Halo 3 :
1st : TBA (Talic Blackout Exo Exept)
Un T4 formé de 4 joueurs expérimentés, leur cohésion et skill individuel les amèneront sur le podium.
Key Player : Exept. Dans une game tendu, il peut changer la donne à lui tout seul.
2nd : La Fistinère ( Pisto Aza Stan Sinder)
Un T4 formé à moitié pour le fun mais qui viennent pour gagner, l'experience des uns et la fougues des autres feront d'eux un sérieux concurrent à la médaille d'or. Attention de ne pas de prendre un Fist.
Key Player : Sinder. L'analyse de jeu et l'énorme expérience de Sinder pourra peser sur la balance, malgré des fausses indications in-game tant qu'à la victoire de son équipe par rapport au temps qui reste à jouer #PrivateJoke #AllerLesGarsOnMarqueCelleLaOnAGagnééééé
3rd : FDL (FDL Nighmare- FDL Demon - FDL Draven - FDL Nat117)
Je ne sais pas vraiment le niveau des joueurs au delà du top 3, mais on va dire que l'ancienneté et l’expérience vont l'emporter.
Halo 4 :
1st : WeLoveBhemoth (Talic Pisto Sinder Black)
Malgré le peu de lan H4 pour certain d'entre eux, ce t4 risque de faire mal avec une base Talic Sinder Black qui a déjà joué ensemble.
Key Player : Sinder. Plus de lan que ses co-équipiers et surtout une grosse valise sur ce jeu, dans ces beaux jours il peut tirer ses co-équipiers vers le haut.
2nd : DGA (DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache)
Une équipe de "jeunes" joueurs qui a déjà fait ses preuves à la Ludus à Lille, ils ont beaucoup d'entrainement et devrait surprendre plus d'une équipe et réussir à monter sur le podium.
Key Player : Je ne connais pas vraiment la communication inter-game mais je vais dire Slyzer, qui peut faire chié une équipe entière avec son BR.
3rd/4th/5th : Mythix.Bâtard (The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy)
*POP POP* Mythix Batard pourront-il monter sur le podium ? C'est le combat entre ancienneté, expérience et nouveaux joueurs grindant le jeu depuis des mois. Exeption n'ayant jamais touché au jeu, il sera dur pour eux de rivaliser avec des équipes ayant plusieurs jours de jeu à leur actif (DGA, BH3, PB, ...) mais l’expérience de chacun pourra-t-elle renverser la vapeur ?
Key Player : Stanzzy. Dans son lead vocal et avec un BR de plus en plus correct, il fera gagner -ou perdre- les matchs de sa team avec sa voix. Attention à ne pas prendre trop de place dans la communication et laisser de la place pour les mates.
3rd/4th/5th : Prototype Bullshit (EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK)
Un t4 de jeunes joueurs prometteurs qui jouent bien ensemble. Je suis très pressé de les voir à cette cycom. Attention à l'upset pour ceux qui se pense largement au dessus d'eux, et dans le cas contraire attention à ce qu'ils négligent pas trop les plus petites équipes, au risque de se faire surprendre.
Ne vous barrez pas en plein match ça risque de pas le faire
Key Player : Frager. Pareillement je ne connais pas la communication les ayant jamais vu en lan, mais Frager peut faire mal avec un bon BR et un bon Snipe (vous me direz sur halo 4 .... )
3rd/4th/5th : BH3 (BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X)
Une jeune équipe également qui va faire mal, ils savent se poser et jouer en équipe. Pressé de voir ce que ça va donner en LAN.
Key Player : Sanka. Parce que j'l'aime bien. Enfin presque.