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À propos de Skypers
- Date de naissance 15/03/1992
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Elite (4/13)
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Bungie aime bien se la péter pour nous faire croire que leur jeu va tout casser alors qu'en fait ... Là encore, mauvaise foi. Le principe des GROUPES D'AMIS, c'est de pouvoir jouer avec ses AMIS, bon sang. Ce n'est pas compliqué à comprendre cette notion putain. On lance de l'Invasion, on est 6. La logique dit qu'on n'est tous dans la même équipe, c'est LOGIQUE. On peut tomber sur 3 groupes de deux joueurs, eux ils s'en foutent tant qu'ils sont ensemble. Et note que si on est 6 et qu'on est dans la même team, si deux groupes de 3 joueurs rejoignent, ils seront tous ensemble eux aussi. Alors c'est quoi que vous ne comprenez pas là dedans ? En quoi c'est plus malin de diviser en plusieurs parties un GROUPE D'AMIS ? Surtout si c'est pour les foutre avec des boulets qui ne connaissent même pas le but du jeu (j'en ai croisé un paquet ...). Voila d'ailleurs la première raison qui me pousse à gueuler : j'en ai marre de jouer avec des boulets mongoliens qui passent leur temps à faire mumuse dans le sable plutôt que de me couvrir alors que j'ai le module : je préfèrerais jouer avec mes AMIS. Ou encore le coup des autovote, super malin ça, surtout quand la moitié des joueurs ne savent pas qu'il faut voter ... Je propose un nouveau slogan pour Reach : "Halo Reach, vous n'avez jamais été aussi seul".
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Ha ouais, tu crois que je suis le seul à regretter Halo 2 ? Et les grands joueurs de MLG ? Eux encore ils jouent en LAN, donc ils n'ont pas tous les problèmes que nous, mais tu n'as apparement jamais jouer à Halo 2. J'ai découvert Halo avec Combat Evolved, et pour moi seuls les gens qui ont découvert Halo de cette manière connaissent vraiment Halo. Les autres, qui ont découvert Halo avec Halo 3, sont des joueurs qui n'ont jamais connu le gameplay d'Halo CE et H2. La bataille mythique de la salle de contrôle, la bibliothèque, Guilty Spark, ou encore pour Halo 2 le multi awesome, tout ça, ces personnes ne connaissent pas. Et heu, ta remarque crue sur le fait que je n'ai soit disant pas fraggué un mec dans le cas où il n'y aurait pas d'AA, ça prouve que t'es un cake et que tu n'as pas compris l'intérêt de ce thread.
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ROUAHAHHAHA, "tu touches la visière". Ou alors, comment montrer sa mauvaise foi, hein letueur22.
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J'ai aussi déjà gagné pas mal de parties en Elite, mais je dis ce qui se passe généralement. Parmis les loadouts, seuls Sprint m'intéresse (le spartan est tellement lent qu'on a le temps de se faire un café avant d'atteindre le drapeau adverse ...). Et j'ai fort à parier que ce sera celui utilisé pour la MLG.
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Salut à tous ! Bon je tiens à mettre les choses au clair avant de me manger des commentaires méchants et non argumentés : je suis un gran fan d'Halo. J'y joue depuis la sortie d'Halo CE (qui est pour moi le meilleur Halo niveau campagne), j'ai joué plus de 5 ans sur le 2, j'ai acheté Halo 3 (dont la campagne est moyenne, mais ne parlons pas du multi ...), j'ai beaucoup appricié ODST, j'ai Halo Wars. Bref, donc évitez de dire que je suis un "hater", merci. Donc voila, je suis là pour parler d'Halo Reach. Je misais beaucoup sur ce jeu, j'espérais que Bungie aurait compris que le multi d'Halo 3 n'avait rien à voir avec ce que les fans d'Halo 2 attendait (on le voit d'ailleurs en MLG, beaucoup moins intensif et jouissif que le 2), et qu'ils nous pondraient un jeu digne d'Halo 2. Et bien faux espoir, car ce n'est pas le cas. Beaucoup de gens disent que la bêta est géniale, que le jeu est équilibré, tout ça. Je ne les comprends pas. Quand j'ai téléchargé la bêta d'Halo 3 (j'avais reçu un code Friends and Family ), j'ai fait nuit blanche direct dessus, et j'ai passé toutes mes vacances dessus. Celle d'Halo Reach, j'ai du attendre une journée avant de pouvoir jouer convenablement, car en effet au début il y avait énormément de problèmes liés aux serveurs. Déjà premier point négatif car Bungie nous avait sorti qu'ils attendaient "3 millions de joueurs", alors que les serveurs étaient déjà down à 200 000 joueurs ... Donc en gros, j'ai fait 5 games, et je suis parti regarder un film, ne pouvant donc pas juger de la qualité réelle de la bêta et du jeu. Aujourd'hui, j'en suis à ~100 games, et je suis vraiment étonné. Je me lamentais de la durée de la bêta avant sa sortie "Putain 17 jours c'est trop court ils pourraient nous la laisser un mois au moins !", mais désormais je m'en contre fous. Pourquoi ? Et bien, le jeu n'est tout simplement pas à la hauteur de ce qu'ils avaient dit. Commençons donc à étudier ça point par point. Tout d'abord, Bungie nous avait dit que le jeu serait équilibré. C'est faux. Un jeu est dit équilibré quand deux mecs du même niveau (dans l'absolu ça n'existe pas, mais supposons), ayant deux armes différentes, ont exactement les mêmes chances de se tuer. OU ALORS, lorsque les deux armes utilisées s'annulent l'une