badog32 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis fière de vous présenté ma série intituler Halo Reach Campagne Film. Elle présente sous la forme d'un film la campagne d'Halo Reach. Episode 1 : Winter Contingency part 1 Synopsis : Alors qu'un nouveau intègre l'équipe noble affecter à la défense de la planète Reach. Celle-ci est appeler pour une histoire de rebelle, mais es bien des rebelles ? Episode 2 : Winter Contingency part 2 Synopsis : L'équipe noble va devoir faire face à une menace à laquelle elle ne s'attendait pas. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Basé sur la l'histoire d'Halo Reach en francais. Je trouve pas ça intéressant de filmer une histoire déjà connue. Déjà que j'ai passé les cinématiques (qui sont déformées), je me suis fait chier du début à la fin. Ce sera pt'êt intéressant pour quelqu'un d'autre de revivre cette histoire mais à la troisième personne, mais moi j'accroche pas, d'autant plus que y'a toujours des plans mal foutus parfois et potables pour d'autre fois. Bon courage pour la suite, même si j'approuve toujours pas le fait de faire payer le machinima (cf ta signature). Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Je trouve pas ça intéressant de filmer une histoire déjà connue. Déjà que j'ai passé les cinématiques (qui sont déformées), je me suis fait chier du début à la fin. Ce sera pt'êt intéressant pour quelqu'un d'autre de revivre cette histoire mais à la troisième personne, mais moi j'accroche pas, d'autant plus que y'a toujours des plans mal foutus parfois et potables pour d'autre fois. Bon courage pour la suite, même si j'approuve toujours pas le fait de faire payer le machinima (cf ta signature). Ta payer pour voir mon machinima ? non mes machinima sont gratuit ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 (cf ta signature). Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Non ta mal interprété ... T'aimerai crée ton machinima ou ton montage mais tu sait pas comment faire et tu n'a pas le matériel voir pas le temps. Tu peux faire appel à moi, je crée ton montage et te le publi sous ton nom par contre en échange c'est payant . Voila se qui est payant mes machinima crée par moi ne sont absolument pas payant mes création sont et resterons gratuite donc pas besoin de t'indigner ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 T'aimerai crée ton machinima ou ton montage mais tu sait pas comment faire et tu n'a pas le matériel voir pas le temps. Tu peux faire appel à moi, je crée ton montage et te le publi sous ton nom par contre en échange c'est payant . Par contre, par contre, y'a un gros truc qui me plaît pas. Un énorme truc quoi. Faire payer l'art du machinima ou des montages, c'est vraiment inhumain. Je sais bien qu'on paie pour aller au ciné, qu'il faut payer pour réaliser un film, ou mettre en scène une pièce. Si t'es en manque de fric mec je sais pas, vend des autres trucs que la réalisation. Surtout à ton niveau. Je veux pas te dénigrer car je serais supérieur à toi, au contraire, c'est parce qu'avec ça tu rends l'art du machinima inaccessible à certaines personne, et tu lui donnes un côté pénible qui te prône en quelque sorte à ceux qui ne machiniment pas. Il faut surtout pas péter plus haut que son cul, et j'espère que même si ton point de vue changera pas, tu m'auras bien compris . J'ai très bien interprété, j'approuve pas, car celui qui se verra publier ton oeuvre sous son nom aura juste payé pour son nom, alors que c'est toi l'artiste là dedans. Bref je trouve ça inhumain, je me suis déjà exprimé sur un autre topic (moins clairement certes), ce n'est que mon avis rassure toi. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai très bien interprété, j'approuve pas, car celui qui se verra publier ton oeuvre sous son nom aura juste payé pour son nom, alors que c'est toi l'artiste là dedans. Bref je trouve ça inhumain, je me suis déjà exprimé sur un autre topic (moins clairement certes), ce n'est que mon avis rassure toi. Je suis d'accord sur certain point mais bon le faire gratuit c'est inhumain vis a vis de moi vue que c'est asser long de crée un machinima que moi j'ai payer pour avoir le matériel au final sa voudrait dire que je paye et perd mon temps et que c'est les autres qui ramasse le flambo ? Sinon on va arrêté la car se sujet n'a rien a faire avec ma vidéo . Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Réalisateur Possibilité de payer par chèque, espèce ou point microsoft Prix moyen d'un montage 400 point microsoft ou 4€ Pour plus d'information contactez moi sur ma boite mail [email protected] ... les gens parfois sont sérieux dans leurs délires... Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 J'avais déjà eu cette idée avec les "machinima à la demande" il y a longtemps, je l'avais proposé gratuitement, je l'ai laisser près d'un ans je crois et ça na rien donné alors là en plus payant je doute fort que tu trouveras une clientelle. