-
Compteur de contenus
236 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de DreamHunters
- Date de naissance 04/09/1993
Information de profil
-
Genre
Femme
-
Lieu
64 Pau
-
Centres d'intérêt
halo + le cinéma
Infos Joueur
-
Gamertag
DreamHunter64fr
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
DreamHunters's Achievements
Hunter (5/13)
0
Réputation sur la communauté
-
DreamHunters a commencé à suivre [Aide] Machinima à venir - Vos attentes , [Machinima] Alien Cell , La chute du halo - prologue et 3 autres
-
Fléau à droite et moi même à gauche, les deux trop bourrés On se souvient de moi?^^
-
Ok et si on te dis que tu mérite de mourir pour avoir dis ça ? Si on te dis que ça sera à la hauteur d'underworld? Pauvre fou^^! J'ai vu Prometheus mardi soir à 00:00, c'était un grand moment surtout que je me suis forcé de ne pas voir les BA. D'ailleurs je vous conseil vivement de tenter l'expérience, refuser de voir les trailers d'un film que vous attendez énormément. Je sais pas si j'ai adoré ou si je suis l'homme le plus déçus du monde. Un 2nd visionnage s'impose. Un truc est sûr, il faut courir le voir rien que pour l'effet que certaines scènes nous procure...Comment ça la scène de l'opération?
-
Le seul Burton que j'aime c'est Big Fish. Sinon je suis allé voir 2 fois au cinéma la cabane dans les bois tellement que j'ai adoré. Si avengers est généreux est spectaculaire, cette cabane est généreuse en amour du film de genre. La dernière demie heure est d'une jouissance époustouflante! A y allé en s'y renseignant un minimum. Pour tout ceux qui aime les slasher et les monstres allez y les yeux fermés!
-
Il y a un juste milieu. Ce que je veux dire c'est qu'a mon opinion il ne faut pas se leurrer avec des fausses espérances, surtout si on a vu les autres Marvel (mis à part les Sam Raimi). Celui ci a le mérite d'être grandement généreux, rythmé et même parfois drôle. C'est sur que d'un autre côté quand on voit Loki dans War Horse, on a du mal à croire que c'est le même acteur...Mais bon, t'as bien vu le même Hulk que moi dans ce film non? Dis moi BH, aurait tu vieillit??! Si tu veux du super héros plus intelligent il y a Rises qui approche! Et le dernier m'a fait changer d'avis. Je l'attendais pas dutout même si j'avais, comme beaucoup, adoré le Dark Knight. C'était ce monsieur avec la muselière et le pull quechua qui me gênais. Mais finalement il à l'aire tellement bad ass, la voix, puis c'est Tom Hardy après tout.
-
Le secret pour apprécier The Avengers c'est d'y aller sans attentes. Sinon les avengers sont de vrai danseuses étoiles face à eux: He's back!
-
Le dernier Hulk était pensé avec le projet Avengers....à la fin du générique il y a Tony Stark qui vient parler au général à propos d'une équipe qu'il voudrait monter....mais il est bel et bien inutile! Donc oui celui là on peut s'en dispenser effectivement.
-
J'ai vu ces merdes que sont Iron Man 2, Thor et Capitaine America....j'ai vu tous les films des avengers avec leur bonus à la fin du générique et j'ai vu The Avengers mercredi dernier. Alors fallait-il vraiment se taper tout ce buzz à plusieurs millions de dollars pour bien apprécier The Avengers??? La réponse est oui! Mais attention ce n'est en aucun cas pour l'histoire ou pour la compréhension de tous cette masse abstraite. Grâce à tous ces films, la "scène d'exposition" est absente, y'a pas la 1er h de "alors lui c'est lui et on vas aller de là à de là parce que y'a lui qui veut la fin du monde puisque en fait avant son histoire c'est ça donc voilà....pan pan, rentre chez ta mère, 7€ svp" Ça commence cash, tu sais qui est le bad guy, quelle sont les relations entre les persos, les enjeux et le concept c'est dans le titre. Du coup le film se transforme en climax géant de tous les films précédents. Certains se demanderons comment faire évoluer tant de persos principaux en parallèle? J'ai envie de dire t'es pas là pour ça t'es là pour voir des super-héro en pleine action contre une invasion d'aliens, on vient pour le spectaculaire. Ceux qui y cherche désespérément autre chose ne réalise toujours pas avec les 5 films antécédents qui annonce la couleur. Quant au spectaculaire, il remplit plus que bien sont contrat. J'ai rarement vu un film aussi généreux. la 3D est bien foutu, le design des aliens est pas mauvais, y'a de l'humour plus que décalé, y'a Scarlette Johanson, et un rythme à donner une bonne leçon à Michael Bay. Ne vous méprenez pas et allez passer un pur moment de bonheur jubilatoir. A voir entre 2 Rohmer.
