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SaiJen

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  1. Le (4) insérer dans une étoile est votre ligue, à savoir : (1) Fer, (2) Bronze, (3) Argent, (4) Or, (5) Onyx ; (La meilleure étant 5) Le nombre à 4 chiffres, en partant de 1000+ est la note obtenue lors de votre dernier match, jouer 3 parties d'affiler à une note supérieur à 1600 vous fait passer en ligue (5) Onyx (sûr), entre 1500 et 1599 en (4) Or (supposition), etc ... Cette note est visible en cours de match me semble t-il tout en haut du tableau des scores. En fin de saison donc plus que 9 jours pour la bêta, vous serez affecter à une ligue jusqu'à une nouvelle saison. Mais aucune idée de comment cela se déroule, si cela est une moyenne arithmétique de tous vos matchs ou bien si c'est la dernière ligue intégrée qui compte ou encore votre meilleure.
  2. Mettre un léger timing avant de pouvoir re-sauter, le "kangoroo style" pour esquiver ca va deux minutes mais déjà que la cadence des armes est super longue, devoir en plus viser sans cesse le mec qui saute dans tous les sens c'est blasant, surtout s'il est jet packé. Et ce n'est en rien réaliste, à la rigueur l'accroupissement n'est pas gênant car le décalage du viseur est mineur mais lors d'un saut, d'une part le gars s'envole et d'autre part il est possible que sa trajectoire ne soit pas linéaire puisque il est susceptible de rentrer dans un objet. Alors soit un saut ce n'est pas gênant mais deux puis trois, ...
  3. Nouvelle suggestion à rajouter dans la catégorie "gameplay (arme)" : Pour ma part je trouve que l'intégralité des explosifs sont trop puissants : - Grenade : La zone d'effet est correct seulement les dégâts sont trop importants, sans bouclier, une grenade c'est un décès et quand tes alliés tentent de t'aider en balançant 2/3 grenades c'est tordant ... - Roquette / Grenade Laucher (UNSC + Convenants) : C'est de l'abus tout simplement, si on a le malheur d'en croiser un en face à face on est mort. Il y a peu j'ai même utilisé saut + jet pack au moment ou le joueur a tiré une roquette même légèrement avant (a une distance d'environ 20/30m) mais rien à faire j'ai été tué par la déflagration. Certes c'est une arme redoutable mais là c'est de la destruction massive, j'ai également l'impression que la vitesse du missile a été augmentée.
  4. Pour résumer un peu mes impressions énumérées ici (Je vous invite à les lire pour comprendre mes exigences) : 1 - L'interface - Une interface plus consistante et des matchs reports autant détaillées que dans Halo 3. 2 - Le gameplay (Arme) - Une précision accrue pour la longue distance au BR, ainsi qu'une cadence plus élevée pour le BR et le Magnum. 3 - Le gameplay (Power up) - Rien à signaler si ce n'est peut-être un peu moins de planques jet packées. 4 - Les maps & mods - Un sniper sur Powertruc et éradiquer les quelques respawns hasardeux (soit en plein milieu du cortége adverse soit complétement isolé de ses coéquipiers). Bug report : Traduction dans le Match report Global : Lieu qui devrait normalement être nommé "rang" ou "place" Carnage : Frag/décés qui ne respecte pas les règles mathématiques du ratio en n'imposant pas le symbole "+" lorsque nous sommes en positif. Par exemple : 5 frag 2 décès, frag/décés = 3 in game or c'est soit 2,5 soit +3.
  5. Salut à tous, nouveau sur le forum mais un ancien de l'univers Halo je viens vous faire part de mes premières impressions concernant la Bêta. Tout d'abord je tiens à saluer les développeurs de leur envie de retourner aux sources avec notamment le magnum, le système de vie numérique, etc ... Halo : CE étant pour moi le meilleur de la série je ne peux que prendre plaisir de redécouvrir ces choses, sans pour autant que les nouveautés qui ont fait que les Halo ont pris de la consistances soient mises au placard. 1 - L'interface - "Gros point noir selon moi" ; Certes cela n'est qu'une bêta mais l'interface multijoueur n'est pas consistant, j'entends pas là qu'il n'a pas l'aspect d'un interface mais plutôt d'un listing multiples au milieu d'un vide. Autre remarque, concernant son utilisation, il est très sommaire et peu intuitif. Malgré tout, les temps de chargements sont très cours, et les options pour rejoindre ses amis, faire défiler les autres joueurs sont très biens trouvés. Les match reports manquent cependant cruellement de détails qui étaient pourtant présent dans Halo 3, dans l'absolus ceux-ci ne servent pas à grand chose comme tel mais je m'y été habitué. 2 - Le gameplay (Arme) - Le retour aux sources fait du bien, le magnum et le BR sont facilement pris en main malgré tout je trouve que la cadence et la précision à longue portée sont à revoir. (Exit le magnum qui a une précision juste correct pour la longue portée compte tenu qu'il s'agit d'une arme de poing) Premièrement, la cadence, en moyenne je pense qu'il faut environ 10s pour un bon joueur pour venir à bout en 4 HS d'un adversaire, 20s pour un joueur modeste et plus pour un néophyte que ce soit au magnum ou au BR à moyenne portée dirons-nous, laps de temps très long que ce soit dans un 1vs1 mais interminable en 1vs2 qui rend complétement ingérable ce genre de situation qui l'était pourtant autrefois avec un tant soit peu de skill dans les pouces. (Je me place dans une situation banale de combat à moyenne portée)(Sentiment amplifié de lenteur avec le fait que les adversaires bénéficient de bonus pour rallier rapidement la zone de combat via les bonus jet pack ou de course) Deuxièmement la précision, à moyenne portée elle est parfaite, ni trop précise, ni trop grossière mais en zoom on attend des sommets du ridicule tant la balle part dans tous les sens, là aussi, sentiment amplifié par le sauve qui peut du jet pack / shield / run / camo mais également par la cadence trop longue qui ne surprend plus l'adversaire lorsque l'on shoot au BR à longue portée. 3 - Le gameplay (Power up) - Etant un vétéran du CE (xboxconnect), je m'étais habitué à camper le timing des power-up, bien souvent la clé des matchs en équipes avec les respawns d'armes de destructions massives. Cela laisse cependant de nombreuses autres options tactiques puisque le choix du power-up n'est pas figé mais je vois d'ici la full team camo, ou l'hameçon shield + 3 camo, etc ... Et ca me fait un peu peur, à voir avec le temps. Mais dans la globalité je pense que c'est un système sympathique pour ranimer la flamme et que chaque bonus s'égale entre eux (même si les planques aux jet pack sont relativement abusées) 4 - Les maps & mods - Pour l'instant je les trouve relativement équilibrés, les armes étant bien reparties au sein de la carte mais je trouve que powertruc manque cruellement de sniper même si la carte ne s'y prête pas véritablement, je suis un fana du snip' et toute équipe qui se respecte à son sniper attitré qui normalement peut gérer son arme dans n'importe quelle carte. Les mods, pour l'instant c'est du classique donc tout reste à voir dans les jours avenir, le 7 et le 14 si je ne m'abuse ? Bug report : Traduction dans le Match report Global : Lieu qui devrait normalement être nommé "rang" ou "place" Carnage : Frag/décés qui ne respecte pas les règles mathématiques du ratio en n'imposant pas le symbole "+" lorsque nous sommes en positif. Par exemple : 5 frag 2 décès, frag/décés = 3 in game or c'est soit 2,5 soit +3.
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