Aller au contenu

Veuillez patientez...

Forums

1. L'Univers de Halo

1. 21,9k

1. 89,9k

1. Halo.Fr et Vous

Podcasts, Entrevues, Nouveautés du site, ect...

569
    3. Rapport de bugs & suggestion   (4 106 visites de ce lien)

Section dédié aux fonctions de report de bugs, traitement d'incidents... 

4. Recrutement e-sport

1. Free Agents

Joueurs disponibles pour être recrutés.

328

Présentations des équipes qui recrutent.

258

1. 17,8k

Pour toutes les créations qui sortent de l'ordinaire !

396
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

• Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Pub bloquée :(
    • Le problème de halo c est sa communauté.... Vous n êtes jamais satisfait de rien, au bout d un moment les développeurs ne savent plus quel chemin choisir, si vous les aviez laissé suivre leur trame depuis halo 4 on aurait une suite cohérente, au lieu de cela la communauté de Pseudo fans n a cessé de se lamenter sur l évolution de cette saga qui  n a pourtant cessé de mettre le paquet... Franchement les meilleurs moments que j ai passé en ligne c est sur les halo 4 et 5, on avait tout ce qu il fallait.... J ai côtoyé une génération qui s extasiait devant Tetris putain, et là on a des licences de fou furieux avec quasiment tout, et on est face a des communautés de dépressif, mais au bout d un moment vous êtes les seuls responsables de vos déprimes les gars. J ai vus quantité de licences pourtant grandioses se faire flinguer par leur communauté ( des exemples ? Dead Space, darksiders, mass effect Andromeda, et j en passe )  Les licences comme halo ou Gears ont les reins un peut plus solide, mais attention, aujourd'hui les développeurs n aiment pas prendre de risques, quand ça commence a puer du fion ils abandonnent le marché, alors allez y continuez a critiquer les licences qui demandent un taff acharné et vous aurez des opus toujours plus pourrits que les précédents...    Alors oui je suis d'accord sur certains points sur halo 6, le multi est clairement full capitaliste et je tire pas mon chapeau a cet aspect, de plus en effet les cosmétiques sont des plus affreux, pourtant des gens paient quand même pour les obtenir, ça en dis lons sur ce que le capitalisme peut se permettre... 🙄 Cependant Pour ce qui est de la campagne, vous abusez vraiment parce qu il y a un taff de fou derrière, c est la campagne la plus longue de la saga et perso ça fait 25 ans que je suis fan absolu de halo et je m amuse plus a flinguer du criquet que des parasites, on a des armes démentes, franchement la campagne c est une tuerie, c est le multi qui est foireux et encore y a quand même de quoi faire    Mais comme je le dis a chaque fois, je pense qu on en a trop eut, et les devs vont pas se casser la tête 10 ans a fournir du taff de fou furieu pour sortir des opus si c est direct flinguer derrière par la communauté, donc continuez tous dans votre concensus de dénigrement et c est toute la communauté qui finira par etre punie, le jours ou la licence s arrêtera vous n aurez plus de raisons de vous plaindre.....
    • Coucou me revoilà pour une petite mis à jour sur les cartes à collectionner Upper Deck. je vous passe le détail sur les cartes augmented, les actives camo en plus, etc... juste le top que j'ai eu dans les boites ! 😍 voilà à plus ! 😉  
    • Bonjour à tous, Je sais que ce forum est inactif, mais ça ne l’a jamais empêché d’être consulté. Notre dernier message date de 2022, pour la vidéo ÉTERNEL. Et même si nous sommes les derniers encore actifs, il est important de vous dire qu’après 15 ans d’existence, la vérité sort enfin, en partie grâce à vous. Je publierai un dernier message ici, au nom de Arrow, R41D3N, One X, Elektrik, Shymer et Nero. Ce sera l’occasion de clore un chapitre aussi magnifique que gangrené par la toxicité de la communauté francophone d’Halo. Si certains se reconnaissent encore dans cette team, même à 30 ans… Sachez qu’on est toujours là. Contactez-nous. On a gardé toutes les preuves de notre parcours, grâce à des experts en cyber. Bon visionnage à tous : https://www.youtube.com/watch?v=2IXijB7ir2c RDV le 26 AVRIL 2025
    • Bien le bonjour, en cette fin de matinée ! j'ai bien fait de croiser les doigts pour ces deux Hobby box. Ça à été un régal extrêmement... intense à l'ouverture de chaque paquet. j'ai eu l'impression de me retrouver au pied du sapin de noël au moment d'ouvrir les paquets avec le suspens de la découverte. certains paquets étaient plus ou moins banals mais d'autres furent la source d'une joie immense ! voyez par vous même avec cette vue global ! Là où fût le plaisir les plus intense, c'est à la découverte de ces 4 cartes là : j'ai au moins une voice talent, même si la carte du Dr Tilson (paix à son âme), est loin d'être l'une des plus intéressante. la carte métal de Jega (7/117) me plait beaucoup, mais trouver les 116 autres serait un abysse financier je pense. La Cortana Chip Redemption est en fait la deuxième que j'ai déclarer sur le site Upper Deck. plus qu'a attendre 12 à 16 semaines avant de recevoir quoi que ce soit. Pour finir la carte Halo Hardlight avec Cortana en version Halo 5. qu'est-ce qu'une Halo Hardlight ? en fait, c'est un plexi de 3 mm d'épaisseur, de la même taille que toutes les autres cartes, sur lequel un personnage est imprimé. Et là aussi, au moins j'en ai une, et pas la moindre !      
    • Petit arrivage de dernière minute, deux Halo Legacy hobby box. je croise les doigts pour qu'il y ait de belles trouvailles ! 🤞
  • 43 Halo Infinite

1. 1. De quelle manière jouerez-vous à Halo Infinite ?

• Xbox One (achat)
      • Xbox Series X (achat)
      • Microsoft Store (achat)
      • Steam (achat)
      • Abonnement Xbox Game Pass (Xbox)
      • Abonnement Xbox Game Pass (PC)
      • Abonnement Xbox Game Pass Ultimate (Xbox & PC)

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      16,1k
    • Total des messages
      393,6k
  • Listes des clubs

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...