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Prends bien la peine de me lire, car je dis ça pour toi, et je répèterais pas. Premier point : Revois les travellings, tu ne sais pas déplacer une caméra en gardant un cadre ou en ayant de la fluidité. Deuxième point : Joli travail sur le son, c'est le seul point positif que je donnerais à ta création. Troisième point : L'idée me plaît mais je vois pas qui va rester 7 heures devant ta série pour revoir un jeu qu'il connait (cette idée je l'ai déjà eu il y a deux ans, mais avec tous les Halo, Phoenixlechat en témoignerait). Si tu veux faire un film intéressant, fais des ellipses. On en a rien à foutre de voir tes Spartans se déplacer et courir pendant 5 minutes. Et si tu crois que toutes les séquences de combat du jeu vont intéresser... Tu te plantes. Si tu veux vraiment que ton film atteignent des gens qui ne connaissent pas Halo et qui n'ont pas de 360 ou des vieux fan qui voudrait quand même revoir d'un autre angle ce qu'ils ont joués, réduit ton film à la durée totale de 2 heures, 3 maximum. Sachant que t'as une quarantaire de minutes de cinématique, ça te laisse une dizaine de minutes de gameplay pour chaque niveau. Crois-moi, j'ai fais ça avec Halo 1 et Halo 2, c'est rythmé, efficace, sans ennui et parfaitement compréhensible (plus d'une des personnes de mon entourage non-gamers ont appréciés l'histoire d'Halo de cette manière). Quatrième point : Comme Dream Hunter te l'a dis, l'idée a déjà était utilisée. Sauf que lui, il sait réaliser. Non seulement il est honteux de proposer un service payant pour du machinima (machinima qui est dans une communauté assez restreinte) , mais en plus il est honteux de le faire quand on ne sait pas réaliser. Tu pourras revenir avec ton idée quand tu sauras cadrer, déplacer ta caméra, éviter les faux-raccords et respecter les lignes des 30° et 180°. En gros, fais un peu de cinéma si tu veux te faire payer, escroc. De plus, il me semble que la publicité qui incite à dépenser son argent dans sa signature est interdit sur Halo.fr. Mais que font nos bien-aimés modérateurs ? Dernier point : je te souhaite bien du courage pour finir ta série. (vu la somme colossale de travail, je n'y crois pas une seconde) Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Dernier point : je te souhaite bien du courage pour finir ta série. (vu la somme colossale de travail, je n'y crois pas une seconde) c'est exactement ce que je t'avais dis et tu m'as pas écouté, c'est ce qu'on dis à chaque personnes qui commence une série et personne n'écoute, moi le premier avec la mienne. Alors soit on la fini ( RedLink et moi même) soit on la fini pas ( beaucoup trop) mais dans tout les cas on est perdant et on regrette, enfin je crois... Donc je ne pense pas qu'on écoutera ce conseil maintenant. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est exactement ce que je t'avais dis et tu m'as pas écouté, c'est ce qu'on dis à chaque personnes qui commence une série et personne n'écoute, moi le premier avec la mienne. Alors soit on la fini ( RedLink et moi même) soit on la fini pas ( beaucoup trop) mais dans tout les cas on est perdant et on regrette, enfin je crois... Donc je ne pense pas qu'on écoutera ce conseil maintenant. Il s'adresser à moi non ? je comprend plus rien là :/ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est exactement ce que je t'avais dis et tu m'as pas écouté, c'est ce qu'on dis à chaque personnes qui commence une série et personne n'écoute, moi le premier avec la mienne. Alors soit on la fini ( RedLink et moi même) soit on la fini pas ( beaucoup trop) mais dans tout les cas on est perdant et on regrette, enfin je crois... Donc je ne pense pas qu'on écoutera ce conseil maintenant. Sauf que moi tout le scénario était écrit et tout était tourné. Si mon ordi, mon logiciel, certains doubleurs et ma caméra ne m'avait pas lâchés, ma série serait finie. Entretemps j'ai eu une copine est tout ça n'était plus ma priorité. Mais j'ai rien supprimé, peut-être la finirais-je quand même. J'ai toujours de l'espoir quand quelqu'un dis "je commence une série". Tu crois franchement que "Mission Reach" ou même "Opération Bison 3" étaient prometteurs pour être finis à la sortie de leur premier épisode ? Moi je ne crois pas. A force de travail, de patience et de persévérance, tout le monde peut arriver à ses fins, c'est ce que t'as fais. Je ne pense pas que ça puisse être différent pour d'autres s'ils s'arment des mêmes atouts que toi. De plus, figure-toi que bien avant d'être sur Halo.fr, de faire des machinimas, d'être sur le Live ou même d'avoir une Xbox 360 j'ai fais d'Halo 1 et 2 des films. Avec toutes les cinématiques et les moments-clés (que ce soit découverte de lieu, répliques importantes ou batailles cruciales) sur une durée (chacun) de 2h/2h30. Ça marchait très bien et c'était rythmé. Et je l'avais fini. Alors moi je veux bien croire en un projet comme celui-là, s'il écoute les conseils, car je l'ai moi-même fait des années auparavant. Et oui badog, je m'adressais à toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.