En fait il y a deux choses.
Le concept que les armes soient larguées pourquoi pas, c'est dans la veine de scénarisation du multi qu'a fait 343.
Qu'elles soient posées par terre ou dans un pod ça change rien.
Mais ce qui est intolérable c'est qu'elles soit affichés sur l'HUD. ça c'est une erreur.
Après le concept de largage personnalisé, là je dis non, ça peut complètement détruire la dynamique d'une partie.
Lorsqu'une équipe gagne par ce qu'elle contrôle un point stratégique de la map, qu'elle est pas délogeable par ce qu'ils se couvrent les uns les autres et utilisent leurs capacités en les combinant. On appel ça un bon travail d'équipe. Lorsqu'on tombe face à ça, habituellement on cherche à coordonner nos mouvements histoire de les surprendre.
Le travail d'équipe appel le travail d'équipe. ça c'est HALO.
Avec le largage personnalisé, un petit coup de marteau/canon incendiaire/rocket launcher/SAW et holahup barbatruc on les a délogé.
Pour finir, vous dites que les pouvoirs des paquetages son minimes. Je suis pas du tout d'accord.
Puissance de feu - permet d'équiper dans son paquetage une arme principal dans le slot des armes secondaire. Depuis lors je débarque en multi avec BR/MA5D, je suis donc efficace à courte, moyenne, et longue portée.
Conscience - laisse le détecteur de mvmt affiché lorsque qu'on zoom avec une arme. Autrement dit, plus de risque à sniper.
La bonne blague c'est que ces deux bonus ne sont pas dans le même slot. Donc on peut équiper les deux en même tant. Vous voyez un peu le scenar ?
Combinez ça avec le wallhack (qui est complètement abusé aussi). Vous êtes maintenant avantagé dans toutes les situations.