Sortir du Niveau
Voici le Tutoriel pour sortir du niveau "L'alliance covenante", lorsque vous avez atteint la première tour, au début du niveau.
Tout d'abord, pour réaliser ce Tricks, il faut posséder un ghost.
En arrivant à la tour, faites le ménage, comme vous savez si bien le faire... .
Une fois tous les covenants morts, veillez à bien détruire la tourelle qui se trouve sur la petite falaise, à gauche de l'entrée de la tour. Ensuite, allez récupérer le ghost que vous avez soigneusement mis de côté (à moins que vous ne l'ayez utilisé pour faire le ménage) et rendez vous sur l'ancien emplacement de la tourelle préalablement détruite, au sommet de la petite falaise.
Placez vous le dos contre la paroi rocheuse qui se trouve à votre droite, au niveau de l'ancien emplacement de la tourelle. Vous allez donc vous retrouver face à une petite rampe, qui se trouve être une partie basse de la tour.
Vous n'avez don plus qu'à accélérer, et appuyer sur A pour lever légèrement le nez de votre appareil.
Une fois sur la rampe, vous pouvez continuer encore un peu avec votre Ghost, mais une petite paroi va vous forcer de descendre et de continuer à pieds.
Une fois en haut, vous avez atteint le grand bouclier.
Vous voilà sortis !