UpsiIoN Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour les français! Je voulais vous présenter mon dernier montage de halo 3. Il est constitué de clips 100% mlg de haut niveau (lvl 47-50) et une synchronisation parfaite avec la musique. Musque : Got 2 Know par Flux Pavilion Meathead par Flux Pavilion Blood Theme Redux par Daniel Licht (Dexter season 2 soundtrack) Lien youtube: Merci d'avance de jeter un coup d'œil Dites-moi ce que vous en pensez! UpsiloN Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Mis à part la musique que j'ai trouvé horrible (bon au moins c'est pas du gros métal vu rerevu) : Un grand bravo ! Vraiment très bon montage Alala Halo 3 tu nous manques Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai trouvé ça très bon, même si la deuxième musique n'est pas vraiment passée, le gameplay est très correct (avec 2-3 gros gros clips) et l'éditing aussi. Bien joué Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors pour moi la musique il faut aimé je ne vais rien dire la dessus et ce n'est pas déranger car l'éditing est parfaitement en accord avec. En revanche je trouve que l'éditing "violent" gâche un peu les clips et à certains moment on ne comprend pas trop ce qui se passe ce qui est domage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.