Je viens de finir Prison break saison 2 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est étrange ^^ Auparavant j'ai vu lost saison 3 qui est tout bonnement splendide. N'ayant rien à faire je me suis dit que j'allais me lancer dans Heroes la série que tout le monde parle.
Je commence donc le premier épisode.... je ne l'ai pas finit, je me suis arrêté à 25 minutes et pourtant je ne suis pas difficile en série d'habitude. J'ai pas trop aimé le côté " oh tiens j'ai un pouvoir, ah c'est cool, je suis pas très étonné", ca arrive trop soudainement dans l'épisode 1. Et puis il y a aussi les petit détails qui font les incohérences (si y avait que ça encore, je dirais rien) du genre le petit qui est entrain de recréer une carte mère , le mec typé qui rentre dans la baraque de son père, qui marche sur le parqué qui fait du bruit, y a l'autre mec qui est derrière la cloison avec la porte ouverte et qui l'entend pas. On m'avait dit " Si t'as aimé les 4400 tu vas adorer Heroes" Les deux séries ayant pour point commun le fait que des gens aient des pouvoirs du jour au lendemain, je préfère largement les 4400 beaucoup mieux construit niveau histoire.
Alors peut être que je me suis fait une mauvaise idée de la série en ne me basant que sur les 25 premières minutes qui n'étaient pas forcément les meilleures, possible, mais en même temps c'est un épisode pilote donc on doit accrocher. J'essayerai tout de même de finir l'épisode et d'en regarder peut être un autre histoire de voir si je reste sur mes idées.