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Erydhil

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    La musique : guitare, chant, fan inconditionnel de MUSE, Halo et bien entendu, la forge ^^

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Erydhil's Achievements

  1. Erydhil

    I Roloto I

    Bienvenue à toi Roloto ^^ Si tu te lances dans la collection, tu es sur le bon forum, on en a de bons ici ^^ En tout cas content de voir des anciens revenir sur Halo
  2. Erydhil

    Aerthe

    Linikin Park et Halo, je ne peux qu'approuver ! Bienvenue à toi ^^
  3. Personnellement au moins un teaser du futur opus principal de Halo, après j'espère être surpris ! J'attend aussi une éventuelle annonce de la manette élite v2 qui serait en cours de préparation why not ^^
  4. Bienvenue à toi Doudy ! N'hésites pas à passer sur la chaîne à l'occasion
  5. T'inquiètes pas pour ça, je me rend bien compte lorsque quelqu'un critique ou non, en général le vocabulaire n'est pas le même x) je me doute bien que tu n'as aucune vindicte personnelle à notre égard, juste un besoin d'indépendance tout à fait compréhensible. N'hésites pas à revenir vers moi si tu veux un avis ou quoi que soit
  6. Alors là, Dark_ender je ne sais pas vraiment quoi te dire, Aug45 et Super Ryan 2 ont déjà tout dit à mon sens. Tu ne fais que tirer un constat que nombre d'entre nous a déjà tiré, tu as beau t'investir dans des projets Halo, avoir la patate et vouloir relancer une activité de toutes tes forces, c'est triste à dire mais dans la commu Halo, en France et à cette période c'est peine perdue, ça ne sert à rien. Ce que tu proposes Halo.fr le fait déjà et même à notre échelle on a du mal.. Alors attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu le fasses oui quoi que ce soit, j'apprécie beaucoup ton initiative et la commu en manque plutôt en ce moment, l'idée est juste de te dire de ne pas t'attendre à des retours énormes et un engagement des gens, quand bien même un site entier a du mal pour susciter cet entrain. Fais ce que tu fais par envie, par passion, prend le temps de faire les choses et ne place pas la barre trop haut sinon tu risques d'être déçu, au plaisir de voir tes vidéos à l'avenir
  7. Non en général je trouve, notament pour le ground pound et les charges spartans qu'elles se recchargent trop vite, je trouve que ça serait mieux d'en voir moins et une mécanique de recharge commune serait intéressante à mon avis.
  8. Tu m'as oté les mots de la bouche, perso je parlais de la moyenne du TTK pas que du BR. Après oui on peut effectivement parler de la balance globale et des power weapons globalement trop nombreuses à mon goût mis il ne faut pas oublié qu'elles ne sont là que pour une seule et unique raisons : le warzone et financer des maj gratuites. si tu regardes des maps arena, je pense que maintenant il y a autant de powers weapons que du temps de Halo 3 et si le BR est plus simple d'utilistion, un roquette, une épée ou un pompe pour ne citer que ça sont à mon sens plus durs d'utilisation maintenant qu'avant à cause de toutes les spartans abilities. Là où je te rejoins max c'est sur le fait qu'on tue trop vite maintenant, je préfèrerais que ça soit plus long, un truc de l'ordre de 10-15%, une diminution de l'AM et un temps de recharge on va dire de 2-3 secondes commun pour les spartan charges, le ground pound et le truster parce qu'il y en a marre des gens qui les spam.
  9. Merci mais je n'ai pas besoin que tu fasses une vidéo pour voir les différences Halo 2/3/5.. Que la vitesse de kill ait été augmentée, c'est indéniable, ça ne veut pas spécialement dire que le jeu est plus simple étant donné que toi aussi tu tues plus vite, je ne vois pas trop le rapport. Ensuite, pour aprler de ton ami, je te dirai que même en temps que joueur ayant commencé sur Halo 3, j'ai bien du mal a retourner sur les anciens, trop lents à mon goût. Concernant le mode de tir, je pense qu'avant il y avait beaucoup moins d'AM que maintenant ce qui obligeait à être plus précis et rendait le tir plus dur. D'ailleurs il me semble qu'avant il y avait plus de dispersion de balle que maintenant, difficiltés supplémentaire donc. Et puis avant il n'y avait que le Br et la carabine covie en arme de précision maintenant avec le dmr, le magnum, le br, le lightriffle et compagnie ça change pas mal la donne, pourquoi vouloir comparer avec avant sur ce point ?
  10. Je vous trouve quand même globalement très dur avec Halo 5. Comme ça je ne vais pas spécialement implanter toutes les citations lues il y en aurait trop, mais d'un côté j'ai pu lire que Halo 5 n'est plus compétitif et pas assez nerveux et qu'il faudrait pour corriger le tir, ajouter un BR en start... Comment dire... Quand vous (je dis "vous" mais se sentiront concernés ce qui le pensent bien entendu) dîtes que Halo n'est plus compétitif, vous faîtes très certainement référence à Halo 2 et 3, pourtant ces derniers avaient un gameplay lent, terriblement lent par rapport à aujourd'hui. Je dois vous avouer que pour le coup je trouve l'argument un peu biaisé.. Pour ma part je trouve le start magnum bien plus équilibré qu'un start BR, ce dernier étant clairement trop cheaté et facile d'utilisation, regardez par exemple, les modes HCS préfèrent de loin les starts magnums et ce n'est pas pour rien, si vous regardez les stats brutes de l'arme, il a un TTK plus faible que le BR et bien moins d'AM ce qui en fait objectivement une arme nécessitant plus de skill. Après que l'on trouve que "l'esprit" de Halo est mort, c'est un peu une question de point de vue j'ai envie de dire, la saga a changé, c'est indéniable, mais ça a toujours été le cas depuis le tout premier opus. Et puis avec halo Reach, 343 n'était pas vraiment aidé pour redresser la licence je trouve... Je dirai juste que la saga a évolué, c'est normal, que la communauté change c'est normal, les gens jouent puis grandissent, font leur vie et un jour ils n'ont plus le temps de s'impliquer autant dans la communauté, mais elle se renouvelle, combien de gens aujourd'hui dans la commu sont là de puis le début ? Peu en comparaison des gens actifs aujourd'hui je pense. Enfin, un dernier élément à prendre en compte selon moi est qu'il faut faire attention à la nostalgie maladive dont certains font preuves. Certaines choses l'étaient, d'autres non, est-ce qu'un jour Bungie a autant suivit un jeu que 343 avec Halo 5 ? Et bien tout simplement jamais. Je ne parlerai même pas de l'évolution de la forge...
  11. Le @Banta signal (faut pas être pressé..) ! Alors pour ma part je n'ai testé que Colony (25Go de màj Johnson attendra), personnellement, je le trouve pas foufou, en tout cas dans les modes conventionnels, essentiellement et le patch à mort et la domination. Ses pouvoirs ne sont pas assez puissants par rapport à ceux des autres leaders banished et ses unités pas spécialement intéressantes, mis à part le behemot peut être. En revanche en blitz il est assez intéressant, surtout pour son deuxième chasseur qui permet un bon équilibre antichar dans un deck banished, ce qui fait souvent défaut.
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