Aller au contenu

Veuillez patientez...

Reclaimer

Membres
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Reclaimer

Infos Joueur

  • Gamertag
    -

Reclaimer's Achievements

  1. Reclaimer

    Exprimons nous !

    Pour être tout à fait franc, ce qui m'a vraiment, vraiment, vraiment énervé ici, ce n'est pas d'avoir entendu dire que plus de la moitié des français avaient voté Sarkozy, car on s'en fout un peu, ni d'avoir reçu une invitation de LordZ pour le Québec, car en dehors du Brain Drain, les autres immigrants sont persona non grata. En fait tout cela n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui m'a vraiment énervé c'est d'entendre Vlad parler du déterminisme génique. Passe encore qu'il ne sache pas faire la différence entre un gène et un chromosome. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que je relis les posts de lui et de ceux qui le soutiennent (sur sa théorie) je revois l'affiche du partie NAZI qui présente comment une femme alcoolique a transmis le gène du vice à toute sa descendance, créant ainsi des générations entières de criminels, voleurs, prostituées, asociaux, bref des parasites que le système proposait d'exterminer dès leur naissance, épargnant ainsi à la société plus d'un milliard de Mark de dépenses inutiles... Alors je ne conseille qu'une chose à Vlad, c'est qu'avant de parler de génétique sur un forum il prenne soin de retourner son clavier 7 fois dans sa bouche.
  2. Reclaimer

    Exprimons nous !

    C'est vrai que l'abstinence existe, sinon je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait. Je me permet tout de même de te faire remarquer que les abstentionnistes comportent [aussi] dans leurs rangs les personnes qui ont voté blanc comme moi, donc je te prierai d'arrêter de dire des conneries (mais cela n'a rien d'agressif) et cela vaut aussi pour les autres qui ont déversé pas mal de stupidités depuis le début du topic, ce qui explique ma légère contrariété qui me pousse à vous répondre ainsi... Que dire de plus... Ah oui, il est facile de chercher les défauts chez ceux qui vous font remarquer vos erreurs (j'écris en gras donc je suis un méchant fasciste méprisant etc...)
  3. Reclaimer

    Exprimons nous !

    Contrairement aux idées reçues, l'abstention existe, si ! si ! Je suis sûr que beaucoup de scientifiques du XIXème siècle auraient été ravis de débattre avec toi... C'est toujours marrant d'entendre ça de la part de quelqu'un vivant sur un continent hermétique.
  4. Reclaimer

    Exprimons nous !

    Sarkozy, c'est la droite ultra-libérale et pro-américaine, ce n'est plus le gaullisme de Chirac donc attendez-vous à être dépayser... Au début j'étais pour sarko, mais au vu de ses paroles et actes j'ai changé littéralement d'avis, ceci-dit je n'ai pas voté non plus pour Segolène et son programme pseudo-social au 2ème tour...
  5. RDDV ?! T'as bu ou quoi ? Voici la tête qu'il faisait quand les amendements ont été votés :
  6. Pas par le gouvernement mais par l'opposition, et c'est le gouvernement qui l'a rejeté. Pour info : ça s'appelle la license globale...
  7. Attention, vous avez utilisé 2 mots-clé hautement sensible pour le NSA, ils sont en train d'éplucher ce topic en ce moment même...
  8. Non, en fait, cette loi s'applique uniquement au Minitel, ouf, j'ai failli couper azureus !
  9. Cette loi est tellement absurde qu'elle est en risible...
  10. Reclaimer

    Lost : Les Disparus

    Il est juste au-dessus non ? OK, je sors... http://LostSeason2.DownloadsGlobe.com (s'ils n'ont pas rajouté quelques "z" en trop aux titres, c'est que c'est bel et bien légal
  11. Reclaimer

    Lost : Les Disparus

    La saison 2 de Lost a déjà été proposée depuis belle lurette en téléchargement légal, et gratuit ! Donc désolé de jouer (une fois de plus) les rabat-joie, mais vous avez tout faux avec vos "beaux" discours sur la légalité !
  12. Un up de 4 ans !!! Si PChris confirme le record, je pense qu'on devrait appeler guiness...
  13. Reclaimer

    DADVSI

    Faites comme moi, écrivez au Sénat : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 464c558fbb
  14. Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas en mesure de la comprendre. C'est vrai qu'une fois que tu les as : copié sur ton baladeur, effacé par mégarde, perdu lors d'un formatage en règle, transféré sur ton nouveau pc flambant neuf / mis à jour ou prêté à un ami, il te reste encore un large éventail d'options entre : - ne pas les écouter - payer à nouveau - payer à nouveau - revendre ton nouveau pc - downgrader ton pc - ne pas prêter tes affaires C'est toujours agréable de discuter avec une personne modeste. Nous© vivons dans un monde™ où la valeur® de partage© n'a pas encore totalement disparue™. Les mensonges© de l'industrie techno™-fasciste© te poussent à croire ce genre™ de choses®, en justifiant© leurs actions® honteuses par la loi du pognon™ dans laquelle le "piratage" fait le coupable idéal©®™. Les choses® telles que la musique© où les logiciels-libres® sont une bonne alternative® à leur lobbying™ culturel© Si vous trouvez que ce message n'est pas très lisible, il faudra vous y habituer car la dictature du copyright s'instaure peu à peu... Voici l'exemple d'un moteur de recherche à la sauce "multinationale" : http://www.majoors.com Peut-être pas uniquement grâce à une simple chaîne msn : mais grâce, entre autre, aux 150 000 internantes qui, comme moi, ont signé la pétition http://www.eucd.info, grâce aux membres des forums de odebi et ratiatum qui ont écrit, téléphoné, et rencontré leurs députés, grâce aux 10 millions de "pirates" en France qui refusent au racket organisé, grâce aux parlementaires de tous les bords qui ont dit : "NON", un certain 22 decembre 2005 et enfin, grâce à tous les newser qui n'ont pas manqué de relayé l'information sur internet. N'oublie pas que c'est grâce à eux que tu es aujourd'hui derrière ton écran à tappoter sur ton clavier... Je n'emploirai pas le mot cause mais plutôt le mot "mentalité". Quelqu'un avait aussi décidé de protéger les industrieux, un certain Adolph mais, excusez-moi, j'ai oublié son nom.
  15. Ces augmentations sont scandaleuses, mais après tout, on n'est plus à ça près. L'industrie techno-fasciste a l'air bien décider d'aller jusqu'au bout pour jouer son rôle de big brother avide de pognon, c'est un peu comme la musique légale tout ça, on paye le morceau une fortune pour se retrouver à la finale avec une belle m**** bourrée de DRMs. Le boycott est en ce moment la seule action qui porte ses fruits, avec le bourbier DADvSI du moment, je pense que ça donnera à ces "Messieurs" l'occasion de se remettre en question ! Pour moi, ça ne change pas grand chose car je boycott déjà l'industrie du disque et du cinéma (du moins tant qu'ils n'auront pas changé leurs méthodes d'approche du public). Quand les salles de cinéma seront presque toutes désertes, je crois qu'on aura droit à quelques retournements de situation intéressants... Je soutien Houba dans son initiative et fait remarquer à BlueHunter que tout le monde n'est pas forcément aussi aisé que lui.
×
×
  • Créer...