7vlDente Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon je vais être rapide, voici ma première vidéo, et elle risque d'être suivit par pas mal d'autres ^^. Si vous voulez, jetez un coup d'oeil sur ma chaîne Youtube, ( http://www.youtube.com/user/7vlDente ) Je vous laissent découvrir la vidéo, bon visionnage ! http://www.youtube.com/watch?v=k_bau_LP0-w&feature=channel_video_title Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 L'intro est bien foutue, dommage qu'elle serve à de la branlette. Lien vers le commentaire
7vlDente Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2011 Il est vrai qpue sa aurait mieux donné avec un regroupement d'à la chaîne exter et plus en MLG, enfin mieux que c'est clips, qui pour la plus grande partie servent de 'combles' à la vidéo... J'aurais du plus m'attarder sur les effets vidéos et les clips utilisés. Pour très bientot ces correction dans une nouvelle vidéo ! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2011 Si je puis me permettre , le montage est pas génial. En faite non , il l'est pas du tout , c'est mou mais vraiment mou , on voit deux type qui lance des grenade sur d'autre type , quelque no scope pas franchement super , mais surtout...SURTOUT on voit un mec descendre des pauv' gars alors qu'il est a l'autre bout de la map avec son snip' de pgm. What the fuck ? serieusement j'avait pas encore vu un mec qui avait mit ses campouses en clip...Bon d'un autre coté je vois pas souvent des montage mais quand meme , la ... A par l'intro ou , comme la dit bluehunter , on s'attend a quelque chose de bien ...Jusqu'au moment ou l'intro s'arrete et qu'on voit les frag. Bref , la prochaine fois que vous faite un clip avec ton pote , par pitié mets moins de frag a la grenade ou a la campouse...Sa fait vraiment moche ce genre de truc. Lien vers le commentaire
7vlDente Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2011 Je sais, je sais ! J'ai fais ce montage par rapport aux moments sympa à voir, donc une brochette au snipe, ok dans la campe snipe, mais bon, ça reste une petite brochette. J'ai pas fais ça pour vanter la qualité de jeux, mais je sais que j'aurais du mettre simplement des exterminations et à la chaîne, vue sous plusieurs plans pour les rendres plus dynamiques, ET PAS METTRE DES NOIRS DEGEULASSES, OU COMBLER AVEC UN NO-SCOPE BASIQUE, comme selui de reflexion par exemple. Vidéo donc, à regarder pour l'amusement, et les quelques bon moments, (comme la belle grenade quand même du spawn). Même si c'est pas extraordinaire, et que tout le monde la fait. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.