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MaXScientifique

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À propos de MaXScientifique

  • Date de naissance 17/12/1987

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  1. Je vois pas tellement de différence entre BR et DMR. Et les power up de Reach me gênent pas des masses, j'étais sceptique avant d'y jouer. Mais après coup je trouve que ça dénature pas le gameplay Les forerunners sont morts et à priori ce serait des alliers. Des covenants, je pense pas non plus vu qu'on doit être à mi chemin entre l'arche et la Terre et que l'arche est en dehors de la voie lactée.
  2. Je sais pas si écouter les fans c'est la meilleure chose à faire. Certes ça donne un retour, mais si Bungie avait suivi les fans à out pris l'arme la plus puissante du jeu serait encore le M6D.
  3. @WarGun Je suis assez d'accord avec toi. Et effectivement Cortana manque à Halo 3, d'ailleurs quand on la récupère je me suis dit " Hell Yeah ! Let's rock !" @fleau scourge Pour moi le côté moins épique de Reach, c'est qu'on ne va pas sur un monde forerunner. Durant toute la durée du jeu on sait où on est, pourquoi et contre qui on se bat. La seule exception notable c'est l'avant dernière mission, mais on ne fait que frôler la surface. Alors que dans tous les autres Halo, y'a toujours un moment où on se pose la question "Où est-ce que j'ai atterri ?" et pas qu'une fois : Halo Rencontre avec le flood Halo Delta Gravemind Arche Halo bis
  4. Entièrement d'accord, encore une fois. Perso je suis fan depuis Halo CE et à chaque jeu, il y a son lot de fan déçus. Pourtant quoi qu'on en dise aucun jeu n'a été foiré. Halo CE : c'est la référence donc rien à dire Halo 2 : certes il a quelques défauts, mais il apporte beaucoup d'éléments à l'histoire et le multi est très très bon. Pour moi c'et la partie avec l'Arbiter qui l'a plombé, bien que l'approche soit intéressante. Halo 3 : Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est un gameplay plus roche de Halo 2 que Halo CE. D'ailleurs, il n'y a pas eu tellement de plaintes à sa sortie. Halo 3 ODST : alors là, c'est juste pas un halo et Bungie a toujours été clair là dessus. Ça reste un bon FPS. Halo reach : Si l'histoire est bien moins épique que celle de la trilogie, le gameplay est celui qui ressemble le plus au premier. D’ailleurs la playlist Team Classic le montre assez bien. Halo Wars : Rien à voir, c'est pas le même style de jeu, je vois même pas comment on peut comparer un FPS et un RTS. Tout ça pour dire que mis à part pour les éternels mécontents, tous les jeux ont leurs avantages. Et qu'il faut bien faire la différence entre la première trilogie et les autres Halo. Pour revenir au nouveaux jeux, je pense que Halo CEA va permettre à 343i de se mettre dans le bain tout en répondant aux attentes des fans. Et pour Halo 4 ma première réaction a été : "déjà ? et en plus le trailer est moche" mais après réflexion, on a pas vu Master Chief depuis 2007, ça fera 5 ans en 2012 et on ne juge pas un jeu sur un trailer. Donc wait and see
  5. Je me contenterais humblement d'un +1
  6. Pour le Jet Pack, je penche pour un module de propulsion "light". Utile en gravité 0, mais pas assez puissant pour une utilisation au sol. Ce qui expliquerai pourquoi on l'utilise pas dans Halo 3. Pour l'arme, ce n'est pas un M6x, mais un lance grenade. Quand MC tire, il y a une explosion qui ouvre une porte. A la fin, il ne rajoute pas un silencieux, mais recharge. Enfin si on est observateur on peut voir que l'arme ne correspond pas tout à fait à un pistolet au niveau de la crosse. En ce qui concerne Cortana oui elle est moche. Mais si 343 suit la voix de Bungie, les trailers sont graphiquement différents du jeu (Cf trailer d'halo 3 avec le Bubble shield). On devrait avoir un aperçu plus clair des graphismes de Halo 4 dans le prochain trailer (pas avant quelques mois).
