reach, et il a enfin vu le jour.

Forerunner Dreadnought

Screens :

14362910.jpg

14362911.jpg

14362912.jpg

14362913.jpg

14362914.jpg

14362915.jpg

14362916.jpg

14363010.jpg

14363011.jpg

Pour le télécharger, il vous suffit de visiter mon Partage de Fichiers. :)

Lien vers le commentaire

C'est là que tout le monde se trompe. ^^

Le vaisseau dans Grande Bonté est un Keyship, mais les Covenants l'appelle le Dreadnought.

Or, la vraie classe "Dreadnought" est celle que tu as sous les yeux. :)

+ Merci beaucoup. :D

EDIT : Et je viens de vérifier, "Dreadnought" veut dire "Cruirassé". ^^

EDIT2 : Ora', ton vœu a été exaucé, j'ai rajouté deux screens plus rapprochés.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Alors que dire de cette map ...

Les bloc sont très bien utilisé, il n'y a pas de faux-raccord, tu a bien respecté la façon de construire des forerunner, on reconnais immédiatement même si on n'a jamais vu ce vaisseau.

Les détailles sont là même si il ne sont pas tous visible via les screen.

Je n'ai vu aucun défaut, tu a bien respecté ton sujet ^^

Voila, tous ça pour dire que ce vaisseau ai magnifique

Bien joué a toi!

Lien vers le commentaire

Comme l'ont dit les autres juste au-dessus, le vaisseau forerunner est magnifique ! C'est le premier que je vois créé à partir du mode forge, et je dois dire que le résultat est vraiment splendide. En plus, il est d'une taille impressionnante.

C'est là que je me dis qu'avec l'aide d'un machinimaker confirmé, vous (toi et lui) pourriez faire des machis totalement épiques. Parce-que bien souvent, la forge n'est pas l'élément qui est privilégié (et c'est bien dommage).

Un grand bravo à toi Zael ! :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je savais pas que mes yeux pouvaient autant s'écarquiller...j'ai mal.

Non, mais alors d'un... Le vaisseau en lui même est splendide !

De deux, tu as gérer tes screens O_o

Y en a certain on a même l'impression de voir le vaisseau lancé...

Lien vers le commentaire

Zael ? Heu...

Comment dire je te connais pour ton attraction envers les spaceship mais la tu arrives à me faire aimer à moi un vaisseau de cette caste forerunner donc gg ^^

Oui car pour moi ils sont pas aérodynamiques et souvent moches (vaisseau pomme de terre du didacte H4 mais chut xD)

Mais non là je dis bravo il est sobre, lissé et très propre moi même j'aurais pas osé ; )

Lien vers le commentaire

Belle réalisation.

Comme il l'a été dis, on ne voit pas très bien les détails sur les screens que tu nous a mis. Serait-il possible d'en avoir d'autres ?

Question :

Ce modèle précis de vaisseau ne me dit rien, c'est une reproduction, une inspiration de quelque chose qui existe déjà ? Tu as l'image d'origine sur laquelle tu t'es basé si tel est le cas (pour ma culture ^^) ?

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Galen, ça fait très plaisir venant de ta part. ^^

@Jakob : Alors, d'après mon savoir sur les vaisseaux Forerunner, celui que j'ai bâti est un Dreadnought de classe Warship, on en aperçoit dans Halo : Wars et Halo : Legend. Il y a une autre classe "Dreadnought" qui se nomme Keyship, c'est celui qu'on voit au centre de Grande Bonté dans Halo 2.

Images de référence (les principales) :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2010 ... _flood.png

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... 0/HW16.png

Lien vers le commentaire

Dans Halo Legends es-ce ceux qui forment un hexagone d'attaque pour lancer un tir semblable au halo ? Si je ne dis pas de bêtises ^^

PS : c'est quoi la petite boîte pixelisée sur la gauche du 3ème screen ? un bloc ? un appareil photo ? un grille pain xD ?

Lien vers le commentaire
Dans Halo Legends es-ce ceux qui forment un hexagone d'attaque pour lancer un tir semblable au halo ? Si je ne dis pas de bêtises ^^

PS : c'est quoi la petite boîte pixelisée sur la gauche du 3ème screen ? un bloc ? un appareil photo ? un grille pain xD ?

C'est ça. :3

PS : C'est le spawn. x)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...