-
Excellent! Je connaissais pas. Après ça répète énormément le making of mais bon. Y'avait pas l'histoire de la mise en abyme ou des influences dans le dvd. En plus autant dire que Jurassic Park c'est Le film qui m'a bercé mon enfance. Encore aujourd'hui ça doit être le film que j'ai le plus vu avec Le Monde Perdu. Je m'en rappelle très bien lorsque j'ai vu pour la 1er fois avatar, les cris été flagrants! Tin, elle m'a foutu la banane la vidéo, merci!
-
Mais où vas le monde, je vous le demande... Mais désolé tout de même, j'ai pas fais attention à ton post Yorling Ok ok c'était bien La Mouche de Cronenberg. Mais t'aurais au moins pu laisser les gens réfléchir 24h dessus, c'est pas sympa, c'est pas fair-play. D'ailleurs tu devrais avoir des handicaps, genre comme un tiers temps à l'envers....ça serait plus juste. Bien évidemment je ne suis pas sérieux et la prochaine fois je ne te laisserais aucune chance . PS: Effectivement, un tiers temps à l'envers est totalement absurde et ne veux absolument rien dire.
-
J'ai trouvé mais c'était pas très glorieux^^ Bref, j'ai hésité entre There Will Be Blood, We Are Four Lions et Halloween, La Nuit des masques pour finalement balancer ça! C'est pas très dur
-
Art school confidential?
-
Je n'ai vu aucun film d'Alex De La Iglesia mais j'avoue que baladaaaa triiiiiste me tante bien. Pour Rafik Djoumi, y'a une grosse interview (la même que son apparition mais complète en fait) de lui dans les bonus du DVD. En gros il fait le cours que j'ai toujours rêvé entre les maths et l'histoire géo^^. Et pour le coup on apprend plus avec ce qu'il dit que dans le docu en lui même. Alors je sais pas si il se répète avec l'interview que t'as mise mais sans doute que oui. Oui ben toi tu dis du mal de Bilbo, donc tu ne mérite que le bucher.
-
Sans vouloir faire ressortir un débat éternel, je vous conseil vivement de regarder The People vs George Lucas. Je l'ai acheté au prix fort de 20€ sur amazone ( livraison express, j'avais vraiment envie de le voir). Ben on en apprend pas des masses sur l'histoire au final à part ce qui a déjà été dit mais si vous partagez la culture geek ça ne peut que vous émouvoir et ça à le mérite de poser des tas de questions sur l'art et ses droits en général. (Je n'ai pas lu tout les débats précédent sur le sujet donc je ne sait pas ce docu à déjà été cité ici, si c'est le cas désolé pour la répétition). Un vrai Must à ne rater sous aucun prétexte. Sinon entre temps j'ai vu John Carter et on prend cher dans la gueule comment c'est trop cool.
-
Ben en quoi un survival ne peut pas avoir une réflexion humaine? T'en a un très bel exemple en ce moment au cinéma: En Territoire Des Loups....ou The Grey en vo. Un exellent survival qui ne se prive pas de réflexion humaine. Je n'ai jamais lue la BD et il faudrait peut être que je m'y mette. Merci pour le lien!
-
Non, ça dépend des fights. Lorsque c'est avec le perso principale c'est de la vrai chorégraphie de combat, des clefs de bras, planchette, étranglement et high kick dans ta face. Du moins au début...quand le mec est dans la merde, il te choppe le manche de canne à pêche et c'est partit en mode the chaser/ murderer. Entre The Chaser, Old Boy, The Murderer et I saw the devil, je préfère pour beaucoup I saw the devil. Ça doit être pour la simplicité de l'histoire. Un perso, un sycho, un but et il tient ses promesses. Pas le temps pour les sous intrigues et les perso inutiles. Le revange movie parfait. A voir dans sa version uncut. Sinon, je suis totalement d'accord avec the walking dead, j'adore cette série! Ça vas être très étrange la prochaine saison avec ce qui s'est passé à la fin de l'ep 12 oui.