  7. Je confirme la formule ODST like : - Campagne Halo CE HD - Multi Halo Reach Pour se convaincre, il suffit de jeter un oeil à ces images : http://halo.xbox.com/en-us/intel/featured/gallery/halo-anniversary-gallery/5740098a-c873-4aa1-9a2c-d081cec7772c Sur celles du multi on voit clairement qu'on à des spartans de Halo Reach.
  8. La réinitialisation a eu lieu le 10 au soir à priori. Pour ton code le rentrer à nouveau ne sert à rien, par contre tu peux retelecharger le contenu via l'historique des téléchargement.
  9. C'est pas moi qui troll en postant des images de scan du livret au lieu de prendre des images tirées du jeux... Bien sur parce que tu a compté les particules, regarde n'importe quelle explosion... T'es même pas crédible Enfin bon je vais m'arrêté là, parce que ça sert à rien.
  10. @YAYAP90, lis mon post veux-tu. J'ai répondu à l'incohérence pour Cortana. La seule vraie incohérence se trouve dans le livre pour moi : MC passe le test avec COrtana le 29/08, il se prend un missile et le 30/08 il est opérationnel et part à bord du PoA. Il suffit de changer de quelques jours les dates du livre et les 2 histoire colles assez bien. Et les incohérences s'expliquent assez bien avec 2 ou 3 hypothèses : genre pkoi Noble a des boucliers ? Alors que John reçoit la première Mjolnir finie : en fait l'armure de John peut intégrer un IA, le fait qu'elle ai des boucliers serait juste un update mais pas une inovation par rapport à toutes les armures de spartan. (Je sai pas si c'est clair ^^) Par contre les balances humains/ covi sont bien respectées, l'absence de traducteurs aussi.
  11. 1-Je suis pas ton gars 2-Toi peut-être, tu as critiqué la beta, mais pas la grande majorité des gens 3-Je viens de jouer et les visages sont très beaux, je vois pas ce qu'on peu leur reprocher. 4-Pour les particules, dans Halo3 Beauce d'effets sont générés par des sprites (laser du scarab), dans Reach il y a beaucoup plus de particules et beaucoup moins de sprites
  12. TROLL DETECTED Aucun des 2 images est tirée du jeux, pour les particules tu sais vraisemblablement pas compter. Et pour la merdicité des maps, je vois des gens critiquer des maps de la beta alors que personne ne s'était plein avant. J'ai vraiment l'impression que les gens se déçoivent tout seul. Perso depuis la beta je trouve Halo 3 très laid et injouable. Et j'ai jamais autant pris mon pied que depuis Halo 1. Alors ok y'a pas les même sensation dans l'histoire, mais ça a jamais été le but.
  13. Le livre a déjà été réédité et c'est pire qu'avant, genre ils se sont plantés dans les dates (2542 au lieu de 2552). Sinon pour l'histoire de Cortana, dans le journal de Halsey, c'est expliqué qu'elle est diisée en plusieurs partie : -une partie qui decrypte les inscriptions forerunner qui Noble transporte jusqu'au PoA -un partie principale qui est avec MC pendant le test et es déjà à bord du PoA à la fin de Reach. De ce que je déduis du jeu + le livre c'est : -infiltration des covi fin juillet, la situation reste sous contrôle -MC test Cortana le 29/08 -énorme attaque covi le 30/08, le PoA sur le point de quitter le système revient défendre Reach -Noble transporte COrtana jusqu'au PoA -le PoA quitte le système pour Halo -fin de Reach/début de Halo
  14. C'est un vieux vaisseau retapé avec les meilleurs technologies (Canon MAC à 3 coups !). Donc c'est bien le fleuron de l'armada humaine. Sinon, pour la campagne, effectivement on a pas le côté comique de Halo CE (Grunts, sang fluo...). Mais l'histoire est beaucoup plus sombre et les graphismes plus réalistes. Et c'est normal le jeux raconte la chute de la plus grosse colonie humaine. Après moi c'est surtout le Gameplay qui me fait penser au 1. Avec des vrais sons pour les armes et des grenades et coups de crosses à nouveau efficaces.
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