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Zaelkyria

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À propos de Zaelkyria

  • Date de naissance 16/08/1997

Moyens de contact

  • URL du Site Web
    http://www.halo.fr/forums/topic/13693-catalogue-de-zaelkyria/
  • Twitter
    https://twitter.com/Zaelkyria

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  • Genre
    Homme

Infos Joueur

  • Gamertag
    Zaelkyria

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Zaelkyria's Achievements

  1. Bonjours zaelkyria,

    Je te contacte pour savoir si je peu solliciter ton aide pour des map foreruner pour mon projet de machinima.

    Pour plus de détail envoie moi un message ou contacte moi sur le live: viveMasterChief.

    Merci a toi

  2. Comme a dit Speed, si tu as besoin d'aide concernant la Forge je suis disponible. Bienvenue à toi ! PS : Merci beaucoup Speed. <3
  3. Je le faisais d'habitude, mais je pense avoir eu un excès de confiance sur cette carte-ci. Je n'avais pas eu de problème sur mes autres Forges, alors j'ai tenté de ne garder qu'une seule sauvegarde. Maintenant je sais qu'il en faut toujours minimum deux.
  4. Bonjour et bonsoir à tous. Je crée ce topic pour vous prévenir d'une fonction défectueuse de la Forge de Halo 5. En effet, la duplication d'objets ou de groupes d'objets est très pratique, et je l'utilise moi-même relativement souvent. Cependant, à cause d'un bug lié à la duplication, j'ai perdu tout le progrès effectué sur une carte esthétique. Je dois la recommencer intégralement. Explication du problème : Sur ma carte, je suis passé de 173 blocs à 1 024 blocs instantanément. J'ai simplement dupliqué un groupe d'objet par mégarde, et ce groupe d'objet était deux fois plus grand que ce que je pensais. La duplication a buggé, et m'a dupliqué ce groupe à l'infini jusqu'à atteindre la limite des 1 024 blocs de la Forge. Après avoir été dupliqués, ces groupes n'étaient plus interactifs, je ne pouvais ni les prendre, ni les supprimer. Comme s'ils n'appartenaient plus à la Forge. Illustration du problème : Possible solution : Pensez à dégrouper vos objets après avoir fait la manœuvre voulue. Et au cas où, sauvegardez avant de dupliquer / utiliser un groupe d'objets. J'espère vous avoir avertis à temps. J'espère également que cela vous aidera. Je vous souhaite une joyeuse Forge, et bonne chance !
  5. Aaaah j'ai trop de choses à faire, j'ai même plus le temps de poster mes maps. T-T
  6. J'ai édité le sujet, il est maintenant adapté au nouveau forum. Toutes mes cartes le seront bientôt.
  7. Je suis content de voir que la communauté de Halo.fr s'élargisse, c'est cool de voir les gens se rassembler. Bienvenue aux nouveaux !
  8. Comme tu le sais déjà Galen, je suis très très heureux de te revoir parmi nous. J'attends avec impatience tes nouvelles forges !
  9. Ce n'est qu'une toute petite partie de la totalité de mes maps.
  10. Salut à tous ! Je me présente rapidement, je suis Zaelkyria, je Forge depuis 2009 environ, sur Halo 3. Mais bon, c'était pas grand chose, des petites structures pas très intéressantes. Dans mon Catalogue, je présenterai mes cartes de Halo : Reach, Halo 4, et Halo 2 : Anniversary (pour l'instant). Je mettrai à jour ce topic au fur et à mesure que je posterai mes cartes sur Halo.fr. _______________________________________________________________ Halo : Reach /[Prochainement]\ _______________________________________________________________ Halo 4 _______________ Ellurya [360] Lien vers le topic : ellurya-t20877.html Description : Carte uniquement esthétique à thème Forerunner. _______________ Omniscient [ONE] Lien vers le topic : omniscient-t21574.html Description : Carte uniquement esthétique à thème Forerunner. _______________________________________________________________ Halo 2 : Anniversary _______________ BTB Phyria Lien vers le topic : btb-phyria-t21816.html Description : Carte compétitive faite pour le Big Team Battle à thème Forerunner. Modes de jeu : Slayer, CTF, Assault. _______________ Crystal Frontier Lien vers le topic : crystal-frontier-t22051.html Description : Petite carte pour 1 contre 1. Mode de jeu : Slayer. Vidéos : _______________ Forerunner Dreadnought Lien vers le topic : forerunner-dreadnought-t21872.html Description : Reproduction d'un vaisseau Forerunner de classe Dreadnought, vu dans Halo : Wars et Halo : Legend. Vidéo : _______________ Hierarchs' Tribunal Lien vers le topic : hierarchs-tribunal-t21576.html Description : Ma vision d'un Tribunal de Prophètes. _______________ High Charity Lien vers le topic : high-charity-t21984.html Description : Reproduction de Grande Bonté, la cité spatiale Covenant. Voilà, j'espère que ce Catalogue vous plaît. Je me permets de vous rappeler qu'il sera mis à jour rapidement, pour ajouter la totalité de mes créations. Mon Gamertag est Zaelkyria, n'hésitez pas à télécharger mes cartes pour vous faire un avis !
