Aller au contenu

Veuillez patientez...

EHF Rooxy

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EHF Rooxy

  • Date de naissance 12/04/1988

Information de profil

  • Lieu
    Lyon
  • Centres d'intérêt
    Arts martiaux, l'histoire des civilisations, la biologie, la gastronomie, l'oenologie, le PC, et Halo :)

Infos Joueur

  • Gamertag
    EHF Rooxy

EHF Rooxy's Achievements

  1. Je ne peux qu'adhérer . « Dès que vous vous sentez concerné par le « bien » et le « mal » de vos semblables, vous créez une ouverture qui permet à la malice de rentrer dans votre cœur. Tester, défier et concurrencer les autres vous affaiblira, vous conduira à la défaite. » - Ueshiba Morihei
  2. Je ne vous oublie pas bande de tire au flanc !
  3. Groumpf... Je ne voyais pas cela seulement vis à vis du trash talk. Pousser à la provocation n'est pas ce que je souhaiterai voir non plus. En fait, quand je parle de réglementation, cela n'engloberait pas nécessairement que le trash talk, mais aussi l'anti-jeu et ce genre de choses... Je suis d'accord avec toi :/.
  4. Là, je ne suis plus compétente. J'ai déjà organisé des compétitions de judo, mais c'est subventionné par l'Etat, en plus de l'argent acquis par les adhésions. Donc l'argent étant déjà dans les caisses, c'est évidemment plus simple. Dans le contexte actuel, il faut trouver un financement pour pouvoir organiser une quelconque LAN, trouver des écrans, une salle correcte, si possible des consoles, des récompenses (vu que vous semblez y tenir), au moins de quoi rentabiliser les déplacements, bref. Pour cela, je pense qu'il est préférable d'en parler à des gens comme ArazeL, Damax, ou même Evnt (vu qu'a priori, 95% des LANs sont de lui). Perso, mes compétences commerciales s'arrêtent au stade de vendeuse...
  5. La modération du trash talk, oui, pour moi, cela passe par des règles écrites. Une charte en bonne et due forme qui montre la différence entre le simple amateurisme et le professionnalisme. Et il faudra de toute manière passer par là un jour si on veut pouvoir offrir un réel avenir au monde de l'e-sport. Une charte est la base de toute structure sportive. Si l'on souhaite réellement qu'un jour, en tout cas en France, cet univers décolle, et voir des entrepreneurs investir là dedans, c'est une nécessité. Donc un ensemble de règles (à définir clairement), et une application stricte. Avec des arbitres pour les faire respecter, avec un système de pénalités à distribuer dès qu'il y a manquement. De plus, comme dans chaque sport, la mise en place d'un règlement rajoute une complexité au jeu, ce qui engendre de fait, un enrichissement net des tactiques et stratégies à mettre en place, car il faut savoir composer avec ces règles, et savoir jouer avec. Ensuite, oui, il y aura toujours des trucs plus important que de débattre du trash talk, la fin dans le monde, notre économie actuelle qui fout le camp etc.. Dans le domaine de l'e-sport, je pense que c'est un débat des plus important.
  6. Convaincre qui que ce soit dès le départ, non, cela aurait été utopique. Faire germer une idée, oui, pourquoi pas . Disons que mon point de vue sur le trash talk s'articule en deux points, comme je l'avais expliqué. Le côté humain, car je trouve que c'est "mal" de provoquer autrui, et le côté stratégique, parce qu'à mon sens, cela dénote plus de faiblesses qu'autre chose de la part du provocateur. De ce fait, j'aurai aimé offrir un autre point de vue possible, au moins avec mon second point.
  7. Bah dans l'absolu, pour moi, oui, c'est incompatible avec une quelconque provocation. J'ai beaucoup de mal à voir comment on peut réellement montrer son respect ou l'estime que l'on a pour quelqu'un en lui enfonçant la tête sous l'eau et en le provoquant :/. Mais bon, ça, ce sont mes convictions perso, qui me pousseront toujours à agir de la manière que je crois être la plus vertueuse possible.
  8. Je pense qu'il est au contraire important d'en débattre AVANT qu'il y ait une LAN de prévue . Comme ça cela nous laisse le temps de nous mettre bien d'accord. Et si réglementation il y a (en vue d'une MODERATION), cela laisse le temps de préparer cette réglementation.