l'autre. Evidemment, ce n'est pas le cas. Ce n'était pas le cas dans Halo 2 aussi (roquette, pompe et sword), mais dans Halo Reach, ce n'est pas trois armes qui déséquilibrent le tout, c'est une armurie complète : pompe, sword, roquette, focus rifle, hammer, lance grenade, spartan laser (bon lui encore ça peut aller), grenade (que j'aime appeler bombe atomique), lance plasma covenant ... Ca fait un peu BEAUCOUP je trouve ... Ensuite, je souhaite parler de l'interaction. N'avez-vous pas encore remarqué que vous mourrez souvent sans savoir comment ? Il m'arrive au moins une fois par game de mourir par l'explosion d'une grenade alors que celle-ci se situe DERRIERE un mur. Evidemment ce truc marche pour toutes les armes, j'ai même un ami qui est mort d'un coup de Hammer donné par le plafond (un mec étant au dessus frappant le sol pour s'amuser) ... Aussi, le système de mélée, qu'ils vont soit disant corriger (ce qu'ils ne feront pas, car ce n'est pas vraiment un problème de mélée). Un mec déboule, vous lui tirez dessus, vous lui enlevez une partie du bouclier. Et bien, même si il ne vous a pas tiré dessus, il a une chance de vous vaincre au corps-à-corps. Car en effet, même si il n'a quasiment plus de bouclier, il vous faudra lui filer deux coups de crosse, génial non ? Alors certains diront que c'est pour donner une "seconde chance", moi je dis que c'est pour pousser les joueurs à haïr ce jeu. Mais ce système nous fait nous poser une question : si un mec quasi one-shot meurt en deux coups de crosse alors que moi aussi full-shield, quel est l'intérêt de lui tirer dessus ? Aucun. Je vous laisse réfléchir à cela. Notez aussi l'énorme bug quand un mec one-shot vous tue, vous êtes mort, définitivement, mais si dans la moitié de seconde qui suit votre mort vous donnez un coup de crosse, vous tuez le mec. Génial ça aussi non ? C'est avec un putain de dégout que je me rabattais hier soir sur le mode Invasion. Première game, Spartan. Je trouve ça jouissif, c'est sympa. Peu de temps après, je joue comme Elite, et là les choses qui fachent commence. Lorsqu'arrive la troisième phase, c'est quasiment IMPOSSIBLE d'amener le module au phantom. Pourquoi ? Parce les Elite ont un arsenal de merde. Needler, needle rifle et Repeater. Contre ça, les Spartan ont Spartan Laser, DMR, Lance Roquette, Sniper, Lance Grenade. C'est vrai qu'il équilibré ce jeu haha. Et il y a encore pire : les Elites, qui en chient à mort, réussissent à s'octroyer un Apparition. Manque de pot, il y a un Scorpion sur la map, lequel tire UN SEUL obus sur l'Apparition, qui disparait dans un nuage de particules bleutées ... Et malgré tous les désavantages des Elites, les Spartan peuvent ramener le module à son point d'origine ... Je termine par parler des loadouts, qui sont pour moi l'invention la plus POURRIE ever que Bungie n'ai jamais faite. Entre les campeurs invisibles, les mecs qui volent de partout, les mecs qui se régénèrent dans leur supermegaoverdelamortshield, on a un jeu équilibré ouais. Je vous laisse juste admirer cette magnifique vidéo que j'ai faite sur Halo Reach, dans laquelle on me voit tuer un mec au DMR en l'achevant d'un headshot ... ou pas. http://www.youtube.com/watch?v=GOgoZTYJ1QQ
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J'avoue. Je n'ai pas faire que 5 games ... C'est vraiment n'importe quoi ... "Nous attendons 3 millions de joueurs, mais tqvu nos serveurs ne parviennent pas à supporter 200,000 joueurs.". ....
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Moi de même ... Je pense qu'on l'aura vers 21h00 / 22h00 ...
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Ouais bah moi j'ai fait plus de 3000 games sur Halo 2, moins dans Halo 3 mais j'en ai fait aussi, j'ai passé des centaines d'heures dans Halo CE, dans ODST, dans Halo Wars : rien, pas même un seul microsoft point. Ils se foutent du monde, donc je les encule bien gentillement ces enfoirés. Ils ne changeront de toute façon jamais.
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RyXL vire moi de la liste, putain ça fait chier moi qui voulait jouer ... Amusez-vous bien ce soir !
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Je viens d'allumer ma 360 : 3 leds rouges. Je l'ai laissée refroidir un peu, j'ai pu atteindre le menu H2 et bam, freeze + 3 leds rouges. Ma console n'est jamais tombée en rad (j'ai une des premières version, à savoir celles des 2006 ), dois-je en conclure que c'est dead ?
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Bah c'est dommage, y'en a des vraiment bien, notamment Territoire ...
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Fermture des serveurs Halo 2, comment y échapper ?
Skypers a répondu au sujet de -GT-24 dans Halo 2 / A
J'ai testé plusieurs fois à mes débuts, mais bon, ça reste beaucoup moins fréquentés que le Live. -
Même avec une bonne connexion ça met 6 ans, donc télécharge dès maintenant si tu veux être présent ce soir !
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I'll be there ! GT: Skypers On a droit au double rafales ?
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Roh mais de qui parles-tu voyons ! Ouais, sur le coup ça m'a assez déçu c'est vrai. Je me suis rabbatu sur les sticks, qui sont sympas je trouve.