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jujub2o

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À propos de jujub2o

  • Date de naissance 27/11/1993

Moyens de contact

  • URL du Site Web
    http://www.gamer-xbox.fr/

Information de profil

  • Lieu
    Villard-Bonnot, Isère (38)

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  • Gamertag
    jujub2o

jujub2o's Achievements

  1. Salut à tous ! Il y a peu de temps, on s'est lancé, avec une petite équipe constituée d'amis très proches, dans la réalisation complète d'un jeu vidéo, avec bien sûr toutes les connaissances qui vont avec. Cependant, j'ai eu pendant une nuit mouvementée un éclair de génie. C'est donc là qu’est venue l'idée de construire un jeu de type GTA-Like basé sur l'univers d'Halo. Oui, comme ça ça paraît assez flou, mais je vais détailler : I - Présentation brève : Le concept serait donc d'incarner un personnage qui ne serait pas un soldat, et il faudrait évoluer au milieu de la population dans un univers tel que celui des gangsters (Un peu à la GTA IV en gros). Tout devrait se passer dans une ville imaginée par nos soins, l'histoire devrait se dérouler en parallèle de celle de d'Halo, sur une planète présente dans Halo justement (Pourquoi pas Reach ?). Le gameplay et le scénario devront donc différer des FPS auxquels nous avons été habitués (Quoiqu'une petite rencontre avec les covenants pourrait être sympa). Je pense donc que ça pourrait être une très bonne façon de ré-aborder l'univers de notre série préférée ! Techniquement, le jeu devrait donc être basé sur un mode solo. Mais un petit freeroam en multijoueur sera envisageable une fois le plus gros morceau terminé. II - Recrutement : Je viens donc ici pour, à pars présenter mon projet, demander à quelques personnes possédant quelques compétences, de rejoindre le développement si elle sont intéressées. Pour le recrutement, c'est donc soit sur ce sujet, soit par email à cette adresse : [email protected] (Email temporaire) Si vous voulez nous suivre, j'ai rapidement mis en place un site pour notre studio : http://revivalgames.net/ (Pour l'inscription, merci de passer par le forum). Voilà, je vous souhaite donc une bonne soirée !
  2. Hellow ! Je connais pas trop Frog Creator, mais comme j'aime bien le Pixel art et que j'ai un peu de temps, si tu as besoin de décors, de personnages... Bref d'éléments pour le jeu, tu peux me contacter ! J'peux aussi t'aider pour d'autres trucs comme concevoir une page web pour ton projet, mais c'est comme tu veux. Salut !
  3. Malheureusement, MGC a apparemment bien fermé Dommage, c'était un site génial... Et pour ta demande, ce sont les gérants du site qui s'occupent de choisir le fournisseur de gamercards (Pour ne pas t'expliquer ça de manière compliquée). Tu ne peux donc qu'attendre une réponse de leur part !
  4. Par contre, tu comptes travailler sur le jeu avec quel RPG Maker ? Personnellement, j'ai une préférence pour RPG Maker XP que je maîtrise bien mieux et qui semble beaucoup plus personnalisable à mon goût !
  5. Je pourrais aussi t'aider pour les scripts, la correction d'orthographe et l'histoire si SYTM et Mika on besoin d'aide ! Si vous voulez attaquer rapidement le développement, voici mes contacts : - MSN : jujub2o[AT]hotmail.fr - Skype : jujub20 Voilà.
  6. Je t'ai envoyé un mail avec ce que je pourrais faire pour t'aider !
  7. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais à la vue des images, ça m'a tout l'air d'être un très bon travail. Bravo !
  8. @zero-arcadia : Les BoBs disparaissent de la carte au bout d'un certain nombre de secondes. C'est pour ça qu'il faut se dépêcher de les tuer si on veut les admirer !
  9. Oopas... Les BoB ont un emplacement de spawn bien défini, mais parfois ils n'apparaissent pas. En fait, avec des tests récents, je pense qu'il y a un certains nombre de BoBs par niveau et qu'ils apparaissent selon le niveau de difficulté.
  10. J'en avais trouvé un avec un ami alors que l'on faisaient un défi : http://www.halodestiny.net/forums/index ... =6961&st=0
  11. Si on en croit l'article dédié à Jun sur Halopedia, il serait toujours vivant. Après, ce n'est qu'une hypothèse. Mais pourquoi pas ?
  12. As-tu bien réglé les Spawns des zombies sur les étiquettes "inf_spawn" ? Si ce n'est pas le cas, c'est de là que vient ton problème !
  13. Pour placer un objectif en mode course : Une fois la partie forge lancée en mode course, il faut aller dans "Objectifs", placer un "Repère de colline" et régler sa taille avec le menu d'objet en appuyant sur "X". Ensuite, retourne dans le menu avec "X" sur l'objet, puis vas dans "Avancé", et change l'étiquette (Qui est par défaut sur "Pas d'étiquette") en "quelquechose_checkpoint", ou quelque chose qui s'en rapproche. Si tu ne voit pas vraiment comment faire, je t'incite à aller voir ce tutoriel pour les étiquettes (C'est un tutoriel pour l'Invasion, mais c'est la même chose !).
  14. jujub2o

    DMR Dome

    J'adore l'idée, je l'avais essayée avec Halo 3...Mais je n'avais pas terminée la carte. Et je n'ai pas réessayé avec Halo : Reach. Réalisation de la carte très bonne aussi. Je télécharge tout de suite !
  15. Il faut apprendre à se servir des étiquettes. Voilà un tutoriel pour le mode Invasion : http://gamer-xbox.net/forum/viewtopic.php?f=37&p=382 La marche à suivre est à peu près la même pour les autres modes, c'est juste les étiquettes qui changent, mais leur nom est assez explicite.
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