  11. Salut à tous ! J'aurais besoin de 12 joueurs (de 8 minimum) pour tester ma dernière carte BTB, BTB Phyria. On la testera en Slayer et CTF. La Custom se passerait vers 17h30 ou 18h aujourd'hui, l'heure n'a pas encore été fixée. S'il vous plaît, ce test est important pour moi ! Merci de poster ici si vous souhaitez venir, je vous ajouterai. Mon GamerTag : Zaelkyria
  12. Salut à tous les forgerons ! Avant de commencer ceci, je tiens à préciser que tout ceci ne vient pas de moi, mais d'un forgeron que je connais, Buddy Jumps, un anglophone. Vous savez cette situation dans H2A quand vous faites une carte dont vous êtes vraiment fier, mais elle plante toujours au moment du chargement quand vous voulez la tester ? Eh bien, voici la raison. Vous avez sûrement remarqué que les cartes que vous créez ont une certaine capacité de bytes. Si cette capacité est dépassée la carte ne chargera pas avec un certain nombre de joueurs. Explication : Spoiler sur "{TEXT1}": Le poids minimum d'un canevas de Forge ( Toujours Plus Haut, Nébuleuse, Inondation ) est de 793 bytes avec aucun objet placé dessus. Les trois canevas n'ont aucune différence au niveau des poids. Pour toutes les addition dans le nom ( ou la description ) de votre carte, tous les caractères, même les espaces, ajoutent 1 ou 2 bytes. Voici la liste des bytes pour chaque objet de forge : Spoiler sur "{TEXT1}": Structures : 23 bytes Naturels : 23 bytes Paysages : 23 bytes Objectifs : Tous les objectifs valent 30 bytes, sauf les boucliers d'Infection qui valent 23 bytes. Apparitions : Les apparitions initiales valent 23 bytes, les caméras initiales valent 30 bytes, les zones de réapparition valent 30 bytes et les limites de zone sécurisées / de frag valent 29 bytes. Scripts : Les interrupteurs / retardateurs valent 24 bytes, tous les déclencheurs valent 30 bytes sauf le déclencheur activé si destruction qui vaut 26 bytes. Gadgets : Les explosifs valent 24 bytes, les canons ( humains ) et volumes de gravité valent 23 bytes, les caract. zones valent 32 bytes, les télé-porteurs en valent 33, les boucliers / effets spéciaux / jouets valent 27 bytes, et les lumières valent 28 bytes. Gadgets de carte : 24 bytes Power-ups : 27 bytes Véhicules : 27 bytes Armes : 27 bytes Test : Nom de la carte : TEST, description : TEST. Objets placés : une grille, un télé-porteur, un interrupteur de console, un interrupteur, une porte de garage ( les trois connectés ). In-game : 933 bytes Prédiction : 931 bytes Notons que les bytes n'ont rien à voir avec le problème de framerate. Maintenant que vous savez les bases, passons à quelque chose d'important : La partie suivante contient des exemples et des spéculations importantes. À la sortie de la MCC, Buddy a créé une carte avec uniquement des grandes falaises, la carte avait des problèmes de framerate, mais marchait bien à 14 joueurs. La carte atteignait environ 6 000 bytes. Il a donc conclu que les bytes étaient en rapport avec le nombre de joueurs. - Pour créer une carte qui fonctionne pour 14-16 joueurs, il faudrait moins de 5 000 / 6 000 bytes. - Pour une carte de 10-12 joueurs, il faudrait moins de 7 000 / 8 000 bytes. - Pour une carte de 8 joueurs, il faudrait 8 000 / 10 000 bytes pour une carte à plusieurs rounds, et 9 000 / 11 000 pour une carte à round unique. - Pour un ou deux joueurs il n'y a pas de restriction, mais pour 3 joueurs il faudrait que ce soit moins de 13 000 bytes. Spoiler sur "{TEXT1}": • Une carte avec une moyenne de 28 bytes par objets et 200 objets : 5 600 bytes • Une carte avec une moyenne de 28 bytes par objets et 400 objets : 11 200 bytes • Une carte avec une moyenne de 28 bytes par objets et 600 objets : 16 800 bytes Gardez à l'esprit que ces résultats ne sont pas officiels. Comprenez qu'il est difficile de tester tout ceci avec tous les problèmes de la MCC. PS : Lorsque vous regardez le poids d'une carte dans un Partage de Fichiers, ce n'est pas le réel nombre de bytes qui est affiché. Le nombre affiché dans le Partage est toujours largement supérieur. Encore un énorme merci à Buddy Jumps pour ce topic. Bonne Forge !
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