Dji Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut ! Voila tout est dit dans le titre, je vends quelques accessoires qui pourraient vous intéresser (les prix peuvent être négociables dans la limite du raisonnable ) et n'hésitez pas à me demander des photos si vous voulez : - Dazzle DVC 90 : Une bonne petite carte d'acquisition, qui avec les bons logiciels, et un câble S-vidéo (que je vends plus loin) donne des captures très sympas sans se prendre le chou, pas lourdes mais convaincantes Fournie avec la boite et le DVD d'installation du programme. 30€ - Câble S-vidéo : C'est comme le câble d'origine de la XBOX 360 sauf qu'en plus il y a un bout de S-vidéo, très pratique pour faire de la capture, beaucoup plus jolie que le simple péritel. A associé avec la carte d'acqui si vous le voulez, mais toutes les cartes d'acqui ont une entrée S-vidéo alors si vous en avez une, c'est l'occasion d'augmenter la qualité) 10€ (Lot possible avec la carte d'acqui) - Casque Xbox Live Sans-fil version Halo 3 : Jamais utilisé, littéralement, pourquoi je ne sais plus ^^ mais testé, il marche parfaitement. Juste deux petits cracks dans le plastique dûs à une mauvaise manip de moi-même quand je l'ai ouvert ^^ Il y a le câble pour charger ainsi qu'une deuxième "oreillette" avec. 20€ - Ensemble HDMI : c'est les deux embouts pour les branchements HDMI sur la console, donc un câble HDMI, et un câble avec les sorties RCA et Optique pour le son. 20€ - Mix-Amp avec la totale de câble (optique) et batterie, en très bon état, qui a voyagé en Europe Et voilà, dites moi si vous êtes intéressés par des choses Up, la manette est partie Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Up, la manette est partie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant