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redko79

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  1. Pour en profiter à 100% avec le pack de textures dites HD....qui au final l'apportent strictement rien au rendu final. Un jeu pensé console avant tout. Il tourne nickel sur One.
  2. Hannnn...yavais déjà une news dessus. Et moi qui pensais tenir un scoup Ca m'apprendra à poster sans vérifier
  3. Vous avez vu ça ? Halofollower annonce qu'un art book sur Halo5 a été annoncé sur amazon US avec une date de sortie pour le 11 aout ! Etant donné la nature "spoileuse" d'une telle sortie avant la date supposée de sortie de Halo5 fin 2015, le youtuber pose franchement la question : se dirige t-on vers une sortie pendant l'été de Halo5 ? Alors, info, ou coquille d'Amazon http://www.amazon.com/Art-Halo-5-Guardi ... halo+5+art
  4. Normalement oui, c'est expliqué ainsi dans la FAQ. ^^
  5. Ils se basent sur le gamertag. Que tu lances une partie multi ou ta campagne ça n'a strictement aucune importance. C'est précisé dans la faq. Ensuite c'est justement ce "petit nombre de joueurs" qui permet aux équipes de 343/xbox live de patcher le jeu. Que la partie soit lancée ou que tu tombes sur un fail de connection, les données sont remontées aux serveurs et sont donc pertinentes. Pour finir sur ce raisonnement, par définition TOUT possesseur de la MCC est un joueur, qu'il s'agisse de campagne ou de multi. Donc en toute le logique, ils sont la TOTALITE ! Par conséquent 1: ils ne sont pas un petit nombre de joueurs, mais au contraire leur globalité, et 2 : le principe de dédommagement ne peut QUE concerner les utilisateurs, soit les joueurs. Conclusion : cette campagne offerte ne peut concerner que les joueurs (possesseurs du jeu ...), qu'ils aient pu jouer ou non n'a aucune importance car pour aboutir au moins à un connection fail, il faut qu'au minimum tu aies tenté de rejoindre une partie. C'est un juste dédommagement je trouve.
  6. Pour l'anecdote, les dizaines de menaces de mort adressées à l'encontre de Frank O'Connor. "Bonne" lecture... http://www.inquisitr.com/1648387/halo-f ... ollection/
  7. Quelques parties réalisée hier soir, sans aucun problème, vers 1h du mat. Par contre quelques heures avant c'était impossible d'avoir quoi que ce soit, comme quoi c'est très irrégulier. Je pense pas toucher les campagnes avant décembre, en espérant que tout soit "propre" d'ici là
  8. Ahahahalalal putain que c'est bon là sur H2A. Franchement je redécouvre que le sprint n'a aucun intérêt dans Halo. Une dizaine de parties déjà. Une soirée excellentissime. J'ai terminé à 2 VS 5 sur une partie où des joueurs ont sans doute été déconnecté. Bref on s'est regardé (j'avais pas le micro)...il est resté, moi aussi du coup! Défaite (CTF) mais on les a fragués comme des porcs C'est ça le Halo Spirit PS: s'il y a un truc à conserver par contre de Halo4, c'est le remplacement des joueurs qui quittent.
  9. Chez moi les parties s’enchaînent plus rapidement depuis la maj. Le temps d'attente sont bien plus courts que lors de mes dernières parties sur Halo 3 version 360 par exemple Quelques problèmes parfois de groupes mais c'est assez rare. Sinon le message de la perte de l’hébergeur, je ne suis pas certain qu'il soit très fiable. Il apparaît de façon intempestive pendant la recherche de partie (au bout de quelques secondes parfois), et sur les parties que j'ai pu faire je n'ai pas eu l'impression d'avoir joué en p2p. On est encore loin d'une version stable, mais le jeu est jouable. J'ai quand même quelques excellentes parties dans le soirée. Je vais voir ce que ça donne maintenant. Bon jeu à tous
  10. Idem, j'ai du couper la télé pour économiser de la bande passante et voir le second épisode
  11. Cette mise à jour n'est que la première d'une longue série. Faudra tabler sur plusieurs semaine pour que tout soit clean à mon avis. Mais quand ça marche il y a quand même quelques bonnes parties à se faire. On tombe sur de bons joueurs parfois. Par contre je me rends compte aussi à quel point j'ai perdu la main, surtout depuis Reach et Halo4
  12. Pour info, la grosse mise à jour prévue demain et repoussée à une date ultérieur cette même semaine. 343 explique qu'ils veulent s'assurer d'englober plus de correctifs et surtout de les tester tous avant de les mettre en ligne. En espérant que ça puisse améliorer l'expérience de tous : http://uk.ign.com/articles/2014/11/18/h ... ate-delays
  13. Oublie pas de pas rester plus de 5 minutes dans le lobby ça sert a rien. Au bout de 5 minutes ressort et rentre à nouveau. J'ai remarqué que j'avais toujours une partie vers la 3-4 ième minute. Et il faut bien que tous les slots apparaissent vides pendant la recherche. S'il n'y a que le tiens c'est pas bon, faut relancer. J'y ai rejoué vers minuit 1h du mat, t'as le gros des joueurs US qui débarquent à ce moment là. Je précise que j'ai foutu ma console en VO pour jouer avec les voix originelles...mais je me demande si ça peut aussi avoir un impact positif sur la sélection auto des serveurs Halo 2A....putain quel pied quoi ! J'ai eu pas mal de mal à m'y adapter à nouveau après des mois passés sur BF4 mais là franchement, après à peine quelques parties je RETROUVE toute la technicité du gameplay, certes un peu lent comparé aux FPS modernes mais tellement bon quoi! Quel plaisir de pouvoir de débarrasser tout seul de trois rien qu'en maîtrisant la synchro entre sauts et tirs!
  14. Aucun souci majeur en ce qui me concerne sur le mutli aujourd'hui. Une dizaine de parties lancées sans souci. Dommage que le jeu n'affiche pas le nombre de joueurs en ligne, ça permettrait de se mettre d'emblée dans les playlistes les plus peuplées. Un peu longuet parfois mais sinon c'était nickel !
  15. Au fait pour la VO, il suffit de passer la console en anglais et tout baigne. In game et cinématiques sans aucun problème
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