Aller au contenu

Veuillez patientez...

dge

Membres
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dge

dge's Achievements

  1. Ayant les 2 consoles, je peux dire que sortie des halo, j'ai pas joué à grand chose sur la xbox. Le live c'est bien, mais que s'il y a bcp de joueurs sur ce jeu. C'est le cas de halo, tu trouves tjs plein de parties... Les autres jeux ? C'est la bérézina et c'est dommage mais c'est comme ca. Y a rien qu'à voir combien de joueurs ont joué à fond, en multi, au dernier rainbow ou autres... OUi certains jouent un peu mais ET CA RESTE MON AVIS, les autres jeux n'ont pas trop été exploités sur le live. Et POUR MOI, je trouve qu'il y a plus de variété sur la PS2. Mais encore une fois j'ai les 2 consoles, et vu le temps que me prennait halo j'ai pas joué à grand chose d'autre. Par contre une chose est sure, le LIVE c'est bien que s'il y a BEAUCOUP de joueurs qui y jouent. Sinon tu resteras comme un con à attendre 1 heure pour faire une partie, et la chance d'avoir des parties de qualité est plus faible.
  2. D'un autre côté on a bien acheté la xbox 1 que pour 2-3 jeux grand max... Car niveau variété la PS2 est bien mieux. Là on fait pareil avec la 360. Sans meme les grands jeux... Mais grace aux plus du live
  3. PGR 3 est pas mal du tout. Bon plaisir de jeu. A avoir je pense. Kameo est joli, sympa mais j'ai du mal à accrocher plus que ca. Au bout de 2 heures au max (même plutot 1h-1h30) j'en ai un peu marre. En fait je trouve qu'il n'y a pas assez de 'fun'. Donc vaut mieux essayer de le trouver d'occas.
  4. dge

    Bridge cheat ou non ?

    Autre point aussi pour le bridge : le fait que les ricains sont toujours avantagés pour le host alors que souvent ils ont des connec pourries. C'est pas normal qu'avec du 1mega up on host aussi peu face au ricains qui pour la plupart d'entre eux non meme pas du 512 en up. Tout ca car les calculs sont pris à partir des states. y en a marre le soir tard ou le week-end de pas pouvoir faire une partie de classée (pas tjs assez de monde en custom) sans lagger comme un porc alors qu'on à un super connec et de pas hoster UNE seule partie. Vivement les serveurs dédiés mais vu que crosoft est radin c'est pas pres d'arriver.
  5. dge

    Bridge cheat ou non ?

    Si : 1/ fait pour éviter de se faire stand byer 2/ donné à un mec qui a une bonne connec (et pas à celui qui a la plus pourrie) 3/ pas de download etc... si ces 3 points sont respectés, c'est cool le bridge.
  6. 150, pour les carrefour en Frane et pas que le carrefour chez toi. Il y a eu bien plus que 150 consoles en france
  7. Certains micromania en ont reçu le 13/12.. mais que pour ceux ayant pré commandé... Donc en fait, tout dépend si vous avez pré commandé et à quelle date. I
  8. Les rumeurs vont bon train, mais ce qu'il en ressort dans l'ensemble : - graphismes inégaux, parfois beau parfois bof, souvent pas mieux qu'halo2 - les personnages en multi sont laid, raides et l'animation des roulades est bof - gestions des parties sur le live chiant (=pas de création de "party" possible) - le jeu est ultra lent Par contre, il faut du skill, car la visée est difficile car il n'y a que tres peu d'auto-aim. Tres bien customisable En fait il n'est pas transendant et il ne sera bien que si bcp de joueurs y joue. C'est aussi ce qui fait la force d'halo2 : le nombre de joueur, ce qui te permet de pratiquement tjs trouver une partie.
  9. Pour les respawn il y a une option qu'ils soient aléatoire apparement.
  10. oui le radar est pour moi une tres mauvaise chose... Ca casse le rythme des parties et en plus c'est pire
  11. HALT - MODULE CORE HEMORRHAGE SYSTEM PERIL DISTRIBUTED REFLEX. STRONG INTRUSIVE INCLINATION. COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL : Ce serait un anagrame INDEX THIS IRONCLAD PREDICTION : HALO TWO SINGLE PLAYER DEMO CD-ROM DISK INCURSION AT AUGUST TWENTY FOUR. EARTH WILL NEVER BE THE SAME. (traduction à la louche): Cd de démo du mode solo d'Halo 2 fera une incursion le 24 aout. La terre ne sera plus jamais pareil)
  12. En tant que modero firfin je dois t'avertir ces propos ne sont pas tolérés ! Comment ca je sui spas modéro ? Comment ca les milliards de poils sur mon corps ne font pas de moi un super homme ? On m'aurait menti ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! PS : ce n'est pas du freepost ! le sujet m'intéressait !
×
×
  • Créer...