Aller au contenu

Veuillez patientez...

Jarkel

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jarkel

  1. Personnelement, j'ai adoré Heroes (bien vite la saison 2), Les Experts Las Vegas, Lost (pas encore vu la saison 3, je regarde toujours les saisons en complet le plus souvent), NCIS, Esprits Criminel, Nip/Tuck, Kyle XY et encores d'autres. Pour le moment, je finis la saison 3 de Nip/tuck.
  2. Moi j'hésite à me prendre un nouvel écran pour mon pc (je change de config fin d'année) plus tôt que prévu pour pouvoir jouer en HD, j'hésite entre ces deux modèles : ACER AL2251WA & ASUS MW221U. Une idée ??
  3. J'ai commandé 3 legendary box en plus du mien hier à mon magasin. 2 pour en faire des cadeaux d'anniversaires pour 2 potes (je paye pas tout seul, pas fou non plus ^^) et 1 pour mon cousin qui va acheter une Xbox 360 début septembre. J'ai demandé au vendeur, ils n'ont eu que une petite quinzaine de pré-commande pour le legendary pack mais bon c'est un petit magasin et ils n'ont que 30 coffrets sûr et certains pour toutes leurs enseignes. Ca m'étonne quand même qu'il soit pas en rupture de stock car pour la collector de Bioshock, ils sont déjà en rupture depuis un petit moment comme de quoi cela différe des magasins cette rupture. Donc pour ceux ayant dur de la trouver, hésitez pas à contactez plusieurs magasins revendeurs différents.
  4. Pareil, j'ai déjà une X360.
  5. Jarkel

    Topic Jeux Vidéos

    Après avoir tester cette démo, je suis complètement conquis par Bioshock, il fera parti des jeux que je vais me prendre fin du mois en même temps que Blue Dragon.
  6. Bon et bien, je viens enfin d'acquérir mon équipement de paintball, à savoir: Jerseys - Lanceur - Loader - Bonbonne AirCo - Qlock - Masque et divers autres petits accessoires utiles. Allez hop, je m'y mets à partir de dimanche, les entraînements vont être monnaie courante
  7. Jarkel

    Topic Jeux Vidéos

    Sinon pour tout possesseur de X360, il y a la démo de Bioshock qui est sortie sur le Marketplace.
  8. J'ai déjà le manga de Gantz (edit : suis au volume 11) mais j'avais bien aimer l'animé en VOSTFR donc me suis laisser tenter surtout au prix auquel je les ai eu Sinon pour The Darkness, mon avis perso est que le jeu est fun, sombre, violent surtout grâce au Darkness, en VOSTFR. Le multi est pourri par contre et le solo est un peu court et certains passages sont un peu vides à mon goût.
  9. Pour moi c'est les intégrales de Gantz et Samouraï 7 en DVD. Les trois derniers tomes de Gunnm Last Order. Et pour finir The Darkness & GRAW2 sur X360.
×
×
  • Créer...