@payetjeremy53
Dans la façon dont tu as dit ça, on aurait clairement dit que, vu qu'elles étaient selon toi entendues ailleurs, elles étaient moins bien.
D'accord, donc tu peux quand même être d'accord sur le fait que le phantom ne fait plus aucun son original depuis le 3/ODST ? Allez, un peu dans le 4 je crois, mais pas dans le 5.
(Pareil pour les banshee)
Aucun rapport, c'est pas parce que j'ai commencé Hao 3 à 9/10 ans que forcément, c'est pour ça que je veux un retour dessus. Etant donné que j'ai fait CE et le 2 bien après.
Je parle de la modification totale de l'univers qui n'est plus celui qu'on a connu, la petite bête, je la cherche ici car on parle du même univers, sans aller chercher sur SC2.
Plusieurs MC qui seraient l'infanterie standard, d'accord, on pense à SC2. Mais là, en venir à SC pour une visière, bof.
Étrange, beaucoup de gens, de vidéos et autres demandent fortement le retour des anciens skins des élites/grunts. D'accord pour le reste.
A l'époque le laser n'existait pas, on ne pouvait simplement pas le demander. Halo 3 possède toujours le magnum de Halo CE à ceci près qu'il a été modifié au niveau des mouvements, coups de crosse, tir. Sinon, même graphisme, même son.
Et le lama hors contexte.
Je n'ai pas les goûts suprêmes. Je défends simplement le fait qu'à l'époque des anciens jeux, ces derniers possédaient des choses uniques, originales, alors que le 4 et 5 ressemblent davantage à un SF classique qu'on peut voir maintenant. Toutes les armes font pratiquement le même son chez l'UNSC, les erreurs de cohérence avec le canon à combustible, les élites de l'arbiter dans la cinématique de H2A post H5 qui ont l'ancienne armure puis pof la nouvelle dans le 5, le mystère inexpliqué de l'apparition de la Blue Team ou Osiris, aucune information sur leur arrivée, sur pourquoi. Jul M'dama l'antagoniste qu'on pensait puissant, tué en deux secondes par 4 spartans, les 200 armures en multi dont les 150 premières se ressemblent toutes, le classement qui est mal foutu, j'en passe, encore une fois et je ne citerai pas les erreurs des premiers jeux. Oui, y'en a eu, les soucis de collision dans Halo CE, les bugs etc. Sauf que eux datent de 2001/2004 et pour l'époque, c'était déjà bien d'avoir le jeu. La sur le 5, ou 4 faudrait essayer de faire mieux, éviter les incohérences expliquées plus haut. Ne pas bâcler les destructions de Phantom qui se transforment en 2 blocs violets...
Y'a une différence abyssale entre une ville futuriste et un hornet. La ville futuriste ne possède pas un large choix de personnalisation. Généralement dans tout les SF, même les nouveaux halo, ce sera la même chose, car y'a pas grand chose à innover. CONTRAIREMENT à un véhicule aérien dont l'esthétique peut varier grandement.
Dans ce cas tu prends le moteur de campagne, et tu nous ponds pas un H4/H2 comme ça. Rien que les parties de flags où la musique à 1:00 de la fin dure 50 plombes, le sniper d'H4 qui n'a rien à faire là et ... Où en fait on joue à Halo 4 un peu modifié. Bref, j'y jouerai plus en multi, du coup x)
Wtf Daesh. T'es parti loin.
Y'a pas de "c'était comme ça avant, alors ça doit être comme ça maintenant" y'a surtout besoin de cohérence, CF mon paragraphe sur les incohérences.
Pourquoi avoir fait du fusil à plasma (rouge/bleu) une arme emblématique pour la supprimer SANS EXPLICATIONS dans les prochains jeux ? C'est comme le fusil d'assaut dans H2 ou le BR dans H3:ODST mais ça y'a des explications (Bungie souhaitait tester la mitraillette à la place du FD et ça n'a pas eu l'effet donné, quant à H3:ODST ils voulaient que les joueurs usent plutôt de la mitraillette silencieuse qui pouvait remplacer le BR le temps de ce court opus où niveau histoire, certaines armes étaient forcées de ne pas apparaître).
MAIS LA, 4 et 5 pas de fusil à plasma. Ni chez les Lames de sanghelios. C'est un exemple, y'en a d'autres encore.
Du coup, non je ne veux pas dire "c'était comme ça avant, alors ça doit être comme ça maintenant" , donc ne me compare pas à ces gens-là merci.