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LoRdZMaSTeR 74X

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  1. C'est très probable en vue de l'interview qu'a accordé HaloDestiny a Exequo, à l'origine des doublages français. Voici la déclaration en question : Personnellement en vue de la cinématique de fin à savoir la scène d'introduction de Halo CE. Je miserai sur la scène de Halo 1 remasterisé avec la technologie utilisé dans Halo Reach ^^ Ou pourquoi pas incarner une des missions du MC sur Reach qui sait ... Ou alors plus probable selon moi, une mission avec Jun, en vue du mystère qui plane sur lui à la fin de Halo Reach. Vivement ce DLC
  2. Un DLC verras très certainement le jour peu avant noël, car si la campagne est vraiment réussi. Le multijoueur à l'inverse est pour l'heure assez pauvre en contenu. Avec qu'un seul véritable remake d'une des cartes de Halo 2 à savoir "Reflection". Pour le reste ce n'est que ni plus ni moins que des maps forgé qui ont perdu de leur charme en aspect visuel. Et mise à part des découpages de niveau pris de la campagne, Bungie n'a construit que Forge World en map exclusif au multijoueur. Halo Reach est bien entendu le meilleur Halo mais pour l'heure le multijoueur est assez pauvre en contenu .. On parle de dernier Halo fait par Bungie. Remettre toute les bonnes cartes qui ont fait le succès du mode online aurait été le plus belle de hommage selon moi en ce qui concerne le multijoueur. Beaver Creek - Confinement - Tête la première - Tumulus - Relic - Valhalla - Guardian - The pit - Terminal et j'en passe ... Ou tout simplement nous faire de toute nouvelle map original ( non forgé ). Le mettre dans les DLC plutard c'est bien mais on sait bien que c'est pour entretenir le portefeuille derrière ...
  3. Oué vivement parce que la tout le monde est en "Team Slayer", et je voudrai bien tâter le "Big Team" et "l'invasion"
  4. Certains membres son atteint de l'effet Halo à ce que je voit : http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Halo_effect
  5. Pour l'heure seul les personnes disposant d'une 360 JTAG ou possédant un dev-kit peuvent se procurer Halo Reach car il a été récupéré d'une version GOD (Game on demand) réservé normalement à la presse. Le reste c'est à dire les flasheurs habituelle ne le dispose pas encore tout simplement parce que le jeu sous forme JTAG n'est pas signé et ne contient donc pas de executable. En gros ils attendent la version gold signé. Au final, tout ça la faute à Microsoft qui a pris le risque de le mettre sur le live avec comme unique barrière un code ... Viens ensuite les plus chanceux qui l'ont eu légalement par Microsoft en personne
  6. 3 semaines à l'avance c'est fort quand même ...
  7. Serveur de Halo Reach est indisponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Vla ce que ça me met depuis facile une demi-heure ... Il prévoit les 3 millions de joueurs mais pas les serveurs !
  8. Graphiquement ça reste pour l'heure assez inquiétant ... et la BWU du 18 décembre ne rassure pas vraiment.
  9. Les armures sont classe mais font par moment un peu trop GOW en effet et certaines peuvent carrément prêter à confusion à des ODST par exemple. L'on remarque pas trop la différence entre les Odst et les spartans, chose importante à mes yeux. Ensuite concernant les graphismes si c'est tiré du jeu c'est vraiment beau, mais je me méfie tout de même ... Souvenez vous de la première vidéo de Halo 3, il avait déclaré que c'était fait à partir du moteur du jeu et au final ça avait presque rien avoir surtout pour la visière. Donc oui c'est beau, mais méfiance tout de même ...
  10. Il s'éloigne vraiment de l'esprit voir de l'univers de Halo. Des pelicans à la place de ses hélicos version guerre moderne aurai été plus judicieux ... Au niveau des armures je les trouves vraiment classe, ils se sont enfin éloigné des armures flashi toute moche, ça fait plaisir ...
  11. Enorme je trouve pour ma part Souvenez vous de Halo 3 - des vidéos éparpillé de 60 secondes en image de synthése etc ... La première vidéo que l'on a de Reach est tiré du moteur du jeu, qui a l'air tout simplement terrible, c'est très beau. Les armures également moins flashi et plus réaliste. La musique est jolie mais sans plus, mise à part le théme de fin assez intriguant. Un hic pour ma part les sortes de hornets qui ne colle vraiment pas à l'univers de Halo je trouve, ça fait trop guerre moderne actuel. Dans l'ensemble une bonne vidéo mais un peu trop monté par les chevaux par Microsoft. C'est jolie, c'est bien fait mais rien de bien extraordinaire. J'ai beaucoup aimé mais faut avouer que je m'attendais à un truc plus rythmé et non à une vidéo peu original quand on y repense. Vidéo de preparatif aux combats, assez courant il faut dire ... Et un peu surpris aussi de ne pas avoir vu une date pour la bêta comme il était convenu à la base ... Et la page est un peu vide sur bungie, pas de nouveau wall mise à part un bof, pas d'atworks non plus etc ... Bref bref on attends ...
  12. Vous faites exprés ou quoi ! J'ai l'impression d'être sur le forum de jv.com, qui ne connaissent rien à Halo et qui raconte des conneries à droite à gauche. Bungie à déclaré que Halo reach serait en t'otre le Halo 4 car c'est tout simplement le 4e opus de la série, mais cela n'implique en rien la chronologie du jeu. De plus Reach est vitrifié avant halo CE (1)
  13. Lol tu aurais surement chialé aussi après avoir vu la vidéo de 60 seconde avec 30 seconde le logo BUNGIE ... Il y a eu apparemment fausse rumeurs autour de ce trailer ... Dans la récente update de vendredi sur bungie.net, il avait bien précisé que les infos concernant halo reach ce n'est pas pour tout de suite mais pour bientôt. D'ou cette déclaration : Vous aurez des infos plus vite que certains le pensent, mais moins vite que certains le voudraient Merci fx leonid pour la traduction xd Wait and see ...
  14. Oui je crois que pour le trailer c'est mort à présent. Encore un sale coup de microsoft ... Vraiment dommage car nous avons vraiment rien à se mettre sous le dent à propos de ce jeu. Pas de screens, pas d'atworks, pas de vidéo, pas d'infos ... rien !
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