Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Assassin's Creed Brotherhood

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai acheté y'a peu un Assassin's Creed Brotherhood, mais il ne me plait pas du tout...

Donc je projète de m'en debarrasser, avant, je voudrai me touner vers l'échange :mrgreen2: c'est pourquoi je post un message sur le forum Halo que je connais le mieux, et le plus visité ! :)

Donc voilà j'aimerai échanger mon AC:3 contre un Red Dead Redemption, dans un état bien evidemment bon ( je tolère bien sur toute les petites micro rayures liées a la lecture du CD elle même ^^ )

Quelque soit la personne intéressée, sachez que j'impose comme terme de l'échange le suivi par lettre recommandée ( signature à la réception )

Au niveau de moi-même, je fais parti de l'association Xtr3m e-sport Club, si jamais un soucis venait se produire, vous pourriez toujours contacter Xtr3m Spirou ou n'importe quel membre du staff, ils ont mes coordonnées précises.

Enfin au niveau de la remise de l'objet, une remise en main propre est possible dans certaines ville dans l'Eure (27) ou bien à Paris les 14 et 15 Mai ( LAN iloveBTB finales 10/11 ).

Voilà j'espère que ce leger texte saura vous demontrer le serieux de l'offre,

Cordialement, The XmOse

P.S. : Je ne suis pas certain que ce soit l'endroit ideal pour proposer cette offre, mais je ne voyais pas d'autres endroits sur le fofo, sorry les modos ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...