  9. Euh comment ça quelle LAN en fait ? Faut modérer sur toutes les LANs j'aurai en de dire... :/ A part les privées.
  10. Renox, juste, s'il te plait, relis mon post juste plus haut. Je n'ai pas parler de l'interdire, juste de le modérer. Et personne n'a dit qu'il fallait en arriver à s'excuser platement quand on défonce celui d'en face. Au bout d'un moment, s'il a été nul et c'est son problème. Une compétition reste une compétition. Le but restera toujours de massacrer l'adversaire ^^.
  11. Euh... Ben parce qu'à chaque fois vous me faites dire ce que je n'ai pas dit. Donc je réexplique :/. Attends sans rire, et c'est moi qui me la joue hautaine après :/ ? Depuis quand c'est nécessaire et suffisant comme argument ça ? J'ai l'impression d'entendre un vendeur à LEROY MERLIN quand tu lui dis qu'il se plante en disant à une cliente que non non y a pas besoin de poncer une porte avant de vernir -_-". et qu'il te renvoie dans tes 22 en te faisant bien comprendre que lui, vendeur, est mieux placé pour savoir que toi, qui en plus est une nana. N'empêche qu'il se plante. Etre joueur ne te donne pas nécessairement raison.
  12. Ton post prouve juste que tu n'as rien compris de tous mes post précédents ENCORE UNE FOIS Mes convictions personnelles sont DIFFÉRENTES de ce que je souhaiterai voir appliquer. Traduction : mes convictions font que je suis CONTRE le trash talk. Pour les raisons que j'ai essayer d'expliquer (en vain apparemment). MAIS les propositions différentes que j'ai pu faire sont pour une réglementation du trash talk donc une MODÉRATION. Honnêtement, je veux pas me la jouer hautaine ou quoi, mais vous cherchez là quand même -_-".
  13. Ah oui, ça j'ai vu ^^. Mais bon, je pourrai être toute seule, sans personne pour être d'accord avec moi, tant que l'on ne me convainc pas, je continuerai à défendre mes positions. Etre seule contre tous ne m'effraie nullement. J'ai même plutôt le malheur d'être motivée par ce genre de situation. Plus la montagne semble haute, plus j'ai envie de la gravir.
  14. Bah j'avoue que je reste tout de même sceptique. Oui je me suis beaucoup beaucoup répétée. Mais j'ai l'impression que je dois encore le faire, vu ce que je lis. J'ai jamais dit que j'allais venir avec des tanks et autres machines de guerre pour imposer ma vision des choses -_-". Je vais pas trancher la gorge de tous ceux qui n'ont pas le même avis que moi :/. Et d'ailleurs je n'impose pas, je propose. Et j'aimerai bien qu'on la voit cette nuance. Faut arrêter d'avoir peur comme ça quand même. Ni moi ni mes idées ne vont manger personne . Je propose un système qui me semble, à mes yeux meilleurs. Et donc du coup, désolée de paraître hautaine, mais je ne défendrai pas mon point de vue si je ne pensais pas avoir raison ! Je n'ai aucun mal à reconnaître mes torts . Là, je trouve ma vision plus vertueuse, et mieux adaptée au contexte que la situation actuelle, et donc que vos avis vu qu'ils défendent cette dernière. Très franchement, je ne pensais pas paraître "hautaine" en défendant simplement ce que je crois être juste. Okay, donc vous vous retenez parce que je suis "une fille" -_-". Mais y a pas de provoc' sur mon genre. ça veut quand même dire que si j'étais un mec, vous l'auriez fait. L'autre genre donc... P.S : C'est pas ce que je cherche à faire comprendre depuis le début ça ?
  15. Arf. j'aurais dû préciser. WARNING !! Je ne te sous estime pas, je pensais simplement que c'était clair WARNING !! Je n'accorde aucun crédit à la provocation :/. L'argumentation je l'écoute. C'est pour ça que t'es bien mignon à vouloir me provoquer comme ça, mais ça ne marchera pas . Et au passage, taper dans mon genre féminin, soit disant "antagoniste aux moeurs jeuxvidéolidiques" (surtout qu'à part ma paire de nichons, féminine je vous l'accorde, je dois être plus masculine que les 3/4 d'entre vous :/), c'est juste nul comme trash talk -_-". Tu peux toujours te brosser pour me voir énervée.
×
×
  